Traitement en cours poissy

Lothai

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 78- Parly 2 (Le Chesnay)

Message non lu par Lothai »

Coucou frizette

Ca était tes congés?
Super tu dois avoir hâte de commencer. Tiens moi au jus...
Pour moi malheureusement prise de sang négative!
Y a plus qu a tout recommencer.
rendez-vous le 1/06 pour fiv2.
Bon dimanche
Essai BB1 082013
Moi: 37ans utérus en T, Très petit,retroverse, AMH 1.76
Lui: 39 ans ok
FIV1: 26/03 1 blastocyste => notpregnant
FIV2 Septembre => 1 blastocyste => pregnant
première échographie: 18mm et son petit coeurquibat
T1: 7cm
T2: poucehaut
T3: le 15/04
C'est une Fille née le 24/05/16
Frizette

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 78- CHI Poissy St-Germain

Message non lu par Frizette »

Lothai a écrit :Coucou frizette

Ca était tes congés?
Super tu dois avoir hâte de commencer. Tiens moi au jus...
Pour moi malheureusement prise de sang négative!
Y a plus qu a tout recommencer.
rendez-vous le 1/06 pour fiv2.
Bon dimanche
coucou Lothai
Je suis en congés ... ça fait du bien :)
Oui j'ai hâte de commencer et en même temps ça me fait flipper :(
Comment ça prise de sang négative?
Tu n'avais pas fait prise de sang déjà? avec des taux qui augmentaient?
Bon je croise les doigts pour FIV2, ça va venir vite.
Tu attends tes règles au milieu? Comment ça se passe?
Lothai

Fivette mentor

Non Frizette, tu dois confondre j ai eu mon transfert le 9/04 et j avais ma prise de sang le 23/04 et résultat negatif.
Et maintenant j attends mes règles ce soir j ai des pertes donc je pense qu'elles seront la demain j ai hâte pour tourner définitivement la page de cette 1ère tentative échec.

Profites bien de tes congés.

Moi je suis en vacances mercredi soir j ai hâte.
nounoursbiz
Essai BB1 082013
Frizette

Fivette fidèle

arf mince, je ne sais pas pourquoi j'ai cru que c'était toi. Pffff chui nulle.
du coup la FIV2 peut se programmer pour quand?
Quelle angoisse c'est horrible quand même. Tellement peur que ça ne fonctionne pas non plus.
Je refais une prise de sang semaine prochaine pour savoir où j'en suis dans mes taux d'hormones, et normalement (si tout est ok) je démarre piqûre le soir même.
Frizette

Fivette fidèle

bonjour les filles de Poissy
J'ai une question pour vous.
Comment s'est passée votre journée de la ponction à l'hopital?
Vous aviez une anesthésie locale ou générale?
Moi c'est une générale de prévue.
Je me pose 1000 questions, et puis tous les papiers à apporter..
Merci our vos témoignages.
Lothai

Fivette mentor

Coucou Frizette.

Pour ma ponction, arrivée à 7h à l'hopital A jeun, première etape recueil de sperme, ensuite bloc pour moi avec preparation vetements et un petit cachet pour me relaxer, je suis passée vers 9h45 sous anesthésie générale. retour à la chambre vers 11h, reveil en douceur et ensuite repas vers 12h30. resultat vers 13h30 et sortie à 14H.

les papiers à apporter, pour être sure apporte tout ton dossier comme ca pas de problème. Mais de mémoire, il te demande les resultats de tes echos. la preuve que le rendez-vous anesthesite fait.

ET SURTOUT PENSER BIEN AUX CARTES D IDENTITE.

et pour repondre à ton autre message. j'ai rendez-vous de nouveau le 01.06 à la PMA pour reprogrammer FIV2. Normalement le gynécologue laisse passer un cycle. mais Juillet j'ai pas mal de choses de prevu donc ca va surement decaler en aout si ils sont ouverts ou en septembre.

Bon courage et hésites pas si autres questions.

nounoursbiz
Essai BB1 082013
Frizette

Fivette fidèle

Coucou
merci
oui j'ai noté l'arrivée à 07h, par contre ils te disent de faire ton admission, sauf que c'est encore fermé à cette heure là ... on fait comment du coup??
Du coup mon zhom je ne le revois pas, il fait le recueil dès 07h? c'est ouvert au labo PMA à cette heure ci?
Concernant les papiers, je parlais surtout des résultats de sérologies, les justifs de domicile et les prises en charge 100% ... tout ça est obligatoire aussi? Car normalement ils ont tout sur place, moi je fais tout là bas: séro, échographie, prises de sang, spermogramme ... ils ont aussi les justifs de domicile demandé au tout début.

Merci
Lothai a écrit :Coucou Frizette.

Pour ma ponction, arrivée à 7h à l'hopital A jeun, première etape recueil de sperme, ensuite bloc pour moi avec preparation vetements et un petit cachet pour me relaxer, je suis passée vers 9h45 sous anesthésie générale. retour à la chambre vers 11h, reveil en douceur et ensuite repas vers 12h30. resultat vers 13h30 et sortie à 14H.

les papiers à apporter, pour être sure apporte tout ton dossier comme ca pas de problème. Mais de mémoire, il te demande les resultats de tes echos. la preuve que le rendez-vous anesthesite fait.

ET SURTOUT PENSER BIEN AUX CARTES D IDENTITE.

et pour repondre à ton autre message. j'ai rendez-vous de nouveau le 01.06 à la PMA pour reprogrammer FIV2. Normalement le gynécologue laisse passer un cycle. mais Juillet j'ai pas mal de choses de prevu donc ca va surement decaler en aout si ils sont ouverts ou en septembre.

