iAd à l’étranger

Répondre
Avatar du membre
Marine03

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 10 octobre 2016
Mon centre de PMA : 68- Fondation Diaconat (Mulhouse)

iAd à l’étranger

Message non lu par Marine03 »

Bonjour,

J’envisage de faire une iAd à l’étranger j’aimerais vos avis sur les différentes cliniques ainsi que les tarifs

Merci beaucoup
lui 45 ans azoospermie
moi 31 ans OPK
dossier cecos mai 2015
Première IAD février 2018 négative
Avatar du membre
Vivie

Fivette de diamant
Messages : 1753
Enregistré le : 29 décembre 2014
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Reprogenesis (République tchèque)
Localisation : Lyon
Âge : 50

Message non lu par Vivie »

Bonjour marine

L’espagne À très bonne réputation, la République Tchèque aussi
En terme de tarif je ne sais pas par contre clairement l’espagne Est nettement plus chère
Après la RT moins facile pour voyager mais prix accessible
Tu peux faire des demandes de devis
Les délais sont cours
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
lui : 45 ans-oats sévère / moi 46 ras sauf mon âge minnce
01/2015 A 11/2018
8 fiv icsi: 8 embryons transférés notpregnant
Fin du parcours pma France
Nouveau parcours : fiv do cigooogne
République tchèque
Fiv do 1 : fin 02/2019 transfert 2J5 pregnant mais FC 9sa 😢 curetage 7/05
Fiv do 2 09/2019 : transfert 1j5 notpregnant
Fiv DD fin 01/2020 transfert 2J5 notpregnant
Tec 08/2020 pregnant :girl: T1 poucehaut T2 poucehaut T3 poucehaut
Notre fille est née le 14/04 a 38+6

Fin du parcours pma love2
Avatar du membre
LAB2017

Fivette de bronze
Messages : 120
Enregistré le : 27 juillet 2017
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par LAB2017 »

Bonjour,

je souhaiterais faire une IAD à l'étranger précisément chez Girexx car le délai d'attente en france est trop long.

Je souhaiterais savoir les démarches à suivre. Comment ça se passe ? malgré des recherches sur internet il y a pas beaucoup d'informations pour les couples hétéro.

Merci +++
Avatar du membre
svl31

Fivette fidèle
Messages : 95
Enregistré le : 30 mai 2019
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par svl31 »

bonjour LAB2017,

je ne sais pas si tu as avancé dans ton projet depuis juin 2019
je vais également me lancer dans une iad a girexx a gerone, tu leurs demande un devis via leur site et ils t'envoient un dossier complet avec le tarif
je vois que tu es également de toulouse on pourrait échanger si tu veux?