Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 10:30
Merci cam. J’ai eu les secrétaires tout à l’heuRe. Du coup Elle m’a dit que j’étais obligé de faire un test PCR la veille du transfert, s’il est positif on annule le transfert. S’il est négatif on peut le faire. Voilà! Avant on annulait à cause de mon endomètre fin maintenant il y a le test pcr! En plus juste la veille du transfert!!Donc double stress
Je comprends pas. Autant j’ai fait le test la veille de la ponction. Mais pas avant le TEC
Ou alors comme maintenant ils savent que tu as été positive ils veulent attendre que tu te négative.. mais bon je comprends que ça commence à être franchement long pour toi
2017: arrêt contraception
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour et... PDS
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
Les filles... j’ai craqué
Je suis allée faire un petit contrôle Beta aujourd’hui
Lundi j’étais à 297UI et aujourd’hui 1083UI
Je crois que c’est plutôt bien ?...
J’ai fait la bêtise de regarder des courbes sur internet d’évolution & je suis un peu basse par rapport à mon transfert le 22 d’un J5 (donc je ne sais pas trop à combien de jour me considérer)
Voilà ... même avec des beaux taux on s’inquiète quand même
2017: arrêt contraception
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour et... PDS
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
Cam, c'est normal de craquer : moi j'avais fait 2 PDS en plus
D'après mes calculs, ta conception date du 17 janvier donc tu es à 22 jours de grossesse. Ce qui compte c'est que le taux double toutes les 48h donc ça me semble parfait !
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs
Mars 2020 : drilling
3 echecs
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC . Baby girl 2
Ju38 a écrit : 07 janv. 2021 à 14:51
Coucou les filles ,
Cam, c'est normal de craquer : moi j'avais fait 2 prise de sang en plus
D'après mes calculs, ta conception date du 17 janvier donc tu es à 22 jours de grossesse. Ce qui compte c'est que le taux double toutes les 48h donc ça me semble parfait !
Ju tu me rassures !
Je boss ce week-end donc d’ici lundi je ne re céderai pas au moins ahah
2017: arrêt contraception
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour et... PDS
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 10:30
Merci cam. J’ai eu les secrétaires tout à l’heuRe. Du coup Elle m’a dit que j’étais obligé de faire un test PCR la veille du transfert, s’il est positif on annule le transfert. S’il est négatif on peut le faire. Voilà! Avant on annulait à cause de mon endomètre fin maintenant il y a le test pcr! En plus juste la veille du transfert!!Donc double stress
Je comprends pas. Autant j’ai fait le test la veille de la ponction. Mais pas avant le TEC
Ou alors comme maintenant ils savent que tu as été positive ils veulent attendre que tu te négative.. mais bon je comprends que ça commence à être franchement long pour toi
Cam mes transferts se font sous anesthésie générale. C’est pour cela qu’il me font un test PCR
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!!
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier
Prise de sang le 1er février
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 10:30
Merci cam. J’ai eu les secrétaires tout à l’heuRe. Du coup Elle m’a dit que j’étais obligé de faire un test PCR la veille du transfert, s’il est positif on annule le transfert. S’il est négatif on peut le faire. Voilà! Avant on annulait à cause de mon endomètre fin maintenant il y a le test pcr! En plus juste la veille du transfert!!Donc double stress
Je comprends pas. Autant j’ai fait le test la veille de la ponction. Mais pas avant le TEC
Ou alors comme maintenant ils savent que tu as été positive ils veulent attendre que tu te négative.. mais bon je comprends que ça commence à être franchement long pour toi
Cam mes transferts se font sous anesthésie générale. C’est pour cela qu’il me font un test PCR
Aaaaaaah ! D’accord
Pourquoi sous AG (si ce n’est pas indiscret)
2017: arrêt contraception
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour et... PDS
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
Je souffre de vaginisme depuis toujours la pénétration est impossible pour moi du coup mon gynéco a accepté de faire le transfert aussi sous anesthésie générale
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!!
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier
Prise de sang le 1er février
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 18:08
Je souffre de vaginisme depuis toujours la pénétration est impossible pour moi du coup mon gynécologue a accepté de faire le transfert aussi sous anesthésie générale
Oh mince, je n’imagine même pas ce que cela doit être ! Heureusement qu’ils te proposent sous AG alors
Tu as réussi à avoir le biologiste ?
2017: arrêt contraception
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour et... PDS
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...
Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 18:08
Je souffre de vaginisme depuis toujours la pénétration est impossible pour moi du coup mon gynécologue a accepté de faire le transfert aussi sous anesthésie générale
Oh mince, je n’imagine même pas ce que cela doit être ! Heureusement qu’ils te proposent sous anesthésie générale alors
Tu as réussi à avoir le biologiste ?
Non mais j’ai eu les secrétaires je l’avais écris plus haut Je te fais un copier coller.
J’ai eu les secrétaires tout à l’heuRe. Du coup Elle m’a dit que j’étais obligé de faire un test PCR la veille du transfert, s’il est positif on annule le transfert. S’il est négatif on peut le faire. Voilà! Avant on annulait à cause de mon endomètre fin maintenant il y a le test pcr! En plus juste la veille du transfert!!Donc double stress
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!!
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier
Prise de sang le 1er février
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 18:08
Je souffre de vaginisme depuis toujours la pénétration est impossible pour moi du coup mon gynécologue a accepté de faire le transfert aussi sous anesthésie générale
Oh mince, je n’imagine même pas ce que cela doit être ! Heureusement qu’ils te proposent sous anesthésie générale alors
Tu as réussi à avoir le biologiste ?
Non mais j’ai eu les secrétaires je l’avais écris plus haut Je te fais un copier coller.
J’ai eu les secrétaires tout à l’heuRe. Du coup Elle m’a dit que j’étais obligé de faire un test PCR la veille du transfert, s’il est positif on annule le transfert. S’il est négatif on peut le faire. Voilà! Avant on annulait à cause de mon endomètre fin maintenant il y a le test pcr! En plus juste la veille du transfert!!Donc double stress
Ah oui pardon !! Alors on croise les doigts
J’espère que cette fois c’est la bonne pour toi
2017: arrêt contraception
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop
Début 2020: trois inséminations
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour et... PDS
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça...