Alors pour nous, il y a mon mari, 37 ans et moi même 38 ans en juin. Deux beaux bébés de 6 et 11 ans avec tout pleins de poils qui font notre bonheur appelé toutous

Résultat du spermogramme ce soir sablier (et par rapport à l'ancien métier de mon mari, je m'attend au pire...) donc pour éviter de tourner en rond, je me suis dit, "tiens ! Et si j’allais papoter un peu"

J'ai fait une prise de sang hormonale, y'a du bon et du moins bon mais j'attend de parler avec le gynécologue vendredi à 10h.
Je me pose déjà pleins de questions, pas tant sur le protocole que je survol déjà via un couple d'ami qui en est à leur cinquième et dernière FIV ... mais plutôt si on aura droit au 4 FIV (a cause de mon age) prise en compte par la sécu ou encore comment gérer ça avec le travail ou encore où je mettrais le parc pour mes futurs jumeaux

Enfin, me voilà parmi vous, mes futures confidentes car personne au courant à part ma sœur radiologue qui m'avait expliquer sur le ton de l'humour la fameuse hystérographie qui soit dit en passant c'est passer sans douleurs aucune. Ben oui, tu m'étonnes que j'ai pas senti le produit passé

voili, voilou, en attendant ce soir, bonne journée à vous toutes