Un bébé en mars 2020

Avatar du membre
nessvanilla

Fivette de platine
Messages : 916
Enregistré le : 08 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par nessvanilla »

Félicitations Damien, le miracle de la vie ❤️
Pour revenir aux caractères bien trempés de nos petits cœurs, nous de notre côté C 'est surtout la fin d une activité qu elles ont du mal à accepter même si on les prévient à l avance. Ça génère de grosses crises à chaque fois. Auriez vous des astuces à ce sujet ?

Alissa et mona sont de plus en plus drôles et assez malicieuses. En ce moment elles appellent leur père "kakam", son prénom est akram, au lieu de papa, je vous laisse imaginer sa tête de ravi, et elles ça les fait marrer...😂
Moi: 40 ans Amh 0,28
Lui: 37 ans varicocele
02/2018 :Fiv1, 1 embryon, transfert annulé, infection microbienne à la ponction
04/2018: Fiv1bis ICSI, 3 Fo, transformée en Iac, 1ère pds testpositif 2nde pds notpregnant
08/2018: Fiv1 ter ICSI, 1 Fo, transformée en Iac, notpregnant
10/2018: Fiv1quater ICSI, 4 micro injectés, 2 embryons transférés, notpregnant
Changement de centre 05/2019 clinique de la muette paris
Juin 2019: opération Mr varicocele
Juillet 2019: Fiv 2 :22/07 542ui; 26/07 2665ui
T1 le 20/09 grossesse gemellaire love2
Alissa et Mona nées le 03/03/2020
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Oh mais que ça fait bizarre de revenir par ici.
Bonjour à toutes et Damien, incroyable de vous voir encore bcp sur ce forum et de vous lire.
Bon j'avais complètement raccroché, après les 1 an d'Eymeric. La reprise forte du travail, et puis de + en + dépassé par le tps.
Ms quel plaisir de vs lire.
Je refais un passage ici car biensur il m'arrive une chose dt je ne crois pas encore....
Je suis apparemment enceinte...après un test de grossesse hier soir positif après 2 semaines de retard, test sanguin ce matin plus de 100000UI/L. Dc pareil que Damien :-)
J'ai eu le covid semaine dernière ainsi que mon homme et Eymeric, et j'ai traîné une fatigue monstre puis je me rend compte que j'ai du retard ms bon je mets ca sur le covid et la 3eme dose..... ms 2 matinées de nausées me fait douter.
Bref mon homme qui ne voulait pas de 2nd cause de la fatigue et de la charge mentale depuis la naissance du 1er. En octobre il m'annonce pour cadeau d'anniv me dire être ok pr le 2nd.....ms là c'est moi qui est épuisée. Eymeric est enfant super ms hyper dynamique, qui veut être stimuler ms surtout un caractère incroyable, une tête de mule avec ces crises....et je me suis résignée que ce n'était pas grave s'il y a pas de fratrie dans la famille....
J'avais jamais repris la pilule, entre mon problème et celui de mon conjoint et le fait qu'on ne fait plus l'amour toutes les semaines lol on se disait peu de risque.... bon je vs écris je suis dans le doute, me tarde que l'on me confirme ces résultats. J'ai pris rdv le 4 mars.... ca va être long d'attendre.
Voilà j'ai démissionné, je quitte mon boulot vendredi prochain et signe un contrat pr le 1er mars 2022.... que de changement....voilà le début des insomnies lol
La bise à vs ttes, je vs tiendrais au courant.
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Emidim

Fivette de diamant
Messages : 1820
Enregistré le : 23 avril 2019
Mon centre de PMA : 54- Maternité Pinard (Nancy)
Localisation : Nancy
Âge : 39

Message non lu par Emidim »

Génial pour vous 2 !! Des bébés surprises, je trouve ça tellement beau après nos parcours !! Félicitations à vous et hâte d'avoir des news !!!
mllle taux AMH bas misteer RAS
BB1 :
IAC 1 2 3 notpregnant notpregnant notpregnant
- FIV ICSI 1 :
Transfert d'un J2 le 6/07/19 testpositif
20/03/20 : :boy: est né multiheart

BB2 :
- FIV ICSI 1 : • TEF J3 le 9/05/22 : notpregnant
• TEC J3 le 4/07 : pregnant 23 ui - 69 ui ; FC précoce
• TEC J3 le 8/10 : notpregnant

- FIV ICSI 2 :
• TEF J2 le 11/01/2023 : notpregnant :-x

- FIV ICSI 3 :
Transfert d'un J5 le 12/04/2023 testpositif
09/12/2023 : :girl: est née multiheart
Avatar du membre
Nathy27

Fivette de diamant
Messages : 1197
Enregistré le : 18 septembre 2018
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Madrid
Âge : 49

Message non lu par Nathy27 »

Hello tout le monde

Ca fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !
Félicitations pour les 2 grossesses surprise, je vous souhaite beaucoup de bonheur et une grossesse plus sereine que la première.

