Une petite question pour une petite nouvelle ! Qui connait ou a fait appel à l’Institut Marques pour une PMA ?
Je suis célibataire et j'envisage de faire de une IAD, j'ai bien accroché avec Fertilab à Barcelone qui on été très à l'écoute lors de notre premier contact.
Néanmoins j'ai vu que avec l'Institut Marques il y a la possibilité de recourir à un donneur NON anonyme pour l'IAD il faut aller à leur succursale de Dublin.
Est ce que quelqu'un aurait éventuellement des informations sur cette clinique ou dans quel pays peut on faire une IAD en étant future maman célib avec un donneur NON anonyme ?
Merci d'avance pour vos réponses !