Bon courage et hésites pas si autres questions.

nounoursbiz
Lothai

Fivette mentor

Coucou Frizette,

L'admission moi je l'ai faite super en avance dès que j'ai eu mon protocole j'ai fais l'admission direct. Le labo ensuite confirme la date de la ponction et transfert.

Pour ma part j'emmene tout à chaque fois c'est plus sur. Le 100% vaut mieux l'avoir toujours avec toi.
Moi rendez-vous 7h pour le recueil, j'y suis allée avec lui et attendu dans la salle d'attente ensuite il m a accompagné à l'ambulatoire et j'ai attendu d'être appelée. Ils m'ont fait signé quelque papier. Verification Piece d'identite + compte rendu anesthesiste et aussi dernière échographie.

Voilà pour les infos.

Bizzz
Essai BB1 082013
Frizette

Fivette fidèle

bonjour Lothai
merci pour les infos :)
Pikachu

Fivette de bronze

Message non lu par Pikachu »

coucou les filles

ca fait un bail que je ne me suis pas connectée. désolée j'vais pas trop le moral entre le traitement qui ne marchent pas et les annonces de grossesse récemment en plus de nos meilleurs amis en janvier et février.la situation est diifcile é digérer et gérer émotionnellement. ya 2 semaines mes 2 belles soeurs m'ont annoncé qu'elles étaient enceintes... hier on a vu mon gynécologue et fait un point après une prise de sang pourun bilan de réserve ovarienne et 2 échecss en janvier et mars (protocoles court puis long), on a appris suite aux résultats que je suis OPK et insuffisante ovarienne et au mois de juin on teste un nouveau protocole avec decapaptyl-menopur_ovitrelle. en terme de probabilité le gyéco nous a dit que j'aurai probablement 3 ou 4 ovocytes pour faire une fiv mais que probablement de mauvaise qualité. au moins il a été franc. considérant mon état il nous a annoncé que on ne devrait pas faire plus de 2 essais par an. toutes ces nouvelles sont durs à digérer pq on cumule pour l'instant les échecs et les annonces de grossesse autour de nous. on a été arreté 2 semaines pq moralement e t physiquement on en pouvait plus.
avez vous déjà eu menopur apres le gonal et beaucoup d'effets indésirables ?
actuellement, je suis tellement fatiguée que je ne sais pas comment prendre du recul avec tout ça. je sais quil ffaut garder espoir et se battre pour ce petit pikachu qu'on espère tant.
merci de votre soutien et de vos retours et bon courage à toutes.
biz
Essai bébé depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV problème stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...
Frizette

Fivette fidèle

Bonsoir Pikachu
tu as bien fait de revenir.
Nous comprenons très bien ce que tu as traversé, ça nous arrive à toutes.
Moi je refusais carrément d'aller voir nos amis, et d'aller féliciter nos couples d'amis qui venaient d'avoir un bébé ... vraiment pas envie de voir leur bonheur
Et là en ce moment j'ai 2 amies qui sont enceintes, nous sommes maintenant le dernier couple à ne pas avoir d'enfant :?
Nous allons avoir le même traitement.
Allez bon courage à toi et ton chéri.
Il faut y croire jusqu'au bout.
Une amie de 45 ans vient d’accoucher de jumelles, c'était son dernier espoir et ça a fonctionné ... après + de 10 ans d'essais.
Bises
Pikachu a écrit :coucou les filles

ca fait un bail que je ne me suis pas connectée. désolée j'vais pas trop le moral entre le traitement qui ne marchent pas et les annonces de grossesse récemment en plus de nos meilleurs amis en janvier et février.la situation est diifcile é digérer et gérer émotionnellement. ya 2 semaines mes 2 belles soeurs m'ont annoncé qu'elles étaient enceintes... hier on a vu mon gynécologue et fait un point après une prise de sang pourun bilan de réserve ovarienne et 2 échecss en janvier et mars (protocoles court puis long), on a appris suite aux résultats que je suis OPK et insuffisante ovarienne et au mois de juin on teste un nouveau protocole avec decapaptyl-menopur_ovitrelle. en terme de probabilité le gyéco nous a dit que j'aurai probablement 3 ou 4 ovocytes pour faire une fiv mais que probablement de mauvaise qualité. au moins il a été franc. considérant mon état il nous a annoncé que on ne devrait pas faire plus de 2 essais par an. toutes ces nouvelles sont durs à digérer pq on cumule pour l'instant les échecs et les annonces de grossesse autour de nous. on a été arreté 2 semaines pq moralement e t physiquement on en pouvait plus.
avez vous déjà eu menopur apres le gonal et beaucoup d'effets indésirables ?
actuellement, je suis tellement fatiguée que je ne sais pas comment prendre du recul avec tout ça. je sais quil ffaut garder espoir et se battre pour ce petit pikachu qu'on espère tant.
merci de votre soutien et de vos retours et bon courage à toutes.
biz
Pikachu

Fivette de bronze

Message non lu par Pikachu »

Merci pour ton message de soutien
goodluck nounoursbiz
Essai bébé depuis bientôt 7 ans ! Moi IOP amh <1, Lui RAS
2011 Fausse Couche 4SA
2012-13 examens fertilité et stimulations simples
2014 PMA - 4 IAC négatives
2015 FIV problème stimulation - ponction 0 transfert passage en ICSI
01/16 Fiv1 transfert 1 J2 notpregnant
05/16 Fiv2 transfert 2 j3 notpregnant
11/16 Fiv3 transfert 1 blastocyte j6 notpregnant
03/17 Fiv4 transfert 2 j3 notpregnant :cry:
Fin des 4 tentatives, dérogation ? passage en don ? que nous réserve l'avenir ?...