Et si on rigolait de nos fiv- humour de fivettes

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Les filles j ai bien ri en vous lisant.
L histoire des brebis la on en rigole mais sur le coup c était vraiment pas drôle ! Tu devais pas être a l aise
Oh lala gynécologue au début tout rouge !!! Ça craint tu as du avoir l impression d être Mattee grave grrr ca fait froid dans le dos!
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Vanille

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Vanille »

MDR... Pauvre petit choupinet va :lol:

Le truc rassurant, c'est que comme on est suivie dans le même centre, il se sera fait la main ou les yeux sur ta Techa :lol:

En fait, c'était peut être un commis d'office en plus... les 1ères années, ils choisissent pas leur stages. A mon avis, en rentrant le soir, il a pas du honorer sa dame... après avoir vu une choupinette toute les 10 minutes pendant 10 heures d'affilées, il du faire le tour de la chose :lol:

D'où l’intérêt de toujours prendre rendez-vous chez l'esthéticienne la veille...
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : prise de sang ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - prise de sang le 13/11/14 : - - - - -

* FIV ICSI 3 : Septembre 2015 : prise de sang le 24.09.15 pregnant
enjelik

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par enjelik »

Hahah ça me fait penser à un copain qui avait fait un stage en cabinet de gynécologue pendant ses études. et il me disait que lui était super mal à l'aise, mais pas les filles.
Par contre, il me disait '"T'imagine même pas ce qu'on voit des fois... Certaines filles ne sont vraiment pas propres. Et des fois, ce n'est pas celles que l'on croit les pires.... il y a des bombasses qui ont une hygiène vraiment douteuse" lol
Lui: Asthénospermie et tératospermie
Moi : insuffisance ovarienne
Avril 2014 : Inscription PMA
Mai 2014: Grossesse
Juillet 2014: fausse couche
Janvier 2015: FIV1 IMSI : 2 embryons transférés: ---
Mars 2015: Miracle! Grossesse naturelle!
19nov 2015: Simon est né! :boy:

Image
Vanille

Fivette d'argent

Tiens... anecdote de ma 1ère grossesse :

1er rendez-vous avec Chéri Chéri chez le génico qui devait me faire mon suivi jusqu'au terme. Ca se passe bien, et il me dit de passer derrière le paravent et de m'installer pour me faire une écho de contrôle.

Moi, pauvre fivette à moitié lobotomisée par le dernier protocole... on me dit écho... ben ni une, ni deux, je quitte tout ! pantalon & culotte, habitude oblige !

Mon mari et le génico me rejoigne... et mon mari choqué me lance : mais qu'est ce que tu fais les fesses à l'air ????
Moi complètement perdue, je lui répond : Ben on a dit qu'on faisait une écho, je me déshabille !!!

Le génico était MDR. Pour pas me contrarier, il m'a fait mon écho endovaginale, puis la normale sur le ventre :lol:
* FIV ISCI 1 - 7 emb. - 2 Transférés / 0 pingouins : prise de sang ++ le 3/02/14 - IMG à 18sa
* FIV ICSI 2 : 9 emb. - 0 congelés / 2 implantés le 31/10/14 - prise de sang le 13/11/14 : - - - - -

Victoria34

Fivette de bronze

Message non lu par Victoria34 »

MDR :lol: :lol: Vanille ou la femme qui aimait être nue :lol: :lol:

Lothai** Oui sur le moment je me suis demandée si j'allais pas lui sauter dessus mais après je le connais c'est un rustre il est tout le temps en train de me dire mais "arrêtes de faire attention les femmes ça a des formes". Donc je sais que c'était pour désendosser (je ne suis pas sure de l’orthographe) son fils ! :-o . Mais quand je l'ai raconté à mes parents ... mdr mon père m'appelle toujours "Ma Brebie" :-D

Tranquille Vanille je sers de cobaye en fait thankyou :-D :affect:
C'est cool qu'on soit dans le même centre si on a des questions

Enjelik ** Ben écoute je suis sure que ca devait être un mec comme ton collègue lol
Melle 28 ans - M. 29 ans
pink Rencontre en 2010 pink

Essai bébé depuis 2013 (Problème nécrospermie)
18/07/15 - Miracle !!! testpositif
Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Trop fort Vanille, on a tellement montré nos fesses avec tous les examens qu'on imagine plus d'examens normaux :lol:
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Vanille

Fivette d'argent

Si c'était à refaire, je ferai une croix à chaque fois que je montre mes fesses à une nouvelle personne pour raison médicale, je précise sinon vous allez croire que je fais dans l'exhibitionnisme v :lol:

Je suis sure que le nombre final est hallucinant :shock:

Imaginez les filles, on pourrait même publier des stat nationales :lol:
"Le nombre de personnes a qui une fivette montre en moyenne ses fesses sur l'intégralité du parcours PMA"

debodam

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 51- Polyclinique de Courlancy (Reims)

Message non lu par debodam »

C'est clair, moi à chaque fois que c'est nouveau gynécologue (ils sont plusieurs à faire les échographies de contrôle pendant le traitement) je me dis "ah un qui n'a pas encore vu mon entrejambe !" c'est rare ! :lol: (je parle des gynécologue du centre hein !)

