FIN DE PMA

Avatar du membre
lili629

Fivette de diamant
Messages : 1258
Enregistré le : 30 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 35

Message non lu par lili629 »

On est là pour ça !! Libère ton esprit.

Je travaillais en milieu difficile pendant mon parcours et mille fois je me suis dit que c’était tellement injuste que ces gens en difficultés sociales aient 3-4-5-6 enfants et que moi je galérais a en avoir 1 seul.

Comme toi, j’ai détesté les femmes enceintes! Celles qui se plaignent, celles qui paraissent malades.

Ma peine ne s’est apaisée que lorsque j’ai eu mon petit garçon.

Et cette peine ne diminue pas pour bébé 2-3-4.

Tu ne peux rien contre le fait que pour les autres çà aille. Mais tu peux être maître de ce que ça implique pour toi. Ne t’oublie pas. Pense à toi!

Et surtout n’oublie pas que tu as les ressources en toi! « Sache que t’as en toi, une force qui se déploie ».

N’hésite pas à parler de tes émotions meme négatives.
décembre 2013 FIV 1 avec ovocyte congelé notpregnant
juillet 2016 ablation paroi utérine
Mai 2017. Ménopause précoce AMH catastrophique orientation vers le don
16/02 Fivdo en France ——
Rdv le 24/04 à Ivi Barcelone
29-11 donneuse trouvée.
14/01 transfert d’un j5 top qualité !!
4 super j6 au congel !!
Pds 25/01 testpositif
Tout va bien. Notre petit :boy: se porte à merveille.

Un bébé couette miracle s’est niché. Il arrivera le 29 juillet 2021 nuitamour natte cigbleu
Avatar du membre
Bebe2espoir

Fivette fidèle
Messages : 55
Enregistré le : 16 novembre 2022
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Bebe2espoir »

Hello lilli629

Et oui c’est très injuste mais que veux tu c’est la vie..!! J’essaye de remonter la pente petit à petit mais c’est vraiment dur..!! En faite ces deux dernières années nous avons eu bcp d’épreuves des mauvaises nouvelles mon mari a perdu sa maman l’an dernier elle était gravement malade cancer du cerveau très agressif en moins d’1 an et j’ai appris la maladie incurable d’un proche du coup on se disait sa serait bien d’avoir un petit bout pour nous remonter le moral un peu mais non le sort s’acharne contre nous…!!! pleurrs