Mon mari me quitte suite à essaye bébé 2

Répondre
Avatar du membre
Désespoir57

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Mon mari me quitte suite à essaye bébé 2

Message non lu par Désespoir57 »

Bonjour a vous
Je lance se sujet je ne sais pas si je lance bien au bonne endroit et si ces pas le cas je m en excuse d avance.
Voilà je me suis inscrite ici car mon mari ma quitter il y a maintenant 2 mois et 4 jours et je ne le supporte pas.
Déjà notre histoire on c est rencontre sur un site internet et tous a était très vite entre nous au bout d un mois nous nous Somme mis en appart cela date de 14ans . Apres 1 ans de vie commune et toujours d enfants alors que le désir était grand des 2 cotés nous avons pris contact avec notre centre AMP et les examens on commencer pour nous. Suivit d un parcours long de 8 ans avec beaucoup d d’espoir de peine et d’échec. Quand nous avons commencer le taux de spermatozoïde de Mr et leur vivacité était bas. Et la toujours était d ailleurs. Donc c était fiv isci Mais nous Somme passer a la méthode blasto vue que c était notre 3 eme fiv nous l avons tester sur 8 embryons 1 seul a survécu a j5 qui ma donner un trop beau plus et un super petit garçon qui a maintenant 3 ans et demis qui nous a combler de bonheur. Nous avons toujours était très soudée et complice . Sauf en fin 2016 car j était pas très bien et j avais beaucoup changer du coup le 1er janvier 2017 mon maris m annonce qu il me quitte mais en restant a la maison car je ne travailler pas et qu’il voulais pas me laisser dans la merde avec notre fils mais après 1 mois de bataille nous nous remettons ensemble et tous va pour le mieux dans nos vie nous nous aimons comme au premier jours et nous Somme soudée cette séparation nous a fait du bien même si c est bête a dire.
Nous déménageons dans une nouvelle maison plus grand avec une chambre en plus car nous parlions de donner un petit frère ou une petite sœur à notre fils juste en parler rien de concret.
Je décide de trouver du travaille et j ai trouver un cdd de 6 mois plus une nounou. Mais celle-ci nous lâche au bout de 2 mois et voilà la galère pour le faire garder le boulot le stress. Je veux continuer à travailler mais à mi temps mais Mr me convaincs de rester à la maison et de reprendre les essaye bébé. Donc c est décider on va lui donner son petit frère ou ca petite sœur et en même temps je va
Tous va bien Rdv AMP prise de sang accord sécu début traitement au prochaine règle et j apprend aussi que j ai des ovaires polikyste mais depuis le début mais ca change rien. Traitement commence tous va bien mais je sens qu il a fait effet je suis ballonner mal mais je garde le sourire ces pour la bonne cause. Eco et pds début hyperstimulation mais ça va. Le 26 février et le jours de la ponction aie vraiment plier en 4 ca va vraiment mal et en plus me ne peu pas rester avec moi car il doit courir aussi pour ca mère qui avait des Rdv médicale à l hôpital en même temps pas remplaçable donc il jongle entre nous après 36h sans dormir. Je vais voir Gygy et j apprend que 32 ovocytes ponctionner
Donc pas de transfère dans 5 à 6 jours 😭😭. Je rejoins Mr qui cours dans tous les sens et épuiser. 3 jours après on apprend qu on a 18 embryon fécondant super ca. Et le lundi d après 5 blasto top top qui fil sur la banquise j’ai pas souffert pour rien on a 5 pingouin sur la banquise.
Jusque la paradis sur terre, mais non Mr se renferme sur lui devient un peu distants et le 12 mars n’y tenant plus je lui envoie un message et quand il rentre de ca formation nous parlons et j apprend qu il pense a allez voir ailleurs donc préfère me quitté le lendemain il va chez des amis pour parler et la c était une excuse bidon pour ne pas n avouer qu il me m aimer plus d un coup. Je le prend très mal je ne comprend pas pkoi même si je sais que le problème viens de cette nouvelle fiv au fond de moi, un mois s’écoulent et rien ne s arrange on a des mots très dur surtouts moi car je suis d’espérer je ne comprend pas il part chez ces parents le 8 avril je meurs il nous laisse tous seuls. Meme lui ne sais pas comment c est arriver du jour au lendemain plus de sentiment pour moi alors qu avant c était je t aime je ne veux pas te perdre tu et l amour de ma vie….
Apres plusieurs discutions il admet le problème de ca perte de sentiments la fiv ca la détruit a l intérieur il se sent mort, ne aime plus mais a des comportement qui ne sont pas en accord avec ses paroles. J ai beau lui dire que je l aime qu il nous manque rien ne change je lui parle de voir un psy mais nos moyen étant pas super il téléphone a l AMP pour prendre Rdv mais plus de spy depuis 1 ans et demis …
Je suis désespérais je doit lancer les démarches de divorce bientôt et de Caf mais cela me tue il me manque terriblement et je sais qu il et au plus mal tous comme moi.
De plus que faire de nos 5 pingouin car il sont la sur la banquise quand je lui en parle il n’y a pas penser. Mais personnellement je n arrive pas a penser en faire don non par égoïsme mais parce que c est une partie de lui et moi et savoir qu elle vivra avec un autre couple me tue et pourtant je sais qu ils le mériteraient largement, donner a la science même pas en rêve et les détruire aussi. Je n est qu une envie c est les garder pour moi en espérant qu il revienne.
Je suis dsl pour le roman mais fallait expliquer toute la situation et encore j ai fait très court.
Il me manque de plus en plus je n arrive pas a croire que notre histoire se fini comme ça pour notre rêve alors que tous allez très bien avant a tous les niveaux complicité, vie sexuel, vie ensemble tous cours. Je suis vraiment a l agonie je n est plus envie de rien, j ai l impression d être aussi une mauvaise mère car ce joue aussi sur notre fils qui et aussi au plus mal et me voir pleurer régulièrement n arrange rien. Je me sens vide et perdu.
Est-ce déjà arriver à l une ou l un de vous et avez-vous pu récupérais votre moitiés ?
2014 fiv 3 avec transfert en janvier 2015 d un blasto testpositif et petit monstre arrive en septembre pour notre plus grand bonheur.

