Clinique belledonne à grenoble

Avatar du membre
Bonel12

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

Salut les filles :-D

J'espère que vous allez vous bien, moi très bien. Comme convenu aujourd'hui j'ai eu le transfert de mon petit J5, me voilà donc en mode couvade avec test à faire dans 9 jours très exactement pray

Au niveau de la récolte finale, 8 J5 au congelo bigheart
Je continue les ovules de progestérone, cette fois ci matin, midi et soir (merci les symptômes) + acide folique.

Et vous, où en êtes-vous alors ?
Avatar du membre
paloma38

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par paloma38 »

Bonel12 a écrit : 10 mai 2022 à 18:35 Salut les filles :-D

J'espère que vous allez vous bien, moi très bien. Comme convenu aujourd'hui j'ai eu le transfert de mon petit J5, me voilà donc en mode couvade avec test à faire dans 9 jours très exactement pray

Au niveau de la récolte finale, 8 J5 au congelo bigheart
Je continue les ovules de progestérone, cette fois ci matin, midi et soir (merci les symptômes) + acide folique.

Et vous, où en êtes-vous alors ?
juump juump juump juump
Super nouvelles!!!
Croisons les doigts pour que ce petit embryon s'accroche bien ! Sinon tu as du stock, c'est super !
Tu as quels symptômes avec la progestérone ?
Moi, je commence avec Menopur 300ui demain. Aujourd'hui pendant l'écho de contrôle le médecin a vu entre 11 et 12 follicules (aucune idée si c'est suffisant ou pas), on verra comment cela continue. fingers
mllle 39 ans une trompe bouchée
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06 testpositif 114 DPO14 -550 DPO18 - 6035 DPO25 bigheart
Avatar du membre
Bonel12

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

Top Paloma, c'est à ton tour de rentrer dans le "vif du sujet".
Ton nombre de follicules me paraît correct, j'en avait 14 à chaque écho avec une très bonne AMH de base selon les médecins.

Avec la progestérone j'ai la poitrine très très sensible et la sensation d'être ballonné, un peu comme les symptômes pre-menstruel. Et ça avec seulement 1 ovule par jour depuis la ponction. 3 ça va bien se sentir...

Pour info, c'est le DR AT. qui m'a fait ma ponction et elle est top, très compétente.
Avatar du membre
paloma38

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par paloma38 »

Bonel12 a écrit : 10 mai 2022 à 19:53 Top Paloma, c'est à ton tour de rentrer dans le "vif du sujet".
Ton nombre de follicules me paraît correct, j'en avait 14 à chaque écho avec une très bonne AMH de base selon les médecins.

Avec la progestérone j'ai la poitrine très très sensible et la sensation d'être ballonné, un peu comme les symptômes pre-menstruel. Et ça avec seulement 1 ovule par jour depuis la ponction. 3 ça va bien se sentir...

Pour info, c'est le DR AT. qui m'a fait ma ponction et elle est top, très compétente.
oula! bon courage avec la progestérone alors…
je suis suivie par le Dr. Sch, mais tout le monde semble être très compétent pour l’instant.
Mon AMH est une peu basse, mais je crois que c’est normal pour quelqu’un de mon âge.
quelle est la date de ta PDS? tu penses faire de tests maison avant? ça doit être dur d’attendre!!
mllle 39 ans une trompe bouchée
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06 testpositif 114 DPO14 -550 DPO18 - 6035 DPO25 bigheart
Avatar du membre
Lily38

Fivette de bronze
Messages : 283
Enregistré le : 03 août 2019
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Lily38 »

Bonel, c'est top ! Bonne couvade :-)
Bon courage pour l'attente ;-)
Moi 39 ans: endométriose+réserve ovarienne faible
Lui 38 ans: RAS
2019: 1ère FIV ICSI testpositif natte
2020: naissance de notre petit amour :girl:
C'est parti pour un petit 2ème...
octobre 2021: IAC (pas assez de follicules pour la FIV): notpregnant
février 2022: Ponction mais pas de transfert (0 embryons) :-(
juin 2022: FIV ICSI mais pas de transfert :(
Avatar du membre
Bonel12

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

Je ne pense pas, ou dû moins je n'espère pas faire de test avant mais tout dépendra des "symptômes". Il me reste un clearblue digital donc à voir si je ne craque pas. La prise de sang est prévue le Jeudi 19 Mai.
En tout cas si c'est une réussite, j'attendrai de faire 2 prises de sang à 48h d'intervalle avant de l'annoncer à mon mari (et ça me laissera le temps d'acheter un cadeau pour l'annonce). Mais boooon on est pas du tout encore là pray

Au vu de ton âge on t'a proposé un transfert de 2 brybry? Ou ce sera en fonction de la qualité et du nombre peut-être..?
Avatar du membre
Bonel12

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

Lily38 a écrit : 10 mai 2022 à 21:25 Bonel, c'est top ! Bonne couvade :-)
Bon courage pour l'attente ;-)
Merci beaucoup Lily :-D
Avatar du membre
paloma38

Fivette de bronze
Messages : 139
Enregistré le : 13 avril 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par paloma38 »

Bonel12 a écrit : 10 mai 2022 à 21:42 Je ne pense pas, ou dû moins je n'espère pas faire de test avant mais tout dépendra des "symptômes". Il me reste un clearblue digital donc à voir si je ne craque pas. La prise de sang est prévue le Jeudi 19 Mai.
En tout cas si c'est une réussite, j'attendrai de faire 2 prises de sang à 48h d'intervalle avant de l'annoncer à mon mari (et ça me laissera le temps d'acheter un cadeau pour l'annonce). Mais boooon on est pas du tout encore là pray

Au vu de ton âge on t'a proposé un transfert de 2 brybry? Ou ce sera en fonction de la qualité et du nombre peut-être..?
Non, ils ne m'ont pas parlé de double transfert, mais plutôt de la qualité et d'avoir des embryons transférables, car je pense qu'à mon âge, c'est le plus dur.
Dans ton cas, ils ont fait une FIV ICSI ou classique ?
mllle 39 ans une trompe bouchée
misteer 37 ans OATS
FIV ICSI 1 Mai-juin 2022
PDS 06/06 testpositif 114 DPO14 -550 DPO18 - 6035 DPO25 bigheart
Avatar du membre
Bonel12

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

ICSI car cheri OATS ++ même si le 2ème spermo s'était bien amélioré.
Cette technique est top et augmente encore le taux de reussite (35 à 40% selon ma gygy).
Avatar du membre
Bonel12

Fivette fidèle
Messages : 60
Enregistré le : 02 mars 2022
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Bonel12 »

Hello les filles, vous allez bien ?

Moi ça va mise à part que cette attente est une torture :shock: finalement je vais bien faire des test précoce dès Lundi :lol: (rien à voir avec ceux que je disais il y a quelques jours lol).
J'ai repris le travail seulement aujourd'hui et je manque fortement de concentration :?

Paloma comment se passe ce début de ttt?