Page 1 sur 3

Tec j5

Posté : 07 mai 2019 à 14:29
par moi31
Bonjour !

Maman de jujus de 17 mois nous tentons un petit dernier....
Jeudi 2 j'ai fais mon transfert d'un j5... Je ne prends pas d'ovitrelle ni aucun déclencheur hcg.
Hier après 2 tests positifs je me décide a faire une pds qui se relève négative >3....

Sachant que pour un j5 la nidation se fait dans les 48h, ça veut dire que cet essai est un échec ?

PDS officielle le 13...

Merci.

Re: Tec j5

Posté : 09 mai 2019 à 20:15
par Lovereaz
Coucou

Comme toi je suis impatiente

Certes la nidation se fait en 48h
Mais la sécrétion d’hormones b hcg prend beaucoup plus de temps donc patientons

Re: Tec j5

Posté : 09 mai 2019 à 20:19
par didishe
Presque comme toi, Transfert le 1er mai d'un J+5, j'ai fais 3 tests urinaires négatifs, PDS officielle demain ... Je crois qu'on doit être plus patiente et attendre la date indiquée par nos centre PMA .. Mais tellement dur!

Re: Tec j5

Posté : 10 mai 2019 à 23:51
par Lovereaz
Coucou
Alors ? Donnes des nouvelles!

Re: Tec j5

Posté : 11 mai 2019 à 00:06
par didishe
Négatif pour moi.. et vous ?

Re: Tec j5

Posté : 11 mai 2019 à 00:08
par Lovereaz
Ah mince alors !
Vraiment désolée !
Bah moi j’attend la prise de sang le 18 mai
J’ai eu des pseudo règles il y a quelques jours donc je ne me fais pas d’illusion non plus :/

Re: Tec j5

Posté : 11 mai 2019 à 11:43
par moi31
Bonjour, pardon j'ai été assez occupé cette semaine.

Donc pds lundi et aujourd'hui te

Re: Tec j5

Posté : 11 mai 2019 à 11:45
par moi31
Grrrr

Je disais donc, test aujourd'hui positif !!!

Yessssss

Re: Tec j5

Posté : 11 mai 2019 à 11:52
par Popo71
Coucou les filles

Je vous suis , j’ai fais un TEC d’un J5 jeudi 9 mai
J’en ai un seule , pas de transfert frais car hyperstim
Il est de bonne qualité , plus qu’à attendre , pds le 20 mai , ça va etre long

Re: Tec j5

Posté : 11 mai 2019 à 12:10
par didishe
moi31 a écrit : 11 mai 2019 à 11:45 Grrrr

Je disais donc, test aujourd'hui positif !!!

Yessssss
trop géniallllll!!!!!