2018 reprise fiv pour bébé 2 traitement janvier 2019 hyper stimulation ponction 26 FÉVRIER
32 ovocytes ponctionner, 27 féconder, reste 5 blasto :-D :-D :-D partis sur la banquise

mars 2019 arrêt fiv et tous le reste Mr me quitte, brokenheart brokenheart brokenheart pleurrs pleurrs pleurrs
Avatar du membre
Testimy2206

Fivette d'argent
Messages : 351
Enregistré le : 18 janvier 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 25

Message non lu par Testimy2206 »

Je vient de tomber sur ton message wahou! C'est tres touchant ton histoire je vois bien que tu souffre de cette situation et lui qu'en pense t-il? Je pense que ne plus aimer quelqu'un du jour au lendemain c'est un peu bizarre.. Ce que je ne comprend pas c'est toute cette galère pour avoir des enfants pour au final, maintenant qu'il les a, les laisser..? Apres je ne veux pas juger ou autre mais c'est vrai que certains couple sont detruit a cause de l'infertilité. Ce sont des epreuve horribles a passer et tres dur pour un couple. Il nous est arriver de se disputer a ce sujet quelques tensions mais jamais rien de plus. Je suis Désolé pour ton cas c'est tres triste je comprends que te retrouver seule ça dois etre dure et puis rien que de penser a la destruction de ces embryons sa me donne des frissons. Si se n'est pas indiscret, il y'a une autre femme dans sa vie..? Sa réaction est assez bizarre.. Bon courage a toi
5 ans d'amour love2
mllle : RAS
misteer : 1% Formes Typique et 62% Vitalité des spz


En Pma depuis 2017
Fiv icsi 1 Janvier 2017 2 protocoles qui n'ont pas fonctionné car dosage trop bas (Bemfola 150ui, Fertistart 225ui)
Fiv Icsi 1 bis juillet 2017 :
Ponction le 13/07/2017 18 ovocytes 4 embryons :arrow: reste 1 blastocyte de 6jours.
Transfert le 13/07/2017.
Prise de sang le 28/07/2017 notpregnant
Fiv Icsi 2 fevrier 2018 : Pas d'embryons.
Fiv imsi 2 bis Mai 2019 : 🙏
Avatar du membre
Désespoir57

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 16 mai 2019
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Désespoir57 »

merci Testimy2206
voui j en souffre beaucoup de cette situation qui m est tomber dessus du jours au lendemain, lui aussi va très mal car il va mal rapport a son état d esprit plus le faite de me faire souffrir car il sait que j en souffre énormément, ainsi que notre fils.
après franchement ce qui c est brisée en lui je le comprend très bien et j essaye de l aider de mon mieux pour lui faire comprendre que ma vie c est lui. je pense vraiment qu il ne s aime plus lui et du coup se répercute sur notre couple d ou la raison je ne t aime plus. car pour moi aussi il et impossible de ne plus aimer du jours au lendemain surtout après 14 ans de vie commune et notre bataille pour notre fils. comme il ma dit voire ma souffrance et ce qui c est passer se jours la lui on retournée le cerveau et depuis il n arrive plus a m aimer il se sent mort a l intérieur n arrive plus penser.
après pour ce qui est de mes 5 pingouins sur la banquise des fois je me dit j aimerai bien le faire quand même, mais je me voit pas élever 2 enfant toute seule et pour le reste des options aucune n est envisageable pour moi même si je sait que ça pourrai faire le bonheur d un couple peut être que jy arriverai un jours mais la c inconcevable.
j espère vraiment qu il reviendra.
non je sais qu il n a personne d autre dans ça vie j en sur et certaine.

j espère du plus profond du cœur que ça va fonctionner pour vous fingers fingers fingers vous avez envisager de pousser jusque au mode blasto nous c grâce a ca qu on a eu notre petit monstre
2014 fiv 3 avec transfert en janvier 2015 d un blasto testpositif et petit monstre arrive en septembre pour notre plus grand bonheur.

2018 reprise fiv pour bébé 2 traitement janvier 2019 hyper stimulation ponction 26 FÉVRIER
32 ovocytes ponctionner, 27 féconder, reste 5 blasto :-D :-D :-D partis sur la banquise

mars 2019 arrêt fiv et tous le reste Mr me quitte, brokenheart brokenheart brokenheart pleurrs pleurrs pleurrs