Duphaston

Avatar du membre
alex

Fivette de diamant
Messages : 1727
Enregistré le : 16 février 2015
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)
Âge : 45

Message non lu par alex »

Moi je l ai eut pour reguler mes cycles aussi mais on m avait dit que ca pouvait aider pour une grossesse. Par contre je vois que tu as un soucis de prolactine es tu tratee pour ca ? Car pour ma 1ere grossesse j avais eut ce soucis (cree par un leger adenome hypophysaire) traitement et 4 mois apres ++++. D ailleurs aujourd hui mon taux de prolactine est tout a fait normal depuis.
Debut pma 2012
2013 4 iac stoppees car ovu sur trompe droite bouchée
1 iac notpregnant
03 2014 fiv 1 1 j3 notpregnant
12 2014 fiv 2 1 j2 pregnant mais fc a 3sg 7 j5 au congélo
03 à 05 2015 tec 1,2,3 notpregnant
10 2015 tec 4 giu non évolutive de 2 sacs
02 2016 hysteroscopie opératoire : ablation fibrome
03 2016 hysteroscopie de contrôle ok
04 2016 tec 5 notpregnant
08-09 2016 fiv 3 un j5 ds le bidou et 6 autres aj congélo fingers
j14 149 pregnant
j16 317
Avatar du membre
leeluna

Fivette de bronze
Messages : 107
Enregistré le : 01 décembre 2014
Mon centre de PMA : 93- CH Saint-Denis Delafontaine
Localisation : Seine et Marne 77
Âge : 38

Message non lu par leeluna »

alex a écrit :Moi je l ai eut pour reguler mes cycles aussi mais on m avait dit que ca pouvait aider pour une grossesse. Par contre je vois que tu as un soucis de prolactine es tu tratee pour ca ? Car pour ma 1ere grossesse j avais eut ce soucis (cree par un leger adenome hypophysaire) traitement et 4 mois apres ++++. D ailleurs aujourd hui mon taux de prolactine est tout a fait normal depuis.
Coucou alex,
Oui j'avais un taux de prolactine élevé pendant longtemps ils avaient rien vu au niveau de l'hypophyse. Lors de mon dernier contrôle il y a quelques mois mon taux est revenu normal. Je pense que je vais reprendre duphaston le mois prochain car utrogestan ne m'aide pas au contraire. Merci pour ta réponse. Bisous
Moi : 29 ans Mr : 32
Polypes utérin (opérée 2x)
SOPK (dysovulation) + Glaire inhospitalière
Adénomatose mammaire
Arrêt Lutényl : 04/07/2014 (traitement 11/11)
Duphaston depuis 07/14
Mr : Sperme variable - bon candidat IIU
IIU N°1 le 24.04.2015 échec
Centre : DELAFONTAINE
Avatar du membre
Helene13190

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 16 mars 2024
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Helene13190 »

Bonjour à toutes,
je sais que ce groupe date d'il y a presque 10 ans mais j'aurais peut être une réponse tout de même!

Je suis à ma 2e implantation d'embryon.
La première j'ai eu post implantation des ovules de progestérone, mes règles sont arrivées très vite (1 semaine après la prise de sang).
Cette fois ci pour la deuxième je suis sous Duphaston par voie orale, et pour le coup mes règles ne sont pas arrivée pour le moment. Je suis à 3 jours de la prise de sang.
Alors par curiosité, je me demande si j'ai un retard de règle ou bien si c'est seulement l'effet Duphaston....
A t'il pour rôle de supprimer les règles durant la prise?
Quand pensez vous?

Je vous remercie,
Hélène pray