Clinique belledonne à grenoble

Avatar du membre
Lili251038

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 13 septembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lili251038 »

Coucou !!

Bienvenue Mels :) bon courage pour ce début de traitement on y croit !!! Tu es suivie par qui ?
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
1er IIU septembre 2018 négative
2ème IIU novembre 2018 négative
3ème IIU mars 2019 négative
4ème IIU avril 2019 négative
1er FIV juillet 2019 2 embryons un transfert frais négative.
1er TEC septembre 2019 négative
2ème fiv novembre 2019 2 embryons un transfert frais Test de grossesse Positif :enceinte: enceinte d’une petite fille coeurquibat Perdu a 21 semaines pleurrs brokenheart du à une béance du col et infection
2ème TEC Août 2020 négative
Avatar du membre
Mels

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 12 janvier 2021
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Mels »

Je suis suivis par le docteur Schnei... Pour moi il est au top, il nous a tous expliquer calmement ! Nous sommes moi et mon conjoint des scientifique alors ils nous faut des faits!
LUI: OAT sévère
MOI: RAS
essai Bébé 01/17
PMA: 10/19
FIV1 ICSI: 02/20 :7 :calimero: ,TEF1J5 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV2 ICSI: 07/20 : 16 :calimero: , TEF1J6 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV3 IMSI: 02/21 : 11 :calimero: , TEF2j2 : 0 minipingoo : notpregnant
Pause MARIAGE tapmemune
FIV4 PICSI 01/23 :16 :calimero: , TEF2J5: 1J5 minipingoo : testpositif
DPO16= 315 DPO18= 747 DPO25= 12 494
Marty est né le 19-10-2024 multiheart
Bébé 2! crossfingers
TEC1: 07/24 notpregnant
FIV5 ICSI : 11/24: 14 :calimero: , TEF1J5 : 0 minipingoo : testpositif
DPO14= 176 DPO16=522 DPO21=5102
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Bienvenue Mels! Courage pour ton parcours. Tu as de la chance d’avoir eu pleins d’explications! Nous au 1er rdv il nous à dit faut aller réviser un peu sur internet!!! On a été choqué!!
Bref sinon aujourd’hui j’avais écho et pds.
Alors men endomètre n’a pas bougé toujours a 6mm à j21. Mon gyne veut quand même essayer de faire le transfert! Je ne suis pas du tout confiante avec cet endomètre fin! Surtout que je croyais que la limite était de 7mm minimum!! Je ne sais plus quoi penser les filles je suis limite déçu de faire ce transfert! 😔😔😔 Vous en pensez quoi??
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
Mels

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 12 janvier 2021
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Mels »

Merci Espoir23, pour ton accueil ! Oui on a eut de la chance après j'avoue qu'on a posé plein de question on voulais tous savoir exactement comment tous ce passais ! On lui a demandé des publis scientifique et tous minnce !!! Pour ton transfert j'aurais tendance à faire confiance au médecin, normalement ils savent ce qu'ils font... Mais je comprend tes angoisses... Mais pour te rassurer on dit pas que c'est au moment où on s'y attend le moins que les miracles arrivent??? Alors on garde le moral on respire pour bien que tous soi oxygéné et on y crois !!! pray fingers
LUI: OAT sévère
MOI: RAS
essai Bébé 01/17
PMA: 10/19
FIV1 ICSI: 02/20 :7 :calimero: ,TEF1J5 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV2 ICSI: 07/20 : 16 :calimero: , TEF1J6 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV3 IMSI: 02/21 : 11 :calimero: , TEF2j2 : 0 minipingoo : notpregnant
Pause MARIAGE tapmemune
FIV4 PICSI 01/23 :16 :calimero: , TEF2J5: 1J5 minipingoo : testpositif
DPO16= 315 DPO18= 747 DPO25= 12 494
Marty est né le 19-10-2024 multiheart
Bébé 2! crossfingers
TEC1: 07/24 notpregnant
FIV5 ICSI : 11/24: 14 :calimero: , TEF1J5 : 0 minipingoo : testpositif
DPO14= 176 DPO16=522 DPO21=5102
Avatar du membre
Fivalou

Fivette de bronze
Messages : 141
Enregistré le : 15 juin 2020
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Âge : 41

Message non lu par Fivalou »

