Page 1 sur 372