Bébé d'après, Bébé arc en ciel, Mam'anges à nouveau enceinte

Avatar du membre
Mira82

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Mira82 »

Oui ça sera césarienne
Pour mon ange j ai eu une césarienne car j étais en hémorragie, il fallait retirer mon enfant le plus vite possible.
Pour mon espoir j avais le placenta qui recouvrait totalement mon col, donc pas de voie basse possible.
Et de toute façon mon mari et moi voulions absolument une césarienne avant la date anniversaire du terme auquel nous avons perdu notre enfant.
J ai saigne à 35Sa, j ai été hospitalisée et à 36+6 mon espoir est venu par césarienne programmée.
Après 2 césarienne pas de voie basse possible surtout que j ai eu mon espoir il y a 13mois...
Ça retire certainement de l émotion,c est bcp plus technique et médicalisé mais sincèrement ce qui nous importe mon mari et moi c est d avoir un enfant en santé dans nos bras...
Essai bb en 2014,spermogramme pas top.
Avril 2015 : bébé couette! Mais décès de mon ange à 38Sa+6. brokenheart brokenheart
Reprise essai bébé en 2016, découvertes hydrosalpinx bilat Coelio jan2017 adesiolyse, tout est perméable on se laisse qq mois d essais naturels!
Fiv prévue en octobre 2017, mais un miracle est venu contrarié nos plans: je suis enceinte!!!! trophecoupe bigheart bigheart
Mon petit bonhomme à pointe le bout de son nez en mai 2018 pour notre plus grand bonheur
Un nouvel arc en ciel est en préparation, il est attendu pour décembre 2019!
Avatar du membre
Mira82

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Mira82 »

Magnifique cette chanson belles voix!
Je partage avec vous qq liens qui m ont bcp aide ces dernières années quand l espoir tardait à venir, et lorsque j avais des coups de cafard pendant ma grossesse:

https://mumcha.wordpress.com/2014/10/14 ... e-celeste/

http://forum.doctissimo.fr/grossesse-be ... 5547_1.htm
Essai bb en 2014,spermogramme pas top.
Avril 2015 : bébé couette! Mais décès de mon ange à 38Sa+6. brokenheart brokenheart
Reprise essai bébé en 2016, découvertes hydrosalpinx bilat Coelio jan2017 adesiolyse, tout est perméable on se laisse qq mois d essais naturels!
Fiv prévue en octobre 2017, mais un miracle est venu contrarié nos plans: je suis enceinte!!!! trophecoupe bigheart bigheart
Mon petit bonhomme à pointe le bout de son nez en mai 2018 pour notre plus grand bonheur
Un nouvel arc en ciel est en préparation, il est attendu pour décembre 2019!
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Perso ca m'a aidé quelques mois mais plutôt tiré vers le bas...
Bizarrement je me sentais mieux à échanger avec des futures mamans ou jeunes mamans qui ont été épargnées de ce vécu... dont l'innocence, l'insouciance ont été préservées... sur fond de musique un peu punchy pour me booster


Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Coucou les filles, comment allez vous?
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Coucou impatiente,

Maloug est maman de ses deux magnifiques jumelles mais n'a pas eu le temps de poster sur les différents topics.

En attente pour savoir si bébé in progress est en pleine forme.
Et toi quelles sont les nouvelles ?
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Félicitations à Maloug :smack:

As tu eu une écho recemment? Bientôt la T1 non?

Nous avons eu une écho fin juin qui nous a confirmé que nous attendions un petit garçon ;-)
Et dans 15 jours la T2, hâte de savoir que tout va bien pour lui !
Avatar du membre
EmyLou

Fivette bannie

Message non lu par EmyLou »

Un petit gars après une fille crossfingers
Quel bonheur !!! Très heureuse pour vous, chouette de partager ces bonnes nouvelles avec nous

Echo T1 semaine prochaine.
Mon mari trouve amusant que des personnes qui ne me connaissent pas me disent que je suis stressée (par interprétation de notre historique) car je suis plutôt très fatiguée et en mode addict dodo 🤣

Comment te sens tu physiquement ?
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Le premier trimestre est très fatigant t'inquiète, c'est normal ;-)
Pour ma part ce matin je me suis levée avec des nausées monstrueuses et la diarrhée... Selon le généraliste que j'ai vu, c'est quelque chose que j'ai mangé, et sans gravité car pas de fièvre.
Journée compliquée sans rien dans l'estomac, et BB1 qui ne comprends pas que je sois moins disponible ^^
Bref, j'espère que ça ira mieux demain

Tu dois avoir tellement hâte d'être à la T1 ! Repose toi bien, es tu en arrêt?
Avatar du membre
Mira82

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 19 décembre 2016
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Mira82 »

Félicitations Maloug pour les bébés!!! Quel bonheur de sentir la vie dans ses bras...les bébés espoirs...des arcs en ciel après tant de tristesse!
Pour moi mon petit bonhomme a été un soleil dans ma vie, il a redonné de là lumière et des couleurs à notre quotidien!
Il a bientôt 14mois, pete la forme...et moi je me traine derrière pour le suivre!
Avec la chaleur j ai dû me mettre à porter des chaussettes de contention car j avais de grosses douleurs aux jambes.
Sinon l echo T2 est dans 15j j espère que tout ira bien. Nous savons déjà que c est un garçon!
Ç est toujours un mélange de stress et d impatience...
On verra!
Heureusement je suis en arrêt de travail car je m accorde des siestes tous les jours pendant que mon Loulou dort, enfin là il fait de la résistance!!!!;)
Bonne journée à vous les filles!
Essai bb en 2014,spermogramme pas top.
Avril 2015 : bébé couette! Mais décès de mon ange à 38Sa+6. brokenheart brokenheart
Reprise essai bébé en 2016, découvertes hydrosalpinx bilat Coelio jan2017 adesiolyse, tout est perméable on se laisse qq mois d essais naturels!
Fiv prévue en octobre 2017, mais un miracle est venu contrarié nos plans: je suis enceinte!!!! trophecoupe bigheart bigheart
Mon petit bonhomme à pointe le bout de son nez en mai 2018 pour notre plus grand bonheur
Un nouvel arc en ciel est en préparation, il est attendu pour décembre 2019!
Avatar du membre
Impatiente

Fivette mentor
Messages : 4989
Enregistré le : 07 septembre 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)
Âge : 41

Message non lu par Impatiente »

Prends soin de toi Mira :smack: