Coucou Polly, c'est gentil d'avoir demandé des nouvelles. J'ai appelé aujourd'hui, on m'a dit que le courrier était parti vendredi dernier, donc je devrais avoir une réponse demain (vu que je n'ai rien eu au courrier aujourd'hui lol)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Merci Polly. Je ne suis pas du tout stressée et plutôt confiante. J'avais juste besoin d'une réponse qu'elle soit positive ou négative. Si elle est positive tant mieux, car ça sera une grosse étape de passée... Si c'est négatif, on sera certes déçus mais fixés
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés TEC 1/2: TEC 3: Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20
Verdict FIV ICSI (asthéno et oligozoospermies)
03/19 : ponction - 8 petits warriors congelés TEC 1/2: TEC 3: Notre petit amour de Juliette est née à 39sa+4 le 05/03/20