Page 1 sur 3
Tec j5
Posté : 07 mai 2019 à 14:29
par moi31
Bonjour !
Maman de jujus de 17 mois nous tentons un petit dernier....
Jeudi 2 j'ai fais mon transfert d'un j5... Je ne prends pas d'ovitrelle ni aucun déclencheur hcg.
Hier après 2 tests positifs je me décide a faire une pds qui se relève négative >3....
Sachant que pour un j5 la nidation se fait dans les 48h, ça veut dire que cet essai est un échec ?
PDS officielle le 13...
Merci.
Re: Tec j5
Posté : 09 mai 2019 à 20:15
par Lovereaz
Coucou
Comme toi je suis impatiente
Certes la nidation se fait en 48h
Mais la sécrétion d’hormones b hcg prend beaucoup plus de temps donc patientons
Re: Tec j5
Posté : 09 mai 2019 à 20:19
par didishe
Presque comme toi, Transfert le 1er mai d'un J+5, j'ai fais 3 tests urinaires négatifs, PDS officielle demain ... Je crois qu'on doit être plus patiente et attendre la date indiquée par nos centre PMA .. Mais tellement dur!
Re: Tec j5
Posté : 10 mai 2019 à 23:51
par Lovereaz
Coucou
Alors ? Donnes des nouvelles!
Re: Tec j5
Posté : 11 mai 2019 à 00:06
par didishe
Négatif pour moi.. et vous ?
Re: Tec j5
Posté : 11 mai 2019 à 00:08
par Lovereaz
Ah mince alors !
Vraiment désolée !
Bah moi j’attend la prise de sang le 18 mai
J’ai eu des pseudo règles il y a quelques jours donc je ne me fais pas d’illusion non plus :/
Re: Tec j5
Posté : 11 mai 2019 à 11:43
par moi31
Bonjour, pardon j'ai été assez occupé cette semaine.
Donc pds lundi et aujourd'hui te
Re: Tec j5
Posté : 11 mai 2019 à 11:45
par moi31
Grrrr
Je disais donc, test aujourd'hui positif !!!
Yessssss
Re: Tec j5
Posté : 11 mai 2019 à 11:52
par Popo71
Coucou les filles
Je vous suis , j’ai fais un TEC d’un J5 jeudi 9 mai
J’en ai un seule , pas de transfert frais car hyperstim
Il est de bonne qualité , plus qu’à attendre , pds le 20 mai , ça va etre long
Re: Tec j5
Posté : 11 mai 2019 à 12:10
par didishe
moi31 a écrit : 11 mai 2019 à 11:45
Grrrr
Je disais donc, test aujourd'hui positif !!!
Yessssss
trop géniallllll!!!!!