tictac a écrit :Je vous rejoins, car je vais moi aussi commencer en avril. Je n'ai pas encore mon ordonnance, il faut qu'on rappelle la secrétaire, elle avait dit il y a une quinzaine qu'elle les enverrait et rien... Mais peut-être que c'est voulu, car nous sommes encore trop proches de la dernière tentative de janvier.
Il parait que les FIV de printemps ont plus de succès ? J'ignore si c'est vrai, en attendant, je suis tombée 2 fois enceinte, et 2 fois c'était en mai ! (Bon, l'an dernier, ça n' a pas marché, en revanche...).
Moi je ne suis pas pressée, j'avais besoin de temps pour remonter la pente après la dernière FIV qui a été dure, surtout que j'ai enchaîné hyperstimulation et grippe. J'aurais aimé perdre un peu de poids aussi pour mettre plus de chances de mon côté, mais c'est mal barré. Et puis mon grand-père vient de décéder, je suis dans les questions d'obsèques, ma grand-mère risque bien de le suivre étant donné son état qui est aussi inquiétant, je ne suis pas au top de la zénitude, quoi...
Coucou Tic Tac,
bienvenue dans notre univers papotage

. Je comprends que tu le prennes avec plus de recul. Car d'après ce que je sais de l'hyper + la grippe, ça a du être fatiguant!!
J'espère que tu dis vrai que cette période de l'année sera propice au
A bientôt pour la suite des évènements.

Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste =>
FIV2 Septembre => 1 blastocyste =>
première échographie: 18mm et son petit
T1: 7cm
T2:
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16