Je me lances!
Cette nuit beaucoup de questions se sont promenées dans ma tête, après plusieurs recherches je suis tombé sur ce forum!
Je ne sais pas vraiment si je suis au bon endroit mais j’avais besoin de me confier.
J’ai 25 ans, mon conjoint 22ans. Nous avons toujours désiré un enfant jeune.
Après trois en de relation nous décidons de se mettre en essai de bébé. Mais rien ne se passe comme nous l’avions espéré. Après un an d’essai toujours pas de bébé.. Rendez vous pris chez le gynécologue, je pensais sincèrement que le problème venait de moi car je suis en surpoids. Examens complet pour moi, résultat tout va bien! Chéri chéri doit donc faire un spermogramme.. le résultat tombe, zozo peu nombreux, atypiques et lents.. 2 eme spermogramme effectué 3 mois plus tard après la prise de vitamines, résultats toujours mauvais. Conclusion Oligozoospermie
Le gynécologue m’a donc dirigé vers un gynécologue du centre de PMA.. nous avons rendez vous le 17 juillet.
En attendant je me poses beaucoup de questions. Je ne sais pas comment ça va se passer.. si je vais devoir avoir recours à une FIV ou autre chose. Mais je suis énormément stressé part tout cela..
Si certaine d’entre vous peuvent m’aiguiller un petit peu et me rassurer ça serait formidable!
Merci à celle qui me liront.
Bonne soirée