Du mal à croire moi aussi que ma puce va bientôt avoir 2 ans. J'ai l'impression que c'était hier ma rencontre avec elle.
En tout cas, elle s'est beaucoup calmée, elle a du caractère et il faut parfois ruser pour arriver à lui faire faire ce qu'on lui demande mais on n'a plus de très grosses crises comme il y a quelques semaines. Je pense que tous ces changements de nounous l'avaient perturbée. Maintenant qu'elle a retrouvé une stabilité, ça se passe mieux.
Pour l'instant, les ruses qui marchent avec elle sont de lui proposer de faire toute seule ou de nous aider à faire... elle est à fond dans l'autonomie donc ça marche assez bien ou de lui faire penser à autre chose, par exemple quand on doit quitter le parc je lui dis qu'on va aller prendre le bain en énumérant les jouets qu'elle aime bien...
Lui donner des choix aussi marche bien, par exemple, au lieu de lui dire "mets tes bottes", je lui dis "tu veux mettre les bottes roses ou les noires ?"
Bon parfois ça ne marche pas et ça finit en crise de larmes quand-même !

Bonne journée à tous
Moi 45 ans, pas d'enfant et une adénomyose sévère
Lui 42 ans
1ère visite à IVI Madrid le 17/09.
Transfert d'un J5 le 25 janvier notpregnant
2è le 26 juin testpositif taux à 234UI le 8/7, à 564 le 10/7 et à 7417 le 16/7
bigheart Princesse Cassandra est née le 9 mars 2020 à 2kg735 pour 47cm bigheart
Avatar du membre
Lily38

Fivette de bronze
Messages : 283
Enregistré le : 03 août 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lily38 »

Coucou!

JCook, félicitations !!! :-) Où ça en est pour toi? Un 2ème bébé miracle ds le groupe, c'est trop bien!

Nous notre FIV de février a été un échec, 0 embryon donc pas de transfert. Ca a été très dur à encaisser mais là on a remonté la pente et on va persévérer pour notre 2ème bébé miracle !
D'ailleurs notre petite nous prend beaucoup de temps, elle évolue de jour en jour, parle de mieux en mieux. On fait maintenant des lotos ensemble, trop fou ! ;-)

Nathy, merci pour les astuces, du coup je fais ça maintenant, quand elle est trop agitée au moment de l'habiller par ex, je détourne son attention en récapitulant ce qu'il s'est passé dans la journée, etc, et ça marche assez bien, ça la calme.

Bonne journée!
Moi 39 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 38 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI testpositif natte
2020: naissance de notre petit amour :girl:
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV): notpregnant
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons) :-(
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Avatar du membre
Fujiproject

Fivette d'or
Messages : 537
Enregistré le : 03 juillet 2019
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Âge : 37

Message non lu par Fujiproject »

Coucou les filles, ça fait si longtemps ! Tellement contente de vous lire ! Félicitations pour tous ces bébés surprises et courage à celles qui se relancent 😘😘😘

Ici, pas de deuxième en vue, on se sent au complet et on a envie de profiter pleinement (sans se préoccuoer des finances) et de partager de beaux voyages à 3 maintenant ! Chaque fois que je dis ça, j'ai l'impression d'être un ovni et de devoir me justifier mais je sais que vous ne me jugerez pas.

Doudou a tellement changé ces derniers temps ! Il blablate tout le temps. Pas de vraies phrases mais plutôt des associations d'idées de 2/3 mots. Il est ultra curieux et peut passer des heures à bouquiner des albums ou des documentaires. Il connaît déjà tellement de choses.. Ce matin, il m'a sorti "statut Bouddha" à la bibliothèque, je ne savais même pas qu'il connaissait ces deux mots 🤣 Il est la joie de vivre incarnée, il danse, chante, joue tout le temps. Il aime faire la fête, manger... C'est un épicurien 😁
Lui qui était si bon dormeur pourrait largement se passer de la sieste maintenant pour continuer à jouer. D'ailleurs le soir, il n'est pas fatigué et il peine à s'endormir. C'est une "machine" à apprendre et découvrir de nouvelles choses !
Bien sûr, il s'affirme, sait ce qu'il veut, ne m'écoute pas toujours mais ça reste un amour. C'est peut-être aussi ça qui nous a complètement enlevé l'idée d'avoir un deuxième enfant.
Avatar du membre
ChocoB

Fivette d'or
Messages : 547
Enregistré le : 14 avril 2019
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

Coucou tout le monde !

@Lily je t'envoie plein de pensées pour la suite de ton parcours. Je ne peux qu'imaginer ta peine pour cet absence de transfert. Moi non plus ma tentative n'a rien donné...dès le départ ça partait mal, j'ai failli être annulée à plusieurs reprises, finalement ils ont tenté la ponction avec 3 follicules. Au final 4 ponctionnés, 2 matures, 2 embryons pas top à j3 et rien à j5... j'attends maintenant mon prochain rdv et probablement on ne refera rien avant mai. J'ai mal vécu cette stimulation, venant s'ajouter en prime l'annonce d'une grossesse dans mon entourage correspondant au jour près à la grossesse que j'aurais pu avoir (dans ma tête je dis "du avoir"...j'avais tout calculé en prime, date de la 1ere echo si ça marchait, 2eme etc, accouchement bref...).

