Clinique belledonne à grenoble

Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 10:30 Merci cam. J’ai eu les secrétaires tout à l’heuRe. Du coup Elle m’a dit que j’étais obligé de faire un test PCR la veille du transfert, s’il est positif on annule le transfert. S’il est négatif on peut le faire. Voilà! Avant on annulait à cause de mon endomètre fin maintenant il y a le test pcr! En plus juste la veille du transfert!!Donc double stress 😔😔😔
Je comprends pas. Autant j’ai fait le test la veille de la ponction. Mais pas avant le TEC
Ou alors comme maintenant ils savent que tu as été positive ils veulent attendre que tu te négative.. mais bon je comprends que ça commence à être franchement long pour toi 😊
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Les filles... j’ai craqué 🤭
Je suis allée faire un petit contrôle Beta aujourd’hui

Lundi j’étais à 297UI et aujourd’hui 1083UI 🥳🍀
Je crois que c’est plutôt bien ?...

J’ai fait la bêtise de regarder des courbes sur internet d’évolution & je suis un peu basse par rapport à mon transfert le 22 d’un J5 (donc je ne sais pas trop à combien de jour me considérer)
Voilà ... même avec des beaux taux on s’inquiète quand même 🤪
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Ju38

Fivette d'argent
Messages : 358
Enregistré le : 16 janvier 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Ju38 »

Coucou les filles ,

Cam, c'est normal de craquer : moi j'avais fait 2 PDS en plus :lol:

D'après mes calculs, ta conception date du 17 janvier donc tu es à 22 jours de grossesse. Ce qui compte c'est que le taux double toutes les 48h donc ça me semble parfait !
Diagnostiquée OPK ("sévère") à 17 ans.
juillet 2015 : pas de règle pdt 1 an
septembre 2016 : testpositif au moment d'entrer en PMA ! On m'avait dit qu'il était impossible que je tombe enceinte naturellement
Ma fille est née en mai 2017
Arrêt pilule bébé 2 avril 2019 : pas de règle
Septembre 2019 : début des stimulations simples avec ménopure
4 échecs smilvener
Mars 2020 : drilling
3 echecs smilvener
FIV en septembre 2020 : 3J5 congelés.
Premier TEC testpositif . Baby girl 2 :girl: natte
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Ju38 a écrit : 07 janv. 2021 à 14:51 Coucou les filles ,

Cam, c'est normal de craquer : moi j'avais fait 2 prise de sang en plus :lol:

D'après mes calculs, ta conception date du 17 janvier donc tu es à 22 jours de grossesse. Ce qui compte c'est que le taux double toutes les 48h donc ça me semble parfait !
Ju tu me rassures ! 🥰
Je boss ce week-end donc d’ici lundi je ne re céderai pas au moins ahah
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

cam38 a écrit : 07 janv. 2021 à 10:52
Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 10:30 Merci cam. J’ai eu les secrétaires tout à l’heuRe. Du coup Elle m’a dit que j’étais obligé de faire un test PCR la veille du transfert, s’il est positif on annule le transfert. S’il est négatif on peut le faire. Voilà! Avant on annulait à cause de mon endomètre fin maintenant il y a le test pcr! En plus juste la veille du transfert!!Donc double stress 😔😔😔
Je comprends pas. Autant j’ai fait le test la veille de la ponction. Mais pas avant le TEC
Ou alors comme maintenant ils savent que tu as été positive ils veulent attendre que tu te négative.. mais bon je comprends que ça commence à être franchement long pour toi 😊
Cam mes transferts se font sous anesthésie générale. C’est pour cela qu’il me font un test PCR
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 15:10
cam38 a écrit : 07 janv. 2021 à 10:52
Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 10:30 Merci cam. J’ai eu les secrétaires tout à l’heuRe. Du coup Elle m’a dit que j’étais obligé de faire un test PCR la veille du transfert, s’il est positif on annule le transfert. S’il est négatif on peut le faire. Voilà! Avant on annulait à cause de mon endomètre fin maintenant il y a le test pcr! En plus juste la veille du transfert!!Donc double stress 😔😔😔
Je comprends pas. Autant j’ai fait le test la veille de la ponction. Mais pas avant le TEC
Ou alors comme maintenant ils savent que tu as été positive ils veulent attendre que tu te négative.. mais bon je comprends que ça commence à être franchement long pour toi 😊
Cam mes transferts se font sous anesthésie générale. C’est pour cela qu’il me font un test PCR
Aaaaaaah ! D’accord
Pourquoi sous AG (si ce n’est pas indiscret)
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

