dreams : félicitation pour la petite Lyana (avec un peu de retard)
Sar0ouh : prends soin de toi et bon courage pour la suite
dernier dosage demain matin, on croise les doigts

j'ai pris un rendez-vous par visio avec le Dr BIDET (gynéco qui me suit à la Sagesse) demain soir pour faire un point avec elle (petites questions et éclaircissement sur la suite du traitement car pas très clair sur l'ordonnance pour le Duphaston, ....)
j'ai aussi pris un rendez-vous lundi 22/06 matin pour l'échographie (je serais à 7SA+3) j'espère que ce n'est pas trop tôt et qu'on verra quand même quelque chose

l'examen sera fait par une sage-femme car je viens d'apprendre que ma gynéco (hôpital) ne faisait plus les suivis de grossesse.
je vais devoir changer de gynéco super^^
jusqu'à maintenant j'étais suivie que par des "femmes" gynécologue et à-priori ça sera un homme, ça rajoute du stress^^ j'espère que ça ira et que je serais à l'aise.
pour le moment pas beaucoup de symptômes : seins sensibles, quelques douleurs bas ventre (mais léger et de temps en temps), un peu fatiguée, un goût désagréable dans la bouche (un peu métallique, ça me fait penser au goût que j'avais quand j'étais en chimio vraiment pas top) mais pas de nausée plutôt l'impression d'avoir l'estomac toujours rempli comme si ça ne digérait pas bien du coup je mange léger et je fais des petits en-cas. Affaires à suivre.
Vous avez eu des nausées tôt pour vos grossesses ?
Bonne soirée les filles et prenez soin de vous