Bébé d'après, Bébé arc en ciel, Mam'anges à nouveau enceinte

Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 46

Message non lu par Maloug »

Merci Mira ! J’espere que tout va bien...
Déjà 1 mois ici. Le temps passe vite, c’est très intense. Et plein de joie 😊
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

vomaka a écrit : 29 mai 2019 à 19:51
EmyLou a écrit : 29 mai 2019 à 19:14 Vomaka cela me touche beaucoup
Comment te sens-tu ?

Je suis épatée par la douceur que peuvent apporter les fivettes même si parfois je vais me sentir blessée...
J'ai un peu du mal à suivre les topics et répondre aux questions, mes recherches me font intervenir ponctuellement sur les topics et du coup je lis en diagonale ou j'annule la surveillance de certains topics.

Où en es-tu niveau traitement ? et au niveau de tes investigations ?
Je ne sais pas si tu as suivi pour moi mais j'ai eu un double déclenchement décapeptyl puis tous les 3 à 4 jours du Decapeptyl en soutien de phase lutéale.
J'ai eu un gros flip en lisant la notice, heureusement que j'apprécie beaucoup ma gynécologue endocrino et mon prof sinon mon niveau de stress aurait explosé par rapport à ce traitement.
J'attends mon rendez-vous du 5 juin, normalement c'est pour nous donner les résultats du caryotype ( ça fait plus de 5 semaines!), je trouve que c'est long si je compare à d'autres qui l'ont fait...et peut être une écho aussi et quand la pma voudra ,je dois faire aussi une biopsie de l'endomètre sous hystéroscopie mais quand ça c'est autre chose!
Donc ce n'est pas demain que je pourrais faire ma 4 è fiv!
Je ne connaissais pas ce genre de traitement mais visiblement il est miraculeux!
Bonjour à toutes,

J'ai eu besoin de temps avant de re-poster sur ce topic. Cela fait du bien de lire les grossesses en cours et les toutes jeunes mamans.
Mira, Impatiente, je pense fort à vous et votre bébé. Je vous souhaite de merveilleux moments.
Maloug contente de te lire sur d'autres topics, toujours autant magnifique et magique de t'imaginer pouponner tes 2 puces, de les choyer dans la véranda dont tu nous parles souvent avec tout ton amour et ta tendresse de maman.
Vomika, pas de news, tout va bien pour toi ? Où en es-tu de tes investigations et des tests ? J'espère que tout se passe bien.

Je vous souhaite force et santé, cette expression m'aide à espérer.
nounoursbiz à toutes
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Bonjour EmyLou, j'espère que tu te portes bien malgré les circonstances
Je pense fort à toi :smack:
Avatar du membre
Mira82

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Mira82 »

Bonjour à vous toutes!
Le besoin de s éloigner de certains forums est normal, il est important de prendre soin de soi.
Pour ma part je ne viens que très rarement maintenant, plus peut être pour soutenir des essayeuses ayant eu le même problème que moi, essayer de leur redonner espoir...quand aux groupes de grossesses en cours je ne ressens pas le besoin d y aller, car quand bien même le parcours de chacune est difficile et compliqué pour aboutir à la maternité, perdre son enfant ne peut être totalement compris que par ceux l´ ayant vécu.
Mes émotions sont très fluctuantes en ce moment.
Mélange de espoir, puis la peur de tout revivre.
Bb sera là au plus tard dans 8j, nous comptons ces journées avec impatience!
La grossesse est loin d être un long fleuve tranquille, mais le cadeau en vaut largement le prix! Vivement que je l ai dans mes bras ce petit loup, nous retiendrons notre souffle jusque là! En attendant il se manifeste bien, il est même très réactif à mes craintes, comme pour me dire que tout va bien..je mettrai un message dans ce groupe, un message de bonheur j espère de tout mon cœur! Mais il n y a que les mamanges qui comprennent que l angoisse est présente jusqu à ce fameux cri que nous attendons tant, celui de la vie!
Bon courage à vous dans vos différents chemins, j espère que la maternité arrivera pour toutes celles en attente prochainement..
Essai bb en 2014,spermogramme pas top.
Avril 2015 : bébé couette! Mais décès de mon ange à 38Sa+6. brokenheart brokenheart
Reprise essai bébé en 2016, découvertes hydrosalpinx bilat Coelio jan2017 adesiolyse, tout est perméable on se laisse qq mois d essais naturels!
Fiv prévue en octobre 2017, mais un miracle est venu contrarié nos plans: je suis enceinte!!!! trophecoupe bigheart bigheart
Mon petit bonhomme à pointe le bout de son nez en mai 2018 pour notre plus grand bonheur
Un nouvel arc en ciel est en préparation, il est attendu pour décembre 2019!
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Impatiente a écrit : 03 nov. 2019 à 14:50 Bonjour EmyLou, j'espère que tu te portes bien malgré les circonstances
Je pense fort à toi :smack:
Coucou Impatiente,

