Clinique belledonne à grenoble
- Pomi

- Messages : 327
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 39
Hello les filles
J’ai besoin de votre aide svp je suis en protocole TEC pour bebe 2. Mon dernier transfert date de 2017. Je viens d’avoir mes règles et je dois prévenir le secrétariat sauf que c’est Fermé!!! Est ce que vous savez quel numéro il faut appeler le week-end?? Je sais pas du coup si je peux commencer mes cachets..
Merci beaucoup!!!
J’ai besoin de votre aide svp je suis en protocole TEC pour bebe 2. Mon dernier transfert date de 2017. Je viens d’avoir mes règles et je dois prévenir le secrétariat sauf que c’est Fermé!!! Est ce que vous savez quel numéro il faut appeler le week-end?? Je sais pas du coup si je peux commencer mes cachets..
Merci beaucoup!!!
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
- Senara38

- Messages : 184
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Localisation : Voiron 38
- Âge : 43
quel est ton traitement ?
T'inquiète pas, tu les appelleras lundi pour leur donner la date de ton J1. Ils veulent la connaître, car ils planifient les prises de sang de contrôle, l'écho de contrôle et enfin le TEC en fonction de ça
Si tu dois prendre du provames (oromone), en théorie ils te prescrivent un matin et soir, et bien si tes règles ont débarqué ce jour (on parle pas de traces hein, mais un vrai saignement), et bien tu attaques ton comprimé d'oromone/provames ce soir
Les ovules de progesterone c'est eux qui te diront quand, suite à ton écho et ta pds
T'inquiète pas, tu les appelleras lundi pour leur donner la date de ton J1. Ils veulent la connaître, car ils planifient les prises de sang de contrôle, l'écho de contrôle et enfin le TEC en fonction de ça
Si tu dois prendre du provames (oromone), en théorie ils te prescrivent un matin et soir, et bien si tes règles ont débarqué ce jour (on parle pas de traces hein, mais un vrai saignement), et bien tu attaques ton comprimé d'oromone/provames ce soir
Les ovules de progesterone c'est eux qui te diront quand, suite à ton écho et ta pds
----****----****----
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6
07/05 :56 - 09/05 :94 - 13/05 :490 - 17/05 :3374 !
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6
- Pomi

- Messages : 327
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 39
Merci Senara!!
Je savais plus quoi faire du coup j’ai pris mon oromone ce matin... j ai eu mes règles franches cette nuit! J’espère que ça va le faire! J’ai tellement pris à la cool ce protocole que j ai oublié les aspects pratiques des rdz...
Retour à la réalité de la PMA!
Mon protocole c’est oromone puis ensuite progestérone - tu as le même?
Merciiii
Je savais plus quoi faire du coup j’ai pris mon oromone ce matin... j ai eu mes règles franches cette nuit! J’espère que ça va le faire! J’ai tellement pris à la cool ce protocole que j ai oublié les aspects pratiques des rdz...
Retour à la réalité de la PMA!
Mon protocole c’est oromone puis ensuite progestérone - tu as le même?
Merciiii
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
- Senara38

- Messages : 184
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Localisation : Voiron 38
- Âge : 43
de toute façon, regarde sur ton ordonnance, c'est précisé la posologie
Oui, en général pour un TEC/TEV le protocole est le même sauf cas particuliers. Donc oromone matin et soir de J1 jusqu'au test de grossesse et au-delà si +++ , et ovule de progestan matin et soir (minimum, j'étais à 2 mais comme ça fluctue un peu chez moi, le doc All** vient de me passer à 3xjour) à partir de la date fournie par le secrétariat, après l'écho de contrôle et la pds hormonale du J14.
L'ovule c'est pour faire mûrir l'endomètre pour que ça corresponde à l'âge de l'embryon qui te sera transféré. Moi c'était un J6, et bien ils m'ont fait débuter les ovules 6 jours avant la date prévue du transfert
J'espère enfin sortir de la pma si mon brybry s'accroche (test positif depuis mardi, mais hcg pas méga haut et qui augmente pas supra vite), c'est vrai que c'est vraiment un parcours du combattant...
Oui, en général pour un TEC/TEV le protocole est le même sauf cas particuliers. Donc oromone matin et soir de J1 jusqu'au test de grossesse et au-delà si +++ , et ovule de progestan matin et soir (minimum, j'étais à 2 mais comme ça fluctue un peu chez moi, le doc All** vient de me passer à 3xjour) à partir de la date fournie par le secrétariat, après l'écho de contrôle et la pds hormonale du J14.
L'ovule c'est pour faire mûrir l'endomètre pour que ça corresponde à l'âge de l'embryon qui te sera transféré. Moi c'était un J6, et bien ils m'ont fait débuter les ovules 6 jours avant la date prévue du transfert
J'espère enfin sortir de la pma si mon brybry s'accroche (test positif depuis mardi, mais hcg pas méga haut et qui augmente pas supra vite), c'est vrai que c'est vraiment un parcours du combattant...
----****----****----
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6
07/05 :56 - 09/05 :94 - 13/05 :490 - 17/05 :3374 !
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6
- Pomi

