coucou les filles...
Comment ça va ?
Ici moral en berne, chuis sûre que globule s'est pas accroché.
J'ai les seins normaux, parfois désagréable et piquants du dedans, je sais pas comment décrire à part qu'ils sont "désagréables" lol. Pas tendus ou rien d'autre.
J'ai des tiraillements, des pensanteurs, ça pique ça tire dans l'utérus, mais bon, de mémoire rien de différent par rapport à d'habitude à l'approche des règles donc ça veut rien dire...
Je suis fatiguée et j'ai la dalle même 2h après avoir mangé, mais je suis gloutonne de base donc pareil, je relève des détails que j'aimerais être des symptômes, alors que c'est pas inhabituel
prise de sang demain, à J14 après la ponction...
Ce matin j'ai craqué, j'ai touché mon col sous la douche. Comme je m'en étais déjà rendue compte en mettant mes ovules de progestérone, il est bas et mou et même j'ai l'impression qu'il est ouvert !! C'est mauvais signe je pense.
j'ai fait un test pipi au lever, sur une bandelette internet que j'ai depuis un bail (lot de tests achetés sur le web), et évidemment, négatif.
Je le jette au bout de 2 minutes, je descends en cuisine, et je remonte 10 minutes après dans ma sdb, et par acquis de conscience, je ressors le test de son sachet dans la poubelle et là...
Ben je vois une seconde ligne ! tellement pâle qu'on la voit quasiment pas, mais je l'invente pas ! j'ai même demandé au chéri s'il voyait quelque chose, combien de lignes il voyait (il y connait rien en tests de grossesse, il sait pas comment ça marche ni qu'il faut 2 lignes, c'est vraiment un bonhomme

), il m'a dit qu'il voyait la seconde, ultra pâle mais il en voyait une deuxième....
Mais vu l'état de mon col je suis pas optimiste. Résultat demain...