Imagination

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

ah oui je comprends, Lui a rien pour l'instant on a pas vu les résultats du nous spermogramme de survie. et en fait on sait pas trop ce qui va pas sauf mon AMH qui est en dessous de la moyenne.
et l'ides du bébé vient de lui donc quand g su que naturellement c'etit pas possible je m'en suis voulue et je sais que ça l'ennuie.
mais bon maintenant je suis passée à autres choses. et je sais qu'on est dans le même bateau mais pas avec la même perception ni mêmes sentiments j'espère que lors du rendez-vous de vendredi il prendra un peu plus conscience affaire à suivre.......
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
zarine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Ça c'est rigolo comme idée de post.

A Jenny qui a lancé l'idée : je t'imagine petite, menue, brune, les cheveux aux épaules et hyper dynamique :-)

A Enjelik qui vient de demander : je t'imagine très posée en apparence, mais un peu farfelue, châtain, les cheveux longs, assez grande et athlétique...

C'est marrant comme on imagine des choses qui n'ont peut être aucun rapport avec la réalité en fait...

Oups. Je n'avais pas vu le message de Lothai, du coup le mien arrive comme un cheveu sur la soupe!
Allez pour faire du lien, j'imagine Lothai de taille moyenne, chatain clair ou blonde, à la fois douce et décidée.

Bon en fait, j'ai buggué j'ai zappé plusieurs pages de discussion ! Toutes mes excuses!
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
Lothai

Fivette mentor

Coucou zarine
C est un peu de notre faute on a un peu dévie hier sur le sujet.
Pour ma description tout ok sauf le côté douce euh comment dire non lol
Essai BB1 082013
zarine

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 87- CHU Limoges

Message non lu par zarine »

Ah c'est marrant, t'es tellement gentille et à l'écoute sur le forum que je t'imaginais toute douce! :-D
02-2013 : début de stimulation hormonale pour monsieur.

FIV ICSI 1
02-2015 : 1 embryon transféré, 1 embryon congelé - Fausse couche précoce.
06-2015 : TEC annulé
FIV ICSI 2
octobre?
jolielili59

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par jolielili59 »

Oh la la , très drôle ce sujet ! Je n'ai pas regardé ce qu'ont dit les autres pour ne pas être influencée. Je ne parlerai pas du physqiue car j'ai déjàà vu physiquement beaucoup d'entre vous en photos. Et je me contente pour l'instant de quelques fivettes....j'attends d'avoir l'impression de mieux connaître les autres.
Je vais commencer par Lothai...appuyons nous sur du concret...je te vois comme une bonne vivante (d'où le boulot que tu exerces !) et que tu croques la vie à pleine dents.quelqu'un de vif, très débrouillarde.Je pense que tu es une vraie fonceuse, et que tu es droite. Je t'imagine sincère dans tes rapports avec les autres : ou tu aimes, ou tu n'aimes pas, jamais dans la demie mesure.
Enjelik...je ne sais pas pourquoi, la première personne avec qui j'ai eu envie de parler sur ce forum, c'était toi. Tu m'inspires une confiance totale. J'imagine une femme honnête, enjouée, dotée d'un grand sens de l'humour. je pense que tu es attentionnée, et que tu as toujours un mot réconfortant pour ceux que tu aimes. Dans tes goûts au niveau des prénoms que tu donneras à tes futurs enfants, j'imagine une femme élégante et classe dans sa façon d'être et de se comporter(et là, je ne parle pas du physique que je connais déjà). Enfin, je te vois très douce et maternelle, aucun doute sur le fait que tu seras une super maman.
Fleurr...ta jeunesse cache une grande détermination et un tempérament de feu. Je pense que tu n'es pas le genre de femme à te laisser faire même si je ne suis pas certaine que yu aies une grande confiance en toi.

Voilà voilà...suite des" impressions" au prochain numéro ! lol
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
Lothai

Fivette mentor

zarine a écrit :Ah c'est marrant, t'es tellement gentille et à l'écoute sur le forum que je t'imaginais toute douce! :-D
Zarine, tout dépend ce que tu entends par douce oui je suis à l'écoute des gens, j'adore le contact humain. mais je suis un peu brute dans la vie, je casse des choses et peux être maladroite.

Par compte je peux être posée quand il le faut. et l'ouvrir aussi natte
Essai BB1 082013
Lothai

Fivette mentor

jolielili59 a écrit :Oh la la , très drôle ce sujet ! Je n'ai pas regardé ce qu'ont dit les autres pour ne pas être influencée. Je ne parlerai pas du physqiue car j'ai déjàà vu physiquement beaucoup d'entre vous en photos. Et je me contente pour l'instant de quelques fivettes....j'attends d'avoir l'impression de mieux connaître les autres.
Je vais commencer par Lothai...appuyons nous sur du concret...je te vois comme une bonne vivante (d'où le boulot que tu exerces !) et que tu croques la vie à pleine dents.quelqu'un de vif, très débrouillarde.Je pense que tu es une vraie fonceuse, et que tu es droite. Je t'imagine sincère dans tes rapports avec les autres : ou tu aimes, ou tu n'aimes pas, jamais dans la demie mesure.
Enjelik...je ne sais pas pourquoi, la première personne avec qui j'ai eu envie de parler sur ce forum, c'était toi. Tu m'inspires une confiance totale. J'imagine une femme honnête, enjouée, dotée d'un grand sens de l'humour. je pense que tu es attentionnée, et que tu as toujours un mot réconfortant pour ceux que tu aimes. Dans tes goûts au niveau des prénoms que tu donneras à tes futurs enfants, j'imagine une femme élégante et classe dans sa façon d'être et de se comporter(et là, je ne parle pas du physique que je connais déjà). Enfin, je te vois très douce et maternelle, aucun doute sur le fait que tu seras une super maman.
Fleurr...ta jeunesse cache une grande détermination et un tempérament de feu. Je pense que tu n'es pas le genre de femme à te laisser faire même si je ne suis pas certaine que yu aies une grande confiance en toi.

Voilà voilà...suite des" impressions" au prochain numéro ! lol
Coucou Jolili,
t'es sure qu'on s'est pas croisée dans une autre vie écoute c'est un sans faute! c'est tout à fait moi mi ange mi démon . Je peux tout donner ou tout l'inverse. et oui je suis entière et franche....Pourquoi moi en 1er ?
lol
Essai BB1 082013
jolielili59

Fivette d'argent

Parce que tu es celle qui m'inspirais le plus pour ce sujet ! lol J'ai aussi l'étrange impression de te connaître, et je ne sais pas pourquoi...parce que c'est certain, on ne se connaît pas. et aussi parce que j'ai confondu, j'ai cru que c'était toi qui avais lancé ce sujet.
"Mon corps m'a déclaré la guerre, mais c'est moi qui relance les hostilités ! sus !"
Lothai

Fivette mentor

c'est marrant! en tout cas super bonne deductrice. Félicitations
Essai BB1 082013
jolielili59

Fivette d'argent

Merci. J'aime "l'humain", je l'écoute et l'observe beaucoup, ça m'aide peut être. Ou alors on s'est en effet connues dans une autre vie :-D
Lothai

Fivette mentor

oui peut être. je trouve ça impressionnant quand même. c'est plutôt facebook ou le forum qui t'as permis de déduire tout ça ?
Essai BB1 082013
jolielili59

Fivette d'argent

J'ai pas dit grand chose, Lothai ! Il y a 3 lignes :-D je ne sais pas, sans doute ce que je lis sur les deux , donc que j'enregistre, et ensuite ce que je devine. (la part intuitive)