Zlin Ou Sanus question Donneuse svpppl

Répondre
Avatar du membre
BBLIFE

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Zlin Ou Sanus question Donneuse svpppl

Message non lu par BBLIFE »

Bonsoir Les Filles

Nous avons décidés d embarquer pour la RP pour une fiv do, le seul hic c’est que mon homme n’arrive pas à se décider car on a stagné sur deux cliniques: Zlin et Sanus

Il me dit que ce sont deux régions différentes! D’où son ultime réflexion, deux physiques différents

Pour celles qui ont eu la chance d’y aller, pouvez vous s’il vous plaît m’aider, savoir si a Zlin c’est plutôt une région avec des blondes à la peau claire et si à Sanus ce sont des brunes à la peau mate ou l’inverse car je ne trouve sur rien sur les forums et sa réflexion commence à me tendre tendrement

Merci à celles qui pourront m’aider
Lyly
Lyly
Avatar du membre
Liliana

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 21 décembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Liliana »

Je suis surprise que tu parles de différence physique entre deux villes si proches!
Je suis hongroise, et je ne ferai pas la différence entre une hongroise, une tchèque et une slovaque même. Dans ces pays il a des brunes, des blondes, même parfois des rousses... Après il y a pas d'extrême non plus, les blondes ne sont quand même pas des suédoises, les brunes pas aussi typées que les méditerrannéennes, c'est beaucoup plus passe-partout!
A mon avis tu trouveras plus de différences physiques entre des corses et des alsaciennes par exemple, qu'entre sanus et zlin!
BB1:
Long parcours de 14 ans
5 fiv, 15 transferts, 27 embryons transférés et le tout dernier embryon testpositif cigbleu

BB2:
Fiv1: ponction le 6/12/2018, transfert à j5
C'est testpositif !!!

Alicia est née le 24/08/2019 cigrose
Avatar du membre
BBLIFE

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par BBLIFE »

Salut

Merci pour ta réponse bien que ma question soit je l’avoues complexe pour une seule raison c’est que mon mari ne veut surtout pas une donneuse à la peau trop blanche (bien qu’il a les yeux bleus, il est mat et on lui a dit qu’à Zlin les filles étaient plus avec un physique type méditerranéenne
D où ma question car il me saoule avec ça et je ne sais plus quoi lui dire et surtout reste la question du choix de la donneuse
Je ne sais ps comment stipuler ce détail dans les critères de la donneuse (ne veux pas vexer)
Lyly
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Salut, en cas de don d ovocytes les cliniques cherchent une donneuse ayant la plus grande ressemble avec la futur maman.(demande de photos justement pour augmenter les chances de ressemblances). Le but c est que quand tu vois l enfant il ait des traits communs avec sa mère. Après si t as la peau blanche (voir très blanche) avec ou sans don votre enfant a une forte probabilité d avoir la peau très claire.
Donc si t es blonde tu auras une donneuse blonde mais en fonction du pays de la donneuse ça peut être un peu plus long pour la trouver.
Pas de prise de tête à avoir la dessus.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
BBLIFE

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par BBLIFE »

Bonsoir Life19
Merci pour ton message, ça fait du bien d’être conforté quand tu vois qu’il y a des vues mais de messages 😞.
Ton message me rassures même si c’est le seul sur la planète des Fivettes
Je te remercie d’avoir pris le temps de me lire et surtout de me répondre
Belle continuation à Toi
Lyly
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 838
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 43

Message non lu par Life19 »

Salut, regardes aussi l epigenetic car en portant le bébé issu du don on modifie un peu de ce qu il été a l origine.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
BBLIFE

Fivette novice
Messages : 4
Enregistré le : 21 juin 2019
Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens

Message non lu par BBLIFE »

Hello Life

Merci pour ton second message, et encore pour le premier ! ça aide

Merci d’avoir pris le temps de répondre
Je te souhaite le meilleur
fingers
Lyly
Avatar du membre
liame2

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 06 mars 2024
Mon centre de PMA : 91- Centre Hospitalier Sud Francilien (Corbeil Essonnes)

Message non lu par liame2 »

Bonjour à tou.te.s,
Je remonte le message car je me pose une question un peu semblable.
En effet, je suis métisse très claire.
Je réfléchis pour avoir recours à une FIV DO en RT pour ma 4eme FIV (si je n'ai pas de pregnant ce mois-ci).
Je sais que SANUS n'aura pas de donneuse métisse mais est-ce qu'ils proposent des donneuses mates aux cheveux bouclés?
Ou est-ce qu'il faut que je me tourne vers l'Espagne.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse suun
mllle moi 39
misteer lui 40
beberoule 01/2013
nuitamour 11/2018 testpositif FC 01/2019 brokenheart
début PMA 2019 4 IAC notpregnant
FIV 1 2022: 12 ovacytes matures - 1J5
TEC notpregnant
FIV 2 2022: 7 ovocytes matures - 2J5
TEC 1 pregnant grossesse biochimique - FC brokenheart
TEC 2 pregnant grossesse biochimique - FC brokenheart
FIV 3 2024 : 5 ovocytes matures - 2J5
TEF notpregnant
TEC notpregnant
FIV 4 - FIV DO RT?