Clinique belledonne à grenoble

Lottie

Fivette novice
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lottie »

Espoir : c'est bien pour ça que je préviens toutes les personnes à qui je la recommande. Oui elle est super efficace, mais elle n'est pas agréable. Et je comprends que ça te pèse ce genre d'individus... Le pire, je crois que c'est cette affreuse secrétaire où on fait nos échographies. Je ne peux PLUS me la voir ! :lol:
Comme c'est ma 3e IAC, je n'ai pas eu de conseils en particulier. On croise les doigts (en plus, j'ai deux follicules matures donc je me dis qu'il y en a bien un qui devrait s'accrocher !) et yoga et méditation pour rester zen thankyou (je suis suivie par Sch..., il est génial bigheart )
Et toi, tu dois avoir hâte d'être le 25 ???!!!
Moi : 33 ans - suspicion d'adénomyose mais RAS à l'IRM pelvienne
Lui : 30 ans - spermogramme trèèèès fluctuant

Début des essais bébé : juillet 2018 nuitamour
Fausse couche précoce février 2019 brokenheart
Entrée en PMA : juillet 2020 (merci Covid ! nervous)
IAC 1 : août/septembre notpregnant
IAC 2 : septembre/octobre pregnant
Fausse couche précoce fin octobre smilvener
IAC 3 : novembre... réponse le 4/12 pray
Espoir23

Fivette fidèle

Message non lu par Espoir23 »

Lottie a écrit : 21 nov. 2020 à 11:30 Espoir : c'est bien pour ça que je préviens toutes les personnes à qui je la recommande. Oui elle est super efficace, mais elle n'est pas agréable. Et je comprends que ça te pèse ce genre d'individus... Le pire, je crois que c'est cette affreuse secrétaire où on fait nos échographies. Je ne peux PLUS me la voir ! :lol:
Comme c'est ma 3e IAC, je n'ai pas eu de conseils en particulier. On croise les doigts (en plus, j'ai deux follicules matures donc je me dis qu'il y en a bien un qui devrait s'accrocher !) et yoga et méditation pour rester zen thankyou (je suis suivie par Sch..., il est génial bigheart )
Et toi, tu dois avoir hâte d'être le 25 ???!!!
Ouii j’ai hâte et je suis stressée en même temps 😖
J’entends beaucoup parler du docteur Sch.. vous avez de la chance d’être suivi par lui si vous arrivez à dire qu’il est génial! Moi je suis suivi par le docteur All. et je n’arrive pas à dire la même chose que toi car en deux ans de PMA je l’ai vu que trois fois. Au premier rendez-vous, à la ponction, et au transfert c’est tout. Il n’est pas très ouvert à la communication malheureusement.
Sinon moi mes échographies je les fait là où j’habite. Et heureusement d’ailleurs parce que vous êtes nombreuses à dire qu’à l’échographie ils sont pas très sympa non plus! Ouff 😅
C’est super que t’as des follicule mature ! Allez on croise les doigts et on y croit ❤️👍🏼❤️
PMA depuis mai 2019
Moi: Endomètre fin
Lui: Oats sévère
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin Transfert annulé :-(
TEC février 2020: Résultat notpregnant pleurrs
TEC 2: Prévu le mercredi 25 Novembre sablitime
ANNULÉ Merci Covid!!! smilvener
Nounettte

Fivette fidèle

Message non lu par Nounettte »

Super Lottie pour ton IAC3 2 follicules 2 fois plus de chance !!

C rigolo ton ostéopathe est C ma kine.

Alors moi ce que je trouve bizarre C la petite salle d'attente qui est toujours ferme a cles

Par contre en tant que kine je l'ai beaucoup pratiqué et en fait on a bien discuté et elle est beaucoup beaucoup plus sympas que la secrétaire de l échographie ou que le docteur T de l écho monsieur je ne le connais pas.
Falou

Fivette habituée

Message non lu par Falou »