Merci pour tes douces pensées
Nous gardons espoir que la vie nous sourit...
Comment te sens tu ?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Mira82 a écrit : 04 nov. 2019 à 10:29 Bonjour à vous toutes!
Le besoin de s éloigner de certains forums est normal, il est important de prendre soin de soi.
Pour ma part je ne viens que très rarement maintenant, plus peut être pour soutenir des essayeuses ayant eu le même problème que moi, essayer de leur redonner espoir...quand aux groupes de grossesses en cours je ne ressens pas le besoin d y aller, car quand bien même le parcours de chacune est difficile et compliqué pour aboutir à la maternité, perdre son enfant ne peut être totalement compris que par ceux l´ ayant vécu.
Mes émotions sont très fluctuantes en ce moment.
Mélange de espoir, puis la peur de tout revivre.
bébé sera là au plus tard dans 8j, nous comptons ces journées avec impatience!
La grossesse est loin d être un long fleuve tranquille, mais le cadeau en vaut largement le prix! Vivement que je l ai dans mes bras ce petit loup, nous retiendrons notre souffle jusque là! En attendant il se manifeste bien, il est même très réactif à mes craintes, comme pour me dire que tout va bien..je mettrai un message dans ce groupe, un message de bonheur j espère de tout mon cœur! Mais il n y a que les mamanges qui comprennent que l angoisse est présente jusqu à ce fameux cri que nous attendons tant, celui de la vie!
Bon courage à vous dans vos différents chemins, j espère que la maternité arrivera pour toutes celles en attente prochainement..
Bonjour Mira,

Je me retrouve dans ce que tu écris. Merci pour tes attentions.
8j si proche et si loin, merveilleux de savoir que tu vas rencontrer ton bébé. J espère qu Impatiente et toi ne souffrez pas trop des symptômes de fin de grossesse et arrivez à trouver le sommeil pour capitaliser sur les prochaines nuits pleine de vie 🤗
Magique les interactions in utéro, excellent que tu sois à l écoute de ses mouvements.

Je croise fort le doigts pour vous 😘
Avatar du membre
Lavandin

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 12 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lavandin »

Impatiente a écrit : 30 mai 2019 à 10:21 Tout se passe merveilleusement bien, je te remercie !
Mes bébés auront en effet 21 mois d'écart maximum, ça va être sport, mais nous sommes comblés.
J'espère que tes médecins sauront te rassurer et te faire un bon suivi ;-)
Bonjour Impatiente. Puis-je vous demander si la fragmentation pour votre cheri est haute?
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017

FIV 1 IMSI: JANV 19 - notpregnant
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5 pregnant mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5 pregnant mais FC à 6sa pleurrs
Pause.
Bébé couette nuitamour en FEV 2020 pregnant (miracle?), mais biochimique minnce
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.

Bébé couette nuitamour OCT 2020 pregnant
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm pray
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Bonjour Lavandin,

Désolée pour cette fausse couche en cours :-(
Mon mari n'a jamais fait ce test
J'espère que vous trouverez vos réponses
Avatar du membre
Lavandin

Fivette de bronze
Messages : 215
Enregistré le : 12 janvier 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Lavandin »

Merci Impatiente :( Ce n’est pas facile

Mon mari a fait la fragmentation avec le spermogramme. C’est comment on sait que sait sévère. Mais merci en tout cas.
Moi: 35 - MTHFR hetero, Lui: 31 - OATS, MTHFR homo. Mariés 7 ans. Essai depuis 2016. PMA depuis 8/2017

FIV 1 IMSI: JANV 19 - notpregnant
FIV 2 IMSI: MAI 19 - 3J5 au congelo.
TEC 1: JUILLET 19 - 1J5 pregnant mais biochimique
TEC 2: SEPT 19 - 1J5 pregnant mais FC à 6sa pleurrs
Pause.
Bébé couette nuitamour en FEV 2020 pregnant (miracle?), mais biochimique minnce
- Découverte de la MTHFR, prise de methylfolate
Pause.

Bébé couette nuitamour OCT 2020 pregnant
- T1 4/1/21: tout va bien. 6.9mm pray
Avatar du membre
Mira82

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Mira82 »

Je vous annonce la naissance de Ilann 3,360kg et 49cm
Il est magnifique et nous comble de joie! Il ressemble à ses grands frères, un mélange de mon premier espoir et de mon ange...Il était là pour veiller sur nous!
Essai bb en 2014,spermogramme pas top.
Avril 2015 : bébé couette! Mais décès de mon ange à 38Sa+6. brokenheart brokenheart
Reprise essai bébé en 2016, découvertes hydrosalpinx bilat Coelio jan2017 adesiolyse, tout est perméable on se laisse qq mois d essais naturels!
Fiv prévue en octobre 2017, mais un miracle est venu contrarié nos plans: je suis enceinte!!!! trophecoupe bigheart bigheart
Mon petit bonhomme à pointe le bout de son nez en mai 2018 pour notre plus grand bonheur
Un nouvel arc en ciel est en préparation, il est attendu pour décembre 2019!