Ne sois pas négative cam38!! 22 ovocytes et 14 fécondés !!! Tu a même trop de chance! Même moi qui n’a aucun soucis dans mes ovaires j’ai eu 9ovocytes et seulement 3 fécondés en plus mes embryons n’ont mm pas pu aller jusqu’à j3 dit toi!cam38 a écrit : ↑26 nov. 2020 à 11:43 Salut les filles ! Je fais mon petit retour
J'ai donc été ponctionné lundi (22 ovocytes) mardi la PMA m'appelle pour me dire que 14 ont fécondés (super
) et d'attendre le coup de téléphone du biologiste pour une réimplantation jeudi ou samedi (J3 ou J5). Et aujourd'hui mon gynécologue S. m'appel pour me dire qu'on ne réimplantera pas car peur d'une hyperstimulation (soit... déçue mais je peux comprendre) et qu'ils allaient donc congeler les 2 / 3 embryons.. car visiblement 2 ou 3 qu'on peut congeler c'est déjà super...
Alors peut être que je ne devais pas ressentir cette déception et cette tristesse, mais je le suis, comme si c'était un échec.
Ils m'appellent samedi pour me dire combien sont "congelables", et je dois attendre le prochain cycle (qui tombera pile à Noel donc... surement report en janvier) bref je suis négative je l'avoue...
Sinon je te comprends tellement... moi on a tout annulé la veille de mon transfert! On les veut à tout prix ses embryons dans notre bidou, mais on a pas toujours ce qu’on veut malheureusement
Courage ca va aller je t’envoie pleins d’ondes positives