INSTITUT MARQUES ET DON NON ANONYME

Répondre
Avatar du membre
MELLLL

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

INSTITUT MARQUES ET DON NON ANONYME

Message non lu par MELLLL »

Bonjour,

Une petite question pour une petite nouvelle ! Qui connait ou a fait appel à l’Institut Marques pour une PMA ?

Je suis célibataire et j'envisage de faire de une IAD, j'ai bien accroché avec Fertilab à Barcelone qui on été très à l'écoute lors de notre premier contact.
Néanmoins j'ai vu que avec l'Institut Marques il y a la possibilité de recourir à un donneur NON anonyme pour l'IAD il faut aller à leur succursale de Dublin.
Est ce que quelqu'un aurait éventuellement des informations sur cette clinique ou dans quel pays peut on faire une IAD en étant future maman célib avec un donneur NON anonyme ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :-)
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 836
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 45

Message non lu par Life19 »

Salut,.
Alors pour le don en Espagne c est comme en france c'est anonyme.
Il y a copenhague, donc le Danemark, ou le don n est pas anonyme.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19
Avatar du membre
MELLLL

Fivette novice
Messages : 24
Enregistré le : 04 juin 2019
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par MELLLL »

Coucou,

Merci pour ta réponse !
Whouahhh sacré parcours je suis admirative cela n'a pas du être facile ! Et surtout Félicitation !! :-D
Avatar du membre
Life19

Fivette de platine
Messages : 836
Enregistré le : 13 janvier 2019
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : Ginefiv
Âge : 45

Message non lu par Life19 »

Le parcours à été compliqué mais cela a enfin fini par payer. Bon je t avoue que la chirurgie de l an dernier n a pas été du tout sympa mais je ne pourrai jamais assez remercier mon chirurgien pour l opération qui a amené notre petit miracle.
Il me reste encore 2 mois avant de rencontrer mon bébé et j ai vraiment hâte.
38 ans avec un passé de 7 années d infertilité (5 fiv ixci ayant donné 9 brybry transférés puis recours au don d ovocytes à ginefiv ou nous avons transféré 4 brybry sur les 6 obtenus).

LOURDE opération d endometriose profonde, sévère et digestive en mai 2018 par le Pr Horace Roman(illeostomie provisoire de 2.5 mois,exerese du nodule recto gaginal, racine sacrées nettoyées, nerfs de la vessie morts à 50% ant l opération ).
(grossesse 100% naturelle qui est arrivée spontanément au premier cycle d essai post op), un vrai bébé couette.
Eliot est né par césarienne le 20/8/19