Clinique belledonne à grenoble

Avatar du membre
Lily38

Fivette de bronze
Messages : 283
Enregistré le : 03 août 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lily38 »

Génial Bonel !! Toutes mes félicitations ! :-D
Pleins de testpositif sur ce groupe, j'espère qu'on sera les prochaines !

J'espère que tu vas mieux au niveau de l'hyperstim.
Moi 39 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 38 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI testpositif natte
2020: naissance de notre petit amour :girl:
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV): notpregnant
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons) :-(
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Avatar du membre
Bonel12

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

Merci beaucoup les filles, je vous souhaite de tout mon cœur le même résultat cigooogne

Oui Paloma c'est un bon taux je pense. Ça correspondrait à 2 semaines de grossesse selon le tableau.

L'hyperstim du coup n'est pas prête de s'arrêter à cause des hormones selon ma gygy. Donc bien 2 semaines de souffrance. Franchement c'est difficile, je suis clouée au lit. C'était une épreuve de sortir pour la prise de sang ce matin. Mais comme on dit c'est pour la bonne cause.

Et vous vous en êtes où ?
Avatar du membre
paloma38

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par paloma38 »

Bonel12 a écrit : 19 mai 2022 à 13:27 Merci beaucoup les filles, je vous souhaite de tout mon cœur le même résultat cigooogne

Oui Paloma c'est un bon taux je pense. Ça correspondrait à 2 semaines de grossesse selon le tableau.

L'hyperstim du coup n'est pas prête de s'arrêter à cause des hormones selon ma gygy. Donc bien 2 semaines de souffrance. Franchement c'est difficile, je suis clouée au lit. C'était une épreuve de sortir pour la prise de sang ce matin. Mais comme on dit c'est pour la bonne cause.

Et vous vous en êtes où ?
fingers fingers fingers
Je suis en J9, mon écho d'aujourd'hui n'est pas top. Il y a que 5 follicules qui poussent bien (entre 13-15 mm) les autres sont tous petits (entre 7 et 9mm). Je suis un peu déçue avec le résultat, car j'avais 12 follicules en début de traitement... mon estradiol par contre est en 1500, j'ai peur de faire une hyperstym maintenant!!
Prochain contrôle samedi matin, et j'imagine que la ponction sera en début de semaine prochaine ? je ne sais rien

J'imagine comme ça doit être difficile pour toi!! Tu ne peux pas te faire la pds chez toi?
Bon courage! j'espère que les taux continuent à doubler pray
mllle 39 ans une trompe bouchée
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06 testpositif 114 DPO14 -550 DPO18 - 6035 DPO25 bigheart
Avatar du membre
Bonel12

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

Tu sais le nombre de follicules ne correspond pas au nombre d'ovocytes ponctionnés. 15 ovocytes ponctionnés pour environ 7 follicules qui mesuraient plus de 18mm le jour du déclenchement donc ne tkt pas fingers

Pour ce qui est du taux d'oestradiol j'ai déclenché l'ovu à 1200, ponction + transfert niquel c'est la grossesse (à partir de j11 post ponction) qui à fait remonter en flèche le taux. Ce matin j'étais à 2000. Je ne crois pas que c'est seulement le taux qui définit le stade de l'hyperstim car mon taux n'est pas "incroyable" non plus et pourtant...

En tout cas tu devrais déclencher l'ovulation Dimanche grand max fingers pour une ponction Mardi, ça approche vachement ! Ton gynéco t'a parlé de repousser le transfert par rapport à ton taux ou non ?
Avatar du membre
paloma38

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par paloma38 »

Bonel12 a écrit : 19 mai 2022 à 13:59 Tu sais le nombre de follicules ne correspond pas au nombre d'ovocytes ponctionnés. 15 ovocytes ponctionnés pour environ 7 follicules qui mesuraient plus de 18mm le jour du déclenchement donc ne tkt pas fingers

Pour ce qui est du taux d'oestradiol j'ai déclenché l'ovu à 1200, ponction + transfert niquel c'est la grossesse (à partir de j11 post ponction) qui à fait remonter en flèche le taux. Ce matin j'étais à 2000. Je ne crois pas que c'est seulement le taux qui définit le stade de l'hyperstim car mon taux n'est pas "incroyable" non plus et pourtant...

En tout cas tu devrais déclencher l'ovulation Dimanche grand max fingers pour une ponction Mardi, ça approche vachement ! Ton gynéco t'a parlé de repousser le transfert par rapport à ton taux ou non ?
ah bon??? je ne savais pas... je me sens complètement perdue parfois dans la PMA! :lol:
Je pense que mon taux est haut, je vais être surement en plus de 2000 pour samedi, mais je pense qu'il y a aussi l'age qui compte et le taux de AMH.
Je ne sais pas pour le transfert, j'ai appelé la PMA pour avoir une idée de la date de la ponction et elles ne savent pas. Samedi, ce sera mon médecin qui va m'appeler, je vais profiter pour lui poser des questions...
En tout cas, depuis que je prends fyremadel je sens que mes ovaires travaillent a fond !
mllle 39 ans une trompe bouchée
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06 testpositif 114 DPO14 -550 DPO18 - 6035 DPO25 bigheart
Avatar du membre
Bonel12

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

FYREMADEL si je me trompe pas c'est pour "contrôler" le taux de la LH, éviter le pic, et donc l'ovulation, pour pas qu'elle se fasse avant le déclenchement.

En tout cas je croise les doigts à fond pour toi. Ça va le faire fingers
Avatar du membre
paloma38

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par paloma38 »

Bonjour a toutes

@Bonel, j'espère que tu vas mieux avec l'hyperstym. Comment se passe ta couvade ?

J'ai fait mon déclenchement hier soir, pour une ponction demain. Je viens de faire le test PCR, j'ai tellement peur de que ce soit positif pray... je vous tiens au courant demain. fingers fingers
mllle 39 ans une trompe bouchée
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06 testpositif 114 DPO14 -550 DPO18 - 6035 DPO25 bigheart
Avatar du membre
Bonel12

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

Salut Paloma,
Super les choses avances pour toi 🤞

Pour ma part je suis actuellement aux urgences, j'ai été prise de grosses douleurs à l'abdomen vers 5h du matin, à en pleurer et nausées ++
L'hyperstimulation ne fait que s'accroître :cry:
J'attends encore mon tour...
Avatar du membre
paloma38

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par paloma38 »

Bonel12 a écrit : 22 mai 2022 à 09:59 Salut Paloma,
Super les choses avances pour toi 🤞

Pour ma part je suis actuellement aux urgences, j'ai été prise de grosses douleurs à l'abdomen vers 5h du matin, à en pleurer et nausées ++
L'hyperstimulation ne fait que s'accroître :cry:
J'attends encore mon tour...
Mince Bonel!! 😱😱tu es a Belledonne??
J’espere qu’ils vont te prendre en charge rapidement … en plus j’imagine que tu ne peux pas prendre des médicaments ou des anti douleurs :?
mllle 39 ans une trompe bouchée
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06 testpositif 114 DPO14 -550 DPO18 - 6035 DPO25 bigheart
Avatar du membre
Bonel12

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

Non je suis allée aux urgences de l'hôpital de ma ville.
En cours de consultation l'interne à eu un appel pour aller au bloc en urgence :cry: du coup retour dans la salle d'attente. J'attends. Je vous tiens au jus.

Profites bien de ton Dimanche et détends-toi un max avec le JJ ;-)