Bonjour,
J’envisage de faire une iAd à l’étranger j’aimerais vos avis sur les différentes cliniques ainsi que les tarifs
Merci beaucoup
iAd à l’étranger
- Marine03

- Messages : 49
- Enregistré le : 10 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)
iAd à l’étranger
lui 45 ans azoospermie
moi 31 ans OPK
dossier cecos mai 2015
Première IAD février 2018 négative
moi 31 ans OPK
dossier cecos mai 2015
Première IAD février 2018 négative
- Vivie

- Messages : 1753
- Enregistré le : 29 décembre 2014
- Mon centre de PMA : République Tchèque
- Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
- Localisation : Lyon
- Âge : 50
Bonjour marine
L’espagne À très bonne réputation, la République Tchèque aussi
En terme de tarif je ne sais pas par contre clairement l’espagne Est nettement plus chère
Après la RT moins facile pour voyager mais prix accessible
Tu peux faire des demandes de devis
Les délais sont cours
L’espagne À très bonne réputation, la République Tchèque aussi
En terme de tarif je ne sais pas par contre clairement l’espagne Est nettement plus chère
Après la RT moins facile pour voyager mais prix accessible
Tu peux faire des demandes de devis
Les délais sont cours
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
mais FC 9sa
curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
T1
T2
T3
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5
Tec 08/2020
Notre fille est née le 14/04 a 38+6
Fin du parcours pma
- LAB2017

- Messages : 120
- Enregistré le : 27 juillet 2017
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Bonjour,
je souhaiterais faire une IAD à l'étranger précisément chez Girexx car le délai d'attente en france est trop long.
Je souhaiterais savoir les démarches à suivre. Comment ça se passe ? malgré des recherches sur internet il y a pas beaucoup d'informations pour les couples hétéro.
Merci +++
je souhaiterais faire une IAD à l'étranger précisément chez Girexx car le délai d'attente en france est trop long.
Je souhaiterais savoir les démarches à suivre. Comment ça se passe ? malgré des recherches sur internet il y a pas beaucoup d'informations pour les couples hétéro.
Merci +++
- svl31

- Messages : 95
- Enregistré le : 30 mai 2019
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
bonjour LAB2017,
je ne sais pas si tu as avancé dans ton projet depuis juin 2019
je vais également me lancer dans une iad a girexx a gerone, tu leurs demande un devis via leur site et ils t'envoient un dossier complet avec le tarif
je vois que tu es également de toulouse on pourrait échanger si tu veux?
je ne sais pas si tu as avancé dans ton projet depuis juin 2019
je vais également me lancer dans une iad a girexx a gerone, tu leurs demande un devis via leur site et ils t'envoient un dossier complet avec le tarif
je vois que tu es également de toulouse on pourrait échanger si tu veux?