Sinon moi le truc qui m'a marqué depuis le début de notre suivi PMA, ce sont les commentaires à propos de mon corps pour les différents examens, j'ai eu droit à :

- de belles trompes dis donc pas de kystes (mon gynécologue habituel)
- hmmm un beau petit col de l'utérus (le radiologue pour l'hydrosalpingographie)
- et samedi le summum pour le transfert : super, une glaire impeccable ! (la gynécologue) grrrrrrrrrr :shock:

Heu et bien comment dire, si vous pouviez garder vos remarques pour vous, ça m'arrangerait bien !!! thankyou
Moi RAS, Mon mari OATS
Septembre 2015 : FIV 2 enfin, après 3 ans c'est +++
Adèle est née le 09 Juin 2016 :girl:
Retour en PMA en juin 2018 après traitement thyroïde, transfert 1 J5 le 23/06 testpositif
Apolline est née le 11 mars 2019 :girl:
Victoria34

Fivette de bronze

Message non lu par Victoria34 »

Mdrrrr debodam

Tu es belle de l'intérieur c'est déjà ca :-D :-D
Melle 28 ans - M. 29 ans
pink Rencontre en 2010 pink

Essai bébé depuis 2013 (Problème nécrospermie)
18/07/15 - Miracle !!! testpositif
Elodie

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Elodie »

Les filles j'ai passé une superbe demi heure à vous lire et à m'éclater tout fort toute seule à en avoir mal au ventre :lol: :lol:
moi qui n'avait pas le moral, ca fait du bien oiseaulove

je n'ai pas d'anecdotes à raconter ou alors ca ne me vient pas à l'esprit dans l'immédiat mais alors quel régal de vous avoir lues

la meilleure je crois que c'était Vanille qui s'est foutue instantanément les jambes à l'air à en choquer le gynécologue et son mari :lol: :lol:
Moi : OPK ; Lui : OATS Sévère
Icsi1 pct 26/05/15 12 ovocytes : 1 j3 transféré le 19/07 - prise de sang le 31/07 : notpregnant
Icsi 2 pct 16/02/16 : 22 ovo matûres vitrifiés car hyperstim
ROV 1 le 20/04 avec 7 ovo : 1 seul embryon 0 congélés : notpregnant
ROV 2 le 20/05 : transfert le 25/05 1J5 : prise de sang notpregnant le 03/06
TEV 2j5 le 04/10/16 notpregnant
ROV3 : 2 j5 le 30/03 notpregnant
TEV : 1j5 n'a pas survécu à la décongélation 11/2018
Reste 5 ovocytes au congélo
Danae

Fivette novice
Mon centre de PMA : 86- CHU Poitiers La Miletrie

Message non lu par Danae »

Lors de mon accouchement, je suis examinée par une sage femme et une élève sage femme. Elles reprennent mon dossier et parlent pma et FIV. Ensuite elles me conduisent en salle nature, où j'ai accouché. Elle est plus loin que les salles médicalisées et juste à côté de la salle de ponction. En passant je dis, un peu émue, "eh bien, mon enfant va naître près du lieu où il a été conçu". Un interne (qui n'avait pas lu mon dossier, donc) était à côté, je vous raconte pas sa façon de me regarder !
Après la naissance, le placenta ne sortait pas. On remballe donc toutes mes petites affaires pour aller en salle médicalisée, histoire d'aller le chercher manu militari. En salle, arrive ledit interne, pour se charger de l'affaire. Finalement, le placenta sort comme un grand avant toute intervention, on en plaisante et la sage femme me dit"en tout cas, votre fille est magnifique !" Je lui réponds que c'est bien normal vu qu'on s'y est mis à plusieurs pour la faire. Et là l'interne était au bord de la syncope, je pense qu'il s'est jeté sur la sage femme après mon départ pour savoir s'il fallait appeler les services sociaux !
Décembre 2009 : naissance de mon fils (grossesse spontanée) après un an et demi d'essais.

bébé 2 : Après 2 ans d'essais, pma en nov2012
Amh à 0,8 (à 30 ans ) fsh et CFA pas top
Février à juin 2013 : 1stim simple 3iac
Sept 2013 : iac4
Janv/fev 2014 : FIV
27 octobre 2014 : naissance de ma fille
fleurr

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par fleurr »

J'adore ton histoire