Bonjour !!
Je voulais aller dans le sens de Lottie pour recommander aussi l’ostéopathe qu’elle cite, car c’est elle aussi que j’ai vu pour mon endométriose et les adhérences associées. Elle est très pro, connaît très bien la mécanique féminine on va dire ! Alors certes elle n’est pas très avenante mais je l’ai trouvé à l’écoute quand même et comme elle ne discute pas trop, elle est toujours parfaitement à l’heure !!! Je n’ai jamais attendu !
Quant au docteur Sch, en effet, je le trouve aussi top, il a toujours le mot précis et juste pour s’exprimer, toujours très rassurant et explique très bien ! Je l’ai encore vu récemment car il va faire mon suivi de grossesse et je suis un peu contrariée car mon test trisomie n’est pas génial, j’ai du passer le Dpni et donc on est en attente des résultats. Mais lui est confiant et sait transmettre sa confiance !!!
Et pour le centre d’écho, Mr et Madame ne sont peut être pas top au niveau contact mais très pro, mais toujours un retard fou. Cette fois, je m’adresse à la sage femme échographiste qui est avec eux, elle est super !!! Et à l’heure !!
On croise les doigts pour l’attente Lottie !
Ju38, tu as eu ton TEC ? Ça va ?

Courage à toutes !
Lui RAS
Moi, endométriose++. Cœlioscopie en juin 2020 pour « tout » nettoyer. fingers
Bébé1 miracle en 2016.
Bébé2 en route grâce à la coelioscopie de juin ! multiheart
Espoir23

Fivette fidèle

Coucou les filles
Un jour avant mon transfert je dois passer un test PCR , vous avez eu vos résultats le jour même? Ca se passe comment?
PMA depuis mai 2019
Ponction: octobre 2019 —> 3 embryons congelé à j2 car endomètre très fin Transfert annulé :-(
Aurelay

Fivette novice

Message non lu par Aurelay »

Espoir23
J'ai deja fait un test pcr avec eux. Ça fait un peu mal, mais ça dure 2-3min. J'ai eu un peu mal après, a la narine qu'ils ont testé mais le lendemain plus rien.
J'ai eu les resultats le soir même.
2 ans de pma
Endometriose
Uterus bicorne
Demi uterus
Reserve ovarienne faible
Une trompe bouchée
Espoir23

Fivette fidèle

Ok Aurelay merci. Mais si c’est positif ils annulent le transfert??
PMA depuis mai 2019
Aurelay

Fivette novice

Espoir23
De rien :).
Oui malheureusement si c'est positif ils annulent le transfert, et pas de protocole pour les 3 semaines suivant, au moins, le temps de ne plus avoir aucun symptômes (a ce qu'on m'a dit quand j'ai demandé).
2 ans de pma
Endometriose
Uterus bicorne
Demi uterus
Reserve ovarienne faible
Une trompe bouchée
Espoir23

Fivette fidèle

Olala j’ai peur que ca tombe sur moi!!
Il y a 2 mois en arrière j’ai été cas contact, je n’avais aucun symptômes j’ai du quand même faire un test qui s’est avéré Positif 😩
La sécu m’a dit de rester isolée 7 jours et de reprendre ma vie normale par la suite.
J’espère juste que le virus n’est plus dans mon corp!!! smilvener
PMA depuis mai 2019
Aurelay

Fivette novice

Espoir23
Ne t'inquiete pas, je pense que cela devrait aller 😉🤞. Je crois que le virus ne reste qu'une quinzaine de jours dans un corps, il me semble.
Je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi 🤞
2 ans de pma
Endometriose
Uterus bicorne
Demi uterus
Reserve ovarienne faible
Une trompe bouchée
Espoir23

Fivette fidèle

Merci beaucoup Aurelay! 😊 Je vous dirais tout ça mardi je fait le test à 11h. Ça m’embête d’être obligé de faire autant de km juste pour le test.. surtout que j’ai mon transfert le lendemain.. Je leur ai demandé si je pouvais le faire la ou j’habite on m’a dit que non!
PMA depuis mai 2019
Aurelay

Fivette novice

Espoir23
De rien 😊.
Mince je te comprends...j'avoue que juste pour ce test...ils pourraient te laisser le faire vers chez toi. Fin autant les échographie/prise de sang où il faut ajuster le traitement a la rigueur je peux comprendre mais là...ça ne va rien leur changer, pour eux.
Courage.
2 ans de pma
Endometriose
Uterus bicorne
Demi uterus
Reserve ovarienne faible
Une trompe bouchée