Je suis à ma 3e IAC. Et depuis 3 jours j'ai vraiment mal aux seins , je me rappele pas aux 2 autres IAC avoir aussi mal...
Ca pourrait être un effet indésirable de la progestérone ou peut-être un plus ?
Merci




Jealexbranco29 a écrit : 23 juin 2019 à 07:20 J'ai fait mon iac le 10 juin. Prise de sang mardi , pour la première fois , j'ai tellement bien gérer l'anxiété pendant cet attente.
Je suis vraiment contente de mois.
Apres par rapport aux douleurs aux sein c'est bizarre , bien sur je veux pas me faire des idées mais bon![]()