Bienvenus à vos 2 petits champions. Que d'aventures pour cette fin de grossesse et vous en sortez que plus fort.
Desormais place à un bonheur immense, profites bien de ta jolie famille
Wahoooo, que d'émotions et d'intensité! Bienvenue à tes 2 petits bouts et belle vie à vous 5!Sar0ouh a écrit : ↑01 août 2020 à 16:47 Coucou les filles !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, je ne sais pas de quand date mon dernier post.
Elo on se parle en texto donc je passe sauf pr les photo de Lilas ma ptite princesse tellement mignonne![]()
Lucie bienvenue dans le forum et merci pr ton ptit message pour moi c’est super mignon. Ou en es tu de ta grossesse ?
Les autres j’espère que vous allez toutes bien ?!
Pour moi les jumeaux sont arrivés plus tôt que prévu a cause d’une satanée pré eclampsie, fin de grossesse brutale déclenchement in extremis apres hospi de 10 jours ou on a tenté de stabiliser mon état en vain, donc quand c devenu trop dangereux pour moi on a du aller chercher mes petits loups, apres presque 2 jours en travail la minette trop petite et enroulée dans son cordon ne pouvait pas s’engager et moi et mon ptit bonhome n’avons pas supporté une mauvaise manoeuvre tenté par la sage femme qui s’est fait fort engueuler par les gynecos, Bref fievre a 39 globules en éfusion et tension a 18 ca c’est fini en cesarienne en urgence (dommage qu’il n’avait pas pris cette option direct parce que la Vb c trop dur pour des si petit bébé ils ne peuvent pas faire le travail qu’on leur demande...) bref bref bref je m’y perds encore tellement c’est long.
Tout va mieux, separation avec Zak mega douloureuse, séjour en soin intensif sans mes bébé qui etaient en néonat mega difficile, sortie d’hopital en les laissant la bas mega mega difficile, dur dur la lactation quand : préma = tétés peu efficace + separation + cesarienne bref début on ne peut plus difficile a beaucoup de niveau, pré eclampsie pas encore fini, -26kg d’oedeme mais pas encore fini non plus breeeef une très longue histoire comme vous pouvez le voir, mais tout va beaucoup beaucoup mieux ils ont pu sortir en avance avec un suivi a domicile car ils evoluaient vite en principe ils restent jusqu’a terme donc on a eu de la chance, Yasmîne et Nassîm sont donc nés le 8 juillet et j’en suis très reconnaissante, j’suis contente de ce parcours PMA qui m’a permis d’être super forte tout ce temps et toujours toujours reconnaissante pr ne jamais me plaindre même si j’avais le droit et pr supporter tout ce qui etaient difficile physiquement, et puis en vrai j’suis dur au mal alors bon, c les separations avec Z et les bébé c ce qui était le plus insupportable pr mon coeur de maman.
Voila voila je voulais quand même vous annoncer cette nouvelle. J’ai recuperer mes bébé depuis 10 jours et on demarre cette vie a 5.
Gros bisous a toutes
Sar0ouh a écrit : ↑01 août 2020 à 16:47 Coucou les filles !
Ca fait longtemps que je ne suis pas venu, je ne sais pas de quand date mon dernier post.
Elo on se parle en texto donc je passe sauf pr les photo de Lilas ma ptite princesse tellement mignonne![]()
Lucie bienvenue dans le forum et merci pr ton ptit message pour moi c’est super mignon. Ou en es tu de ta grossesse ?
Les autres j’espère que vous allez toutes bien ?!
Pour moi les jumeaux sont arrivés plus tôt que prévu a cause d’une satanée pré eclampsie, fin de grossesse brutale déclenchement in extremis apres hospi de 10 jours ou on a tenté de stabiliser mon état en vain, donc quand c devenu trop dangereux pour moi on a du aller chercher mes petits loups, apres presque 2 jours en travail la minette trop petite et enroulée dans son cordon ne pouvait pas s’engager et moi et mon ptit bonhome n’avons pas supporté une mauvaise manoeuvre tenté par la sage femme qui s’est fait fort engueuler par les gynecos, Bref fievre a 39 globules en éfusion et tension a 18 ca c’est fini en cesarienne en urgence (dommage qu’il n’avait pas pris cette option direct parce que la Vb c trop dur pour des si petit bébé ils ne peuvent pas faire le travail qu’on leur demande...) bref bref bref je m’y perds encore tellement c’est long.
Tout va mieux, separation avec Mon bb mega douloureuse, séjour en soin intensif sans mes bébé qui etaient en néonat mega difficile, sortie d’hopital en les laissant la bas mega mega difficile, dur dur la lactation quand : préma = tétés peu efficace + separation + cesarienne bref début on ne peut plus difficile a beaucoup de niveau, pré eclampsie pas encore fini, -26kg d’oedeme mais pas encore fini non plus breeeef une très longue histoire comme vous pouvez le voir, mais tout va beaucoup beaucoup mieux ils ont pu sortir en avance avec un suivi a domicile car ils evoluaient vite en principe ils restent jusqu’a terme donc on a eu de la chance, Les twins sont donc nés le 8 juillet et j’en suis très reconnaissante, j’suis contente de ce parcours PMA qui m’a permis d’être super forte tout ce temps et toujours toujours reconnaissante pr ne jamais me plaindre même si j’avais le droit et pr supporter tout ce qui etaient difficile physiquement, et puis en vrai j’suis dur au mal alors bon, c les separations avec Z et les bébé c ce qui était le plus insupportable pr mon coeur de maman.
Voila voila je voulais quand même vous annoncer cette nouvelle. J’ai recuperer mes bébé depuis 10 jours et on demarre cette vie a 5.
Gros bisous a toutes