@Damien et @Jcook incroyable ! Je rêve moi aussi d'une grossesse couette même si je me fait peu d'illusions.

Dans tous les cas ma fille me comble de bonheur chaque jour et m'aide à aller de l'avant dans ce second parcours. Elle m'impressionne de jour en jour. Elle parle de plus en plus, commence à associer quelques mots/idées, imote énormément, mime des comptines etc. Elle a aussi un sacré caractère :lol: quand ca ne se passe pas comme elle veut on a le droit à d'immenses crises et elle rate rarement une occasion de nous tester.
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
Avatar du membre
Harley

Fivette de bronze
Messages : 268
Enregistré le : 13 juin 2019
Mon centre de PMA : 33- CHU Pellegrin (Bordeaux)
Localisation : Aquitaine

Message non lu par Harley »

Bonjour a tous le monde

Quelle joie de vous lire
Félicitations aux bébés surprises mais j ai quelque chose a vous dire...
Ici la réflexion était engagée pour un deuxième sans vraiment commencer quoique ce soit. J ai donc retiré mon stérilet en janvier.
Ce Lundi après un gros rhume que je souhaite soigner je me rends compte que retard de règles je me dis impossible... petit tour a la pharmacie test en main et là deux barres apparaissent le verdict est là quelque chose se trame dans mon ventre
Grand hasard nous avions rendez-vous au gynécologue pour ce mardi suite a un spermogramme de contrôle car nous allions repartir dans un parcours PMA.
Je vous le dis car j ai tellement de sensations contradictoires y croire et en même temps ma première fausse couche me traumatise encore.
Nous avons aperçu un petit quelque chose accroché et un sac mais une légère ouverture de celui-ci m a mis une angoisse monstre
Retour chez gygy le 29 mars pour voir l évolution car la datation n est pas encore sûr j ai des cycles très long.
Le gynécologue est plutôt optimiste et m a dit que probablement tout était entrain de se former.
Désolé pour mon pavé mais j avais tellement besoin de le partager
Alors je reste optimiste et profite de mon petit Antoine a fond pour occuper mon esprit

Je vous embrasse toutes et tous bien fort ❤️
Moi 29 ans endrometriose stade 1 opérer en mars 2019. Monsieur 32 ans spermogramme moyen peu nombreux
Début du protocole FIV ICSI en mai
12 juin ponction 4 ovocytes 2 fécondés
14 juin transfert un embryon j2 et un congelé
26 juin suite à un épanchement et une hyperstimulation prise de sang au urgence pregnant taux 131
29 juin taux 308/4 juillet taux 1300
09 juillet écho de contrôle petit coeurquibat
26 juillet écho à 8sa coeurquibat et bébé grandit bien
20 août écho T1 ok
20 septembre rendez-vous 16sa avec sage femmemultiheart
05 novembre echo T2 ok :boy: natte
Avatar du membre
JCookTravel

Fivette d'argent
Messages : 414
Enregistré le : 09 février 2019
Mon centre de PMA : 31- Clinique Saint Jean Languedoc (Toulouse)

Message non lu par JCookTravel »

Coucou,
Comment allez vous?
Alors je vs confirme, nous avons fait la 1er écho des 3 mois à 13SA. L'echo est bonne, bonnes mesures très proche de celles d'Eymeric. Nous aurions sûrement une fille. Je dois juste passer le DPNI car je suis à 1 sur 950 pour la trisomie donc rien d'alarmant, c'est sûrement dû à mes 37 ans.
J'espere que pour vous tout va pr le mieux. J'ai changé de travail, le 1er mars bientôt l'annonce à mon employeur j'espère que ca se passera bien.
La bise
Arrêt pilule en 2015 / Essai bébé couette 2017
Prise en charge PMA 2018
Moi: 34 ans IO AMH 0.80
Lui 36 ans Asthénospermie sévère
02/19: cumul ovocytaire = ponction blanche
03/19: cumul ovocytaire bis changement de traitement = 5 ovocytes vitrifés
06/19: FIV ICSI 4 ovocytes ; transfert J3 + 2 J3 vitrifiés + 4 J5 blastocystes vitrifés minipingoo. Taux 511ui et 1614ui et 7733ui testpositif testpositif
Echo T1 29/08 nuitamour :enceinte: :boy: bigheart
Avatar du membre
Lily38

Fivette de bronze
Messages : 283
Enregistré le : 03 août 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lily38 »

Coucou!

JCook, trop bien pour cette première écho :)

Harley, trop bien, félicitations !! Alors, qu'a donné ton écho?

Vraiment heureuse pour tous ces bébés miracles !!

ChocoB, on est dans la même cas. Je suis désolée pour toi... Je ne peux que te comprendre ayant vécu la même chose.
On avait prévu une autre stimulation en avril mais on a repoussé à mai car envie de profiter des vacances et de souffler un peu...
Mais on reste optimistes et on l'attend notre 2ème bébé miracle (que ce soit un bébé couette ou un bébé via PMA).

A bientôt!
Moi 39 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 38 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI testpositif natte
2020: naissance de notre petit amour :girl:
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV): notpregnant
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons) :-(
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(