1er bébé arrivé naturellement et parcours du combattant pour agrandir la famille

Avatar du membre
Eluney13

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 03 octobre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Eluney13 »

Coucou les filles :-) ,
J''espère que vous allez bien.

VOMAKA, j'espère que que ce TEC sera positif fingers Pour les symptômes, je te dirai ne ne pas trop t'y fier, les traitements perturbent aussi. J'entends par là que parfois, on a l'impression qu'il y'a une accroche alors que ce n'est pas le cas et inversement.
On attend de tes nouvelles,
:smack:
Moi : 42 (IO /Endométrisoe / Adénomyose)
Lui : 44 ans (RAS)
1 Grossesse naturelle en 2013 ( :boy: )
Début des Stimulations 2018
FIV 1 / TEC / FIV 2 notpregnant
Septembre 2021 : TEC 5 (le dernier blasto J5) notpregnant
Avatar du membre
Eluney13

Fivette habituée
Messages : 46
Enregistré le : 03 octobre 2019
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Eluney13 »

Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Un petit mot pour VOMAKA, pas de nouvelles, comment vas-tu?
Je vous souhaite un très bon week-end (pluvieux pour nous mais c'est pas bien grave lol).
Je vous embrasse
Moi : 42 (IO /Endométrisoe / Adénomyose)
Lui : 44 ans (RAS)
1 Grossesse naturelle en 2013 ( :boy: )
Début des Stimulations 2018
FIV 1 / TEC / FIV 2 notpregnant
Septembre 2021 : TEC 5 (le dernier blasto J5) notpregnant
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Eluney13 a écrit : 17 mai 2023 à 14:14 Bonjour les filles,
J'espère que vous allez bien.
Un petit mot pour VOMAKA, pas de nouvelles, comment vas-tu?
Je vous souhaite un très bon week-end (pluvieux pour nous mais c'est pas bien grave lol).
Je vous embrasse
Coucou Eluney13,

Comme je le ressentais mon tec n'a pas fonctionné. Pourtant, j'avais un espoir supplémentaire étant en plus sous protocole Matrice Lab après m'avoir enfin trouvé une grosse hyperactivité utérine! Heureusement que le jour du transfert je ne les ai pas écouté car eux voulaient me transférer mes 2 j6. J'ai refusé et j'ai bien fait car il me reste 1 j6 à transférer sous protocole ML. C'est très dur mais je sais que je peux y arriver et mon envie de ce bébé me donne la force de persévérer.
Merci d'avoir pris des nouvelles car les filles ne viennent plus et c'est bien dommage!
Et toi comment vas tu? Ou en es tu?
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Avatar du membre
Esperebebe2

Fivette de bronze
Messages : 295
Enregistré le : 13 septembre 2019
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par Esperebebe2 »

Bonjour Vomaka,
Je viens jeter un coup d’œil de temps à autre et j’ai vu que tu t’es demandée où nous sommes toutes passées.
Je pense que toutes les autres, ayant eu leur bébé (voir deux bébés depuis), elles ont quitté le forum.
Moi je me suis éloignée car ça n’a pas marché pour moi malgré d’autres tentatives de Fiv et de changement de centre…
Bref je ne veux pas m’étaler mais j’essaie de faire le deuil de ce deuxième enfant qui ne viendra sans doute jamais puisque j’arrive à mes 40 ans…
J’essaie de me recentrer sur autre chose.
En tout cas je te souhaite du fond du cœur que ce dernier brybry donne un bébé.
Je continuerai à suivre de loin tes nouvelles.
Prends soin de toi.
mllle 38 ans : réserve ovarienne basse
misteer 39 ans. RAS

Fin 2015 : naissance de notre boy (naturellement en C1)
Contraception : fin 2015 à fin 2017
Essai bébé2- 02/2018.
Entrée PMA- 08/2019
FIV 1 transformée en IAC le 28/10/19. testpositif le 12/11 puis brokenheart à 5 SG
FIV1bis 02/2020, transfert 1/j5 le 02/03. notpregnant 😢
Fiv2 08/2020 ponction 6 ovo, tous immatures. Fiv2bis 09/2020 transformée en IAC le 21/09/20, notpregnant
Pause !!
Avatar du membre
vomaka

Fivette de diamant
Messages : 1349
Enregistré le : 25 septembre 2018
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Esperebebe2 a écrit : 25 mai 2023 à 10:06 Bonjour Vomaka,
Je viens jeter un coup d’œil de temps à autre et j’ai vu que tu t’es demandée où nous sommes toutes passées.
Je pense que toutes les autres, ayant eu leur bébé (voir deux bébés depuis), elles ont quitté le forum.
Moi je me suis éloignée car ça n’a pas marché pour moi malgré d’autres tentatives de Fiv et de changement de centre…
Bref je ne veux pas m’étaler mais j’essaie de faire le deuil de ce deuxième enfant qui ne viendra sans doute jamais puisque j’arrive à mes 40 ans…
J’essaie de me recentrer sur autre chose.
En tout cas je te souhaite du fond du cœur que ce dernier brybry donne un bébé.
Je continuerai à suivre de loin tes nouvelles.
Prends soin de toi.
Coucou Esperebebe2,

Comme ça me fais trop plaisir d'avoir de tes nouvelles! Je suis navrée d'apprendre que tu as refais d'autres fiv depuis et qui se sont soldés par un négatif. Ne perd tout de même pas espoir et tu sais je suis plus agée que toi et je me dis que si je dois y arriver d'une manière ou d'une autre et bien je m'en fiche de mon âge.
J'espère que tu repasseras par le forum, en attendant d'avoir d'autres nouvelles, je te souhaite le meilleur pour tout et dans tous tes projets!
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)