Salut MELS! Tu as bien fait d'oser aborder le Forum. On est entre femmes bienveillante, et ça aide à franchir les coups de mou crossfingers
On sera ravie de te suivre pour ta 3e FIV! Et on croisera tout ce qu'on peut pour que ça marche!
Espoir... Il te reste combien d'embryon congelé ? Je comprend ton appréhension... Pas facile. minnce Je ne savais pas qu'il y avait un minimum pour le transfert... À ta place je serais dans la même hésitation. On a envie d'y croire et en même temps on peine à faire confiance... Encore.
Je suis de tout coeur avec toi et si l'équipe décide du transfert c'est forcément qu'il y a une chance que ça marche fingers fingers fingers fingers
mllle 37 ans : OPK légère à droite
misteer : 36 ans : l'oligo-asthéno-tératospermie
Parcours FIV depuis novembre 2019
Échec 1ere stimulation :oops: ovulation précoce
2e stimulation : 7 J5 et 2 J6 vitrifiés
TEC 1:avril 2021 - 1j6 - notpregnant
TEC 2 : juillet 2021- annulé pour ovulation precoce
TEC 2 Bis: 20/10/21 pregnant 3/11 2300ui - 5/11 5000 ui écho 02/12
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Oui nous aussi on venait tout juste de commencer à poser nos questions qu’il nous a direct arrêté en disant « faut aller réviser un peu sur internet » 🤣 On est resté scotché on connaissait rien du parcours Fiv bein heureusement qu’il y a google mdrr
Merci beaucoup en tt cas de ton encouragement 🥰
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Fivalou il me reste 2 embryons congelé il veut me transférer les 2. Ce sont des j2
Merci d’être la les filles!
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
Lili251038

Fivette de bronze
Messages : 108
Enregistré le : 13 septembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lili251038 »

Espoir cest sur que cest pas évident de pas y croire davoir peur mais si le gynéco te dire de faire le transfert bin vous allez y croire et on est la pour y croire aussi !!

Pourquoi les deux ?
Pma depuis 2017
Monsieur RAS Moi opk
1er IIU septembre 2018 négative
2ème IIU novembre 2018 négative
3ème IIU mars 2019 négative
4ème IIU avril 2019 négative
1er FIV juillet 2019 2 embryons un transfert frais négative.
1er TEC septembre 2019 négative
2ème fiv novembre 2019 2 embryons un transfert frais Test de grossesse Positif :enceinte: enceinte d’une petite fille coeurquibat Perdu a 21 semaines pleurrs brokenheart du à une béance du col et infection
2ème TEC Août 2020 négative
Avatar du membre
Mels

Fivette de bronze
Messages : 125
Enregistré le : 12 janvier 2021
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 37

Message non lu par Mels »

Les médecins parfois qu'elle manque de tact ! Après je sais qu'il est très fort ! Alors ça me rassure je veux pas que mon gygy soit mon copain mais juste qu'il soit le meilleure !!

Mais c'est agaçant quand on comprend pas leurs décisions... Mais on dois garder l'espoir et faire confiance ! Après moi je crois en toi et en tes brybry !!! bigheart
LUI: OAT sévère
MOI: RAS
essai Bébé 01/17
PMA: 10/19
FIV1 ICSI: 02/20 :7 :calimero: ,TEF1J5 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV2 ICSI: 07/20 : 16 :calimero: , TEF1J6 : 0 minipingoo : notpregnant
FIV3 IMSI: 02/21 : 11 :calimero: , TEF2j2 : 0 minipingoo : notpregnant
Pause MARIAGE tapmemune
FIV4 PICSI 01/23 :16 :calimero: , TEF2J5: 1J5 minipingoo : testpositif
DPO16= 315 DPO18= 747 DPO25= 12 494
Marty est né le 19-10-2024 multiheart
Bébé 2! crossfingers
TEC1: 07/24 notpregnant
FIV5 ICSI : 11/24: 14 :calimero: , TEF1J5 : 0 minipingoo : testpositif
DPO14= 176 DPO16=522 DPO21=5102
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Merci mels comme tu dit on doit faire confiance pas d’autre choix!
Lili pourquoi les 2? Je leur ai posé la même question au gyne et biologiste Bein la seul explications que j’ai eu c’est « pour augmenter les chances de grossesse »
Alors qu’avant mon 1er transfert le biologiste était complètement contre cela car il y aurait risque de grossesse gémellaire, qu’il y avait pas de raison que ca ne marche pas, qu’on était jeune... et j’en passe...
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre