Nouveau jeu (ben ouais, à 23h03, j'ai rien d'autre à faire..
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
étoile
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Bisous

- Messages : 4140
- Enregistré le : 17 mars 2018
- Mon centre de PMA : Espagne
- Localisation : Mouans-Sartoux (Grasse)
- Âge : 47
vœux
MOI: AMH 0.24 FSH 15.9 (46ans) 
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union

LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
)
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
& 2 FC 
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage

Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5

TEC1 le 13/10/25 :
Matricelab > profil mixte test ERA > normal
2 grands enfants d’une 1ere union
LUI: légère tératospermie (bientôt papa, je l’espère
• 2018 à 2021 parcours en FRANCE:
6 IAC / 5 protocoles FIV (4 TEF) =
Longue pause pour réflexion avec entre temps un magnifique mariage
Direction l’Espagne
FIVDO (été 2025) = 5J5
TEC1 le 13/10/25 :
- Djeckelle

- Messages : 201
- Enregistré le : 18 avril 2018
- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Fidèle
Chéri : 37 ans et oats
Moi : 38
2014, 
2017 et essai mininous depuis juillet 2017.
Début du protocole 23/04/18.
18/05 : ponction de 11 ovocytes.
21/05 : transfert de 2J3 et 1J3 au frais.
04/06 :

22/08 : apnée du sommeil de chéri, début du traitement.
15/09 : transfert du petit

8/12 : Fiv 2 : transfert de 3J2

25/05 : Fiv3 : idem et idem
Moi : 38
Début du protocole 23/04/18.
18/05 : ponction de 11 ovocytes.
21/05 : transfert de 2J3 et 1J3 au frais.
04/06 :
22/08 : apnée du sommeil de chéri, début du traitement.
15/09 : transfert du petit
8/12 : Fiv 2 : transfert de 3J2
25/05 : Fiv3 : idem et idem
Beauté
En couple depuis 2012
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy
Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche
IAD1 17/11/17
IAD2 7/02/18
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70%
terme prévu le 7/11
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf
bébé va bien
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06
Début AMP 2013 Montpellier
Changement d AMP en 2017 Nancy
Lui 30 ans: azoospermie , syndrome de Klinfelter
Moi 26 ans endometriome ovaire gauche
IAD1 17/11/17
IAD2 7/02/18
21/02 325 UI , 27/02 3500 UI ,06/03 32038 Ui , 13/03 80850 UI
Le petit miracle grandit
Une fille a 70%
Test trisomie positif
Résultat dpni le 14/05 : négatif ouf
Prochaine visite sage femme : 12/06
Écho T2 : 29/06


