Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 36

Message non lu par Chappie »

Ah chouette ça. Nous pas encore sans couche, mais elle nous demande de plus en plus "toilettes" pour faire pipi, comme ce matin, couche sèche et au réveil elle m'a demandéle pot. Donc ça vient doucement !
Juliette grandit de fou, je vous mets une petite photo après. Ell est très assertive mais reste un amour. Quand elle est contrariée par contre elle se mort la main, on travaille là dessus ...

Picture has been deleted
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Lily38

Fivette de bronze
Messages : 283
Enregistré le : 03 août 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lily38 »

Coucou!

Waw, Cassandra est propre ! Nous on en est loin, on commence à peine... je vais lui acheter des culottes, ça va la motiver je pense à faire "grande fille" ;-)

Juliette est trop belle ! (j'ai vu la photo avant qu'elle soit enlevée). :)

Nous elle grandit bien, elle parle vraiment bien et nous fait bien rire ;)

Sinon on a fait 3 essais de PMA depuis octobre, et ce sont 3 échecs. C'est bien différent de notre première expérience ! C'est difficile, mais bon, on se relève et on se concentre sur notre petite. On garde espoir malgré tout pour un petit 2ème.
J'espère que les grossesses se passent bien pour celles pour qui ça a marché naturellement ! N'hésitez pas à donner de vos nouvelles :)
Moi 39 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 38 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI testpositif natte
2020: naissance de notre petit amour :girl:
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV): notpregnant
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons) :-(
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Coucou les filles, @Chappie et @ Lily!

@Chappie trop trop chou ta puce oui...elle fait vraiment petite fille et pas du tout bébé elle m'a semblé tellement grande par rapport à ma puce.

La propreté c'est pas ca du tout chez nous...ca ne l'intéresse plus du tout depuis Noël. Elle demande parfois le pot mais jamais rien dessus...on verra à la rentrée de septembre du coup.
Elle commence à vraiment bien parler par contre et est plutôt du genre casse cou à grimper partout.

@lily je t'envoie plein de douces pensées. 3 échecs pour moi aussi, je ne réponds plus à rien et cela n'est pas étonnant vu mon dernier bilan avec amh effondrée de chez effondrée et un nombre de follicules qui se comptent sur les doigts d'une seule main en début de cycle.
Je redémarre ce soir un ultime et dernier protocole...si je ne réponds pas notre centre nous orientera si on le souhaite vers un don d'ovocytes. Dur 😔
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Lily38

Fivette de bronze
Messages : 283
Enregistré le : 03 août 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lily38 »

Bon courage ChocoB, on est dans le même cas. Moi aussi très peu de follicules et très peu d'ovocytes ponctionnés (malgré une stimulation de fou), la dernière fois on avait eu un embryon mais il n'avait pas bien évolué donc pas de transfert. C'est extrêmement éprouvant quand ça ne marche pas. Ma gynéco nous laisse réfléchir à une ultime tentative mais elle n'y croit pas, et moi j'ai plus envie (même si je continue à croire aux miracles!! ça c'est sûr ;)). Elle ne nous a pas parlé de don d'ovocytes, mais personnellement pour moi ça aurait été non (mais ça c'est ma conviction personnelle). Et j'espère de tout coeur pour toi que cette ultime tentative sera la bonne et que tu n'auras pas besoin d'y avoir recours ! :)
Moi 39 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 38 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI testpositif natte
2020: naissance de notre petit amour :girl:
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV): notpregnant
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons) :-(
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 36

Message non lu par Chappie »

