Bonjours qui est suivi en pma a dijon

Répondre
Avatar du membre
Eloelo21

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 07 juillet 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Bonjours qui est suivi en pma a dijon

Message non lu par Eloelo21 »

Bonjours je me présente j’ai 24 ans je vie non loin de Dijon en couple depuis 5ans nous avons depuis 2 ans des difficultés à concevoir suite à de nombreux avis qui ne son jamais les meme nous connaissons pas pourquoi sa ne fonctionne pas je sait juste que j’ai ses ovaire polykystique mon médecin traitant nous envoi en pma à Dijon premier rendez vous le stress monte j’aimerais savoir comment sa se passe ? Des avis sur ce centre je suis un peu trouillarde 😉 merci à tous
Avatar du membre
emilpatte

Fivette de bronze
Messages : 244
Enregistré le : 29 mai 2017
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par emilpatte »

Bonjour Eloelo,

Il y a déjà un forum ouvert pour les filles qui sont suivies en pma à Dijon. Tu auras plus de réponses sur le forum suivant :

viewtopic.php?t=2192

Bon parcours à Dijon. Tu verras, on y est bien pris en charge !
1 enfant, né naturellement en 2013 cigbleu
Début PMA en novembre 2016
3 IAC en janvier/mars/mai 2017 notpregnant
1ère FIV ICSI en oct 2017: notpregnant
TEC n°1 janv 2018 notpregnant
TEC n°2 mai 2018 notpregnant
TEC n°3 sept 2018 notpregnant
Fiv n°2 : ponction le 4/12 de 16 ovocytes, un seul embryon au top transféré le 6/12 fingers treefle
Pds testpositif
Echo du 10/01 coeurquibat
Echo du 1er trimestre coeurquibat
Echo du 2ème trimestre :girl: coeurquibat multiheart
Echo du 3ème trimestre :amour:
DPA 4/09 cigrose
Valentine est née le 4/09 à 16h02 👨‍👩‍👧‍👦
Avatar du membre
Eloelo21

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 07 juillet 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Eloelo21 »

Bonjours mon rendez vous sait très bien passé je doit repasser que 1 échographie car mon ancien genycologue a découvert un cystadénome séreux ovariens droit et à Dijon eu il dise un kyste hémorragique niveaux examens j’ai deja tout fait hystero echo prise de sang donc reparti pour une échographie et un nouveau spermogramme pour monsieur car celui qu’on lui a fait faire est incomplet génial 👍 j’espère arrive à avoir se mini nous malgré que j’en suis opk merci pour ton parcourt j’espère que moi aussi je l’aurai ce ++ bonne soirée merci 😊
Avatar du membre
Eloelo21

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 07 juillet 2019
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Eloelo21 »

J’aimerais savoir et échange sur ce qui peux nous arriver car s’était mon premier rendez vous j’avais tellement de questions que j’en ai oublié l’essentiel je suis un peux stress