Je souffre de vaginisme depuis toujours la pénétration est impossible pour moi 😔😔😔 du coup mon gynéco a accepté de faire le transfert aussi sous anesthésie générale
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 18:08 Je souffre de vaginisme depuis toujours la pénétration est impossible pour moi 😔😔😔 du coup mon gynécologue a accepté de faire le transfert aussi sous anesthésie générale
Oh mince, je n’imagine même pas ce que cela doit être ! Heureusement qu’ils te proposent sous AG alors ☺️
Tu as réussi à avoir le biologiste ?
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️
Avatar du membre
Espoir23

Fivette de bronze
Messages : 198
Enregistré le : 10 novembre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Espoir23 »

cam38 a écrit : 07 janv. 2021 à 18:12
Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 18:08 Je souffre de vaginisme depuis toujours la pénétration est impossible pour moi 😔😔😔 du coup mon gynécologue a accepté de faire le transfert aussi sous anesthésie générale
Oh mince, je n’imagine même pas ce que cela doit être ! Heureusement qu’ils te proposent sous anesthésie générale alors ☺️
Tu as réussi à avoir le biologiste ?
Non mais j’ai eu les secrétaires je l’avais écris plus haut 🙂 Je te fais un copier coller.
J’ai eu les secrétaires tout à l’heuRe. Du coup Elle m’a dit que j’étais obligé de faire un test PCR la veille du transfert, s’il est positif on annule le transfert. S’il est négatif on peut le faire. Voilà! Avant on annulait à cause de mon endomètre fin maintenant il y a le test pcr! En plus juste la veille du transfert!!Donc double stress 😔😔😔
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin+ endométrite chronique
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin (5mm) Transfert annulé :-(
TEC février 2020 (endo 8mm): Résultat notpregnant pleurrs
Plusieurs tentatives de TEC annulé car endo très fin!
TEC 2: Enfin endo à 7mm 😃 Tec prévu pour Novembre 2020 ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Reprise traitement 26 décembre 2020.
Endomètre à 6mm
Transfert de 2 j2 le 20 janvier🤞
Prise de sang le 1er février notpregnant
Transfert annulé à plusieurs reprises car Endo trop fin
Changement de centre
Avatar du membre
cam38

Fivette de bronze
Messages : 101
Enregistré le : 26 octobre 2020
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
Âge : 33

Message non lu par cam38 »

Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 20:36
cam38 a écrit : 07 janv. 2021 à 18:12
Espoir23 a écrit : 07 janv. 2021 à 18:08 Je souffre de vaginisme depuis toujours la pénétration est impossible pour moi 😔😔😔 du coup mon gynécologue a accepté de faire le transfert aussi sous anesthésie générale
Oh mince, je n’imagine même pas ce que cela doit être ! Heureusement qu’ils te proposent sous anesthésie générale alors ☺️
Tu as réussi à avoir le biologiste ?
Non mais j’ai eu les secrétaires je l’avais écris plus haut 🙂 Je te fais un copier coller.
J’ai eu les secrétaires tout à l’heuRe. Du coup Elle m’a dit que j’étais obligé de faire un test PCR la veille du transfert, s’il est positif on annule le transfert. S’il est négatif on peut le faire. Voilà! Avant on annulait à cause de mon endomètre fin maintenant il y a le test pcr! En plus juste la veille du transfert!!Donc double stress 😔😔😔
Ah oui pardon !! Alors on croise les doigts 🤞🏼
J’espère que cette fois c’est la bonne pour toi 🍀
2017: arrêt contraception ♥️
2019: coelioscopie montrant endométriose stade bien trop 😔
Début 2020: trois inséminations ➖
Novembre 2020: première FIV, sans TEF car risque d’hyperstim’
22 décembre: première TEC rempli d'espoir et d'amour 🤞🏼🍀 et... PDS ➕
Première échographie 1er février, le voir et comprendre pourquoi on a fait tout ça... ❤️