Sinon autre anecdote.
Je devais faire une échographie à J+3 avec la docteur PMA. Donc je me pointe à l'hosto j'attends ... j'attends ... j'attends. Puis un jeune homme arrive.
Je le suis il m'amène dans un box. je lui demande si c'est lui qui va réaliser l'examen (non pas que ca me gène que ce soit un homme vu que je me demande qui n'a pas vu ma nénette dans cet hôpital ^^) vu que la docteur tenait vraiment à la faire elle même.Il me répond que non qu'elle va arriver.
je lui demande si je peux commencer à me déshabiller et là il devient tout rouge .... lol
Donc le docteur arrive elle commence l'examen et là je vois qu'il reste loin ... lol elle lui dit qu'il peut venir ... s'approcher ... je lui confirme que ca ne me dérange pas et là il rougit, il regarde du coin de l'oeil ..; putain je me rend compte qu en fait il est gêné !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors là le drame en moi

, te faire regarder la "techa"

(désolée ce mot me fais rire) par un docteur qui la regarde comme si c'était une main ou un pied ca va ... mais un jeune qui devient tout rouge et qui n'ose pas la regarder "droit dans les yeux"

(comme si une moumoune avait des yeux) c'est autre chose croyez moi !!! Il regardait ma partie intime comme un mec regarde une fille pas un docteur qui regarde une patiente ! Il n'était pas à l'aise avec la partie encore !
Il a fait tomber le téléphone, il a allumé la lumière plein pot en s'appuyant contre le mur pour faire le mec "à l'aise" ... un boulet rigolo mais un boulet ! C'était son 2ième jour