Bon courage Bonel pour la ponction!
C est vraiment pas douloureux, par contre on est bien crevé toute la journée après
Tu nous tiendras au courant!
Bienvenue aux nouvelles personnes sur le groupe!
Moi je démarre provames le 11 pour un J1 le 18. La gynéco va me donner un nouveau traitement pour améliorer la stimulation, mais j'aurai 2 piqûres à faire au lieu d'une + le fyremadel si besoin (mais l'aiguille étant plus grosse j'appréhende un peu

).
Bon courage à toutes!!
Moi 42 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 42 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI
2020: naissance de notre petit amour

C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV):

février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons)

juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Puis pause d'un an et reprise inséminations mais rien du tout...