Merci les filles !! C'est vrai qu'elle est grande, on est à 89cm si je me souviens bien et 13kgs.
Nous elle nous fait régulièrement des pipis dans le pots, le demande parfois sinon on lui propose. Pour la grosse commission c'est pas trop ça, comme si elle avait peur de faire dans le pot. Mais ce soir elle m'a dit "caca toilettes" (et pas pot) alors on a mis le rehausseur et pof, un super caca.
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou,
Eymeric n'est pas encore propre. La journée il demande souvent pipi, c'est plutôt un jeu pour lui s'il est satisfait et adore tirer la chasse.
Le caca c'est pas gagné il le dit systématiquement ms qd il a fait dans la couche...😥 ms bon on a 1 an encore de nounou alors je ne me mets pas de pression, j'ai acheté culotte et boxer, on verra....
Sinon je suis a mon 7ème mois ça passe à une vitesse entre le nouveau taf et le quotidien, je profite pas autant de la grossesse.
C'est une fille je ne sais pas si je l'avais dit... bas de courbe donc contrôle de croissance et je fais du diabète gestationnel. C pas gravissime ms c relou, j'ai surtout un problème le matin....
Apres Eymeric il se fou complet de me voir avec ce gros bidou, d'avoir une ptite sœur, de toucher le ventre.... il fait sa petite vie de fils unique lol
Voilà pour mes nouvelles.
Courage à toutes et bonnes vacances
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Coucou les filles et Damien, comment allez-vous ?
Certains bébés ne devraient pas tarder...
Cet été a été synonyme de miracle pour nous, car lors de la dernière tentative qui m'était accordée, sur 2 ovocytes obtenus qui ont donné 1 embryon, celui-ci s'est accroché coeurquibat. Je viens d'avoir ma T1, tout allait bien mais j'ai encore beaucoup de mal à me projeter et peur qu'il arrive quelquechose. J'ai découvert les joies des nausées l'aprem et le soir aussi, qui m'ont mises bien KO, et le tout ne s'est pas amélioré avec un petit Covid il y a 3 semaines.
@Lily38 une pensée particulière pour toi, je ne sais pas où tu en es dans ton parcours... bbras
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou félicitation, quelle belle nouvelle.
Je comprends que ça soit plus difficile de se projeter, c'est qu'au 5ème mois que j'ai vraiment réalisé, mon conjoint lui c'est encore pire au 6ème 7ème mois, bon après j'ai un ptit bidou...
Sinon même grossesse parfaite que la 1ere, juste une grossesse d'été plus relou je trouve que la grossesse d'hiver et fin de grossesse avec mouvement plus compliqué avec un 1er enfant de 2 an 1/2 à gérer.
Apres tout pareil, congé maternité repoussé de 3 semaines pr rester plus lgtps avec elle après.
Arrivée de Emylie 15 jrs avant quand Eymeric c'etait 16 jrs avant, césarienne d'urgence pr les 2. Emylie 46cm et 2.740kg, se Eymeric faisait 47cm et 2.680kg.
2 mêmes têtes.
Bref c'est le bonheur et cela fait 15 jrs qu'on vit des moments de rêves et c'est pas si difficile pr le moment de gérer les 2.
Eymeric est un amour avec elle, adorable.
La bise a vous toutes et tous et que de belles choses pr vous.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Chappie

Fivette de diamant
Messages : 2097
Enregistré le : 15 février 2019
Mon centre de PMA : Autre pays
Centre étranger : Luxembourg - Strassen
Localisation : Luxembourg
Âge : 36

Message non lu par Chappie »

Génila Marie, je suis ravie pour toi !!
Jcook votre fille est arrivée ! Supeeeer ! Tout s'est bien passé donc ?

Ici toujours la vie à 3. Juliette a un sacré caractère bien affirmé, mais vaut mieux ça n'est ce pas ! Pas de 2e en vue !
Elle rentre crevée de l'école, qui finie à 15h30 ici, donc sa sieste est écourtée, et ça se ressent le soir. Mais sinon c'est un amour <3
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés
TEC 1/2: notpregnant
TEC 3: pregnant
Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Avatar du membre
Lily38

Fivette de bronze
Messages : 283
Enregistré le : 03 août 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lily38 »

Coucou !

ChocoB, je suis tellement contente pour toi, quelle bonne nouvelle ! Tu dois être tellement heureuse !

Et félicitations à toi Jcook, une petite fille, trop chouette !

Chappie, déjà l'école pour Juliette? Nous ce sera en septembre prochain.

Pour nous, toujours pas de 2ème... je vous avoue que c'est difficile mais on ne perd pas espoir. On a fait une pause dans la PMA, ma gynéco ne m'avait pas encouragée à refaire une tentative, ou alors une toute dernière "pour boucler la boucle"... On verra bien.
Mais moi je crois aux miracles!

Biz et bon WE
Moi 39 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 38 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI testpositif natte
2020: naissance de notre petit amour :girl:
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV): notpregnant
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons) :-(
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(