Page 1 sur 372
Bébés pour janvier 2020
Posté : 23 avr. 2019 à 16:32
par nevelena
Bonjour les fivettes!
Heureuse de commencer le nouveau sujet car je viens d'apprendre ma grossesse.
IAC le 9 avril. BHCG - 34iU. Pourvu que ça évolue bien!
Qui d'autres?
P.S. j'ai horriblemenfaimn moi

Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 24 avr. 2019 à 02:59
par poupoune22
Nevelana contente d apprendre ta grossesse. La faim c'est un bon signe. J'étais très fatiguée et faim le 1er trimestre. J'ai appris la grossesse le 12 mai ,2018. Je te souhaite et croise les doigts pour une grossesse jusqu'à terme et que d autres copinautes te rejoignent.
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 24 avr. 2019 à 17:53
par nevelena
Merci Poupoune, j'attends les autres qui ne savent probablement pas encore qu'elles seront bientot mamans :)
Sinon j'ai fait une PDS aujourd'hui. Résultat - 49.1. Encore une demain
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 25 avr. 2019 à 22:00
par Enilec
Bonjour,
Je me joins à vous, aujourd'hui j'ai appris que c'était

avec 216 ui
Félicitation pour ton

Nevelena
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 26 avr. 2019 à 10:04
par nevelena
Enilec , bienvenue! Magnifique nouvelle! Du 1er coup! Et un excellent taux! Comment tu te sens?
Mon taux n'a pas exactement doublé. 1pds=34; 2pds=59. J'en refais une demain. je ne me trouve pas une place, je tourne en rond. EN plus mal de crâne
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 27 avr. 2019 à 13:55
par Enilec
Merci

pour le moment ça va, j'attend avec impatience la première echo
Ton taux a l'air de bien augmenter, il a presque doublé
Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 27 avr. 2019 à 19:59
par nevelena
Je crois que je vais devoir quitter le sujet. Mon taux est à 62 aujourd'hui par rapport à 59 il y a 48h. J'attends lundi pour recontroler, mais un très mauvais signe.
J'espère que d'autres fivettes viendront te tenir compagnie pour des bébés janvier 2020

Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 27 avr. 2019 à 21:33
par Enilec
Mince Nevelena, je suis sincèrement désolé...

Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 27 avr. 2019 à 22:01
par Lili22170
Bonjour
Je rejoins le sujet car j’ai eu aujourd’hui ma prise de sang suite à un tec et j’ai eu un
Taux à 120
On ne réalise pas encore et on reste prudent.. Je refais une pds à 14 jours lundi matin, en espérant que le taux évolue bien

Re: Bébés pour janvier 2020
Posté : 27 avr. 2019 à 22:09
par Enilec
Félicitation Lili22170

Et ça va, pas de douleurs / nausées ?