- Messages : 327
- Enregistré le : 20 octobre 2016
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 39
C’est super! Je croise les doigts pour que ton bébé s´accroche! Tu es entre de bonnes mains avec Dr All..
Si ça peut te rassurer pour ma fille ma progestérone n’evoluait Pas trop et bien en dessous de ce que ça devait être. Ça projetait pas un bon suivi de grossesse et finalement elle est la et en pleine forme!!! On a toutes des hormones bien différentes çà va le faire pour toi!!!
Si ça peut te rassurer pour ma fille ma progestérone n’evoluait Pas trop et bien en dessous de ce que ça devait être. Ça projetait pas un bon suivi de grossesse et finalement elle est la et en pleine forme!!! On a toutes des hormones bien différentes çà va le faire pour toi!!!
Moi problème de trompes et endometriose, mon homme RAS
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
1ère FIV et beau bébé arrivé en 2018
C'est parti pour Bébé 2,
5 TEC
Dernier TEC 2J5 et 1
Notre famille sera au complet en 2021
Merci la PMA!
- Senara38

- Messages : 184
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Localisation : Voiron 38
- Âge : 43
super, ton témoignage me rassure ! 
----****----****----
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6
07/05 :56 - 09/05 :94 - 13/05 :490 - 17/05 :3374 !
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6
- Senara38

- Messages : 184
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Localisation : Voiron 38
- Âge : 43
Bonjour !
Alors, mardi à 13DPO : 56
jeudi à 15DPO : 94, et légère inquiétude car taux un peu mou.
Ce matin à 19DPO :
taux à 490, ça a donc + que doublé !! d'après la calculette, depuis jeudi, j'ai même doublé en 40h au lieu de 48h!
Je suis tellement soulagée !!!
Alors, mardi à 13DPO : 56
jeudi à 15DPO : 94, et légère inquiétude car taux un peu mou.
Ce matin à 19DPO :
taux à 490, ça a donc + que doublé !! d'après la calculette, depuis jeudi, j'ai même doublé en 40h au lieu de 48h!
Je suis tellement soulagée !!!
----****----****----
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6
07/05 :56 - 09/05 :94 - 13/05 :490 - 17/05 :3374 !
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6
- Leonie38

- Messages : 535
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 39
Félicitations Senara !
Super contente pour toi !!! Tu vas pouvoir souffler un peu ...
Prends bien soin de toi maintenant !!!
Super contente pour toi !!! Tu vas pouvoir souffler un peu ...
Prends bien soin de toi maintenant !!!
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid ->
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire ->
25/09/19 : en fait c'est
!
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 :
Timothée 3.580kg 53cm
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid ->
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire ->
25/09/19 : en fait c'est
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 :
- Senara38

- Messages : 184
- Enregistré le : 19 février 2018
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Localisation : Voiron 38
- Âge : 43
Je suis au chômage, en cours de reconversion pro, donc je paresse tout mon saoul, sans scrupules, c'est pour la bonne cause!
Mon gynéco m'a appelé en personne, il m'a demandé de refaire une 4ème prise de sang vendredi, et on prendra ensuite à ce moment là le rdv pour l'écho de datation ^_^
Mon gynéco m'a appelé en personne, il m'a demandé de refaire une 4ème prise de sang vendredi, et on prendra ensuite à ce moment là le rdv pour l'écho de datation ^_^
----****----****----
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6
07/05 :56 - 09/05 :94 - 13/05 :490 - 17/05 :3374 !
Moi : 36 ans, Chéri : 35 ans OATS
Moi : une fille de 6 ans d'une précédente union
FIV1 ICSI Ponction 16/05 : 14 ovocytes - 12 fécondés - 7 brybrys à J1
21/05 : transfert 1J5, 1J5 au congélo... pds HCG 28, positif mais ça n'a pas duré...
06/2018 : TEC 1j5, négatif...
09/2018 : FIV2, échec à la FIV (ovocytes pourris)
01/2019 : FIV2 Bis, 14 ovocytes, 9 fécondés, 8 embryons, 2J3 transférés - négatif - 1J6 au congélo...
30/04/19 : TEV 1j6
- Leonie38

- Messages : 535
- Enregistré le : 14 mars 2019
- Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)
- Âge : 39
parfait ! vivement vendredi alors et d'ici là continue de paresser ça fait tellement du bien !!!Senara38 a écrit : 13 mai 2019 à 17:11 Je suis au chômage, en cours de reconversion pro, donc je paresse tout mon saoul, sans scrupules, c'est pour la bonne cause!
Mon gynécologue m'a appelé en personne, il m'a demandé de refaire une 4ème prise de sang vendredi, et on prendra ensuite à ce moment là le rendez-vous pour l'écho de datation ^_^
Moi : 36 ans, OPK
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid ->
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire ->
25/09/19 : en fait c'est
!
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 :
Timothée 3.580kg 53cm
Lui : 42 ans, parfait
03/15 : rencontre
11/15 : PACS
05/18 : arrêt pilule
04/19 : entrée PMA
05,06,07/19 : cycles sous clomid ->
08/19 : pause des vacances
16/09/19 : test urinaire ->
25/09/19 : en fait c'est
19/11/19 : T1 tt va bien
21/01/20 : T2 tt va bien et c'est un
2/04/20 : T3 tt va bien mais périmètre abdo élevé : diabète gestationnel
6/05/20 : Echo croissance : tt va bien périmètre abdo tjs très élevé
DPA : 04/06/2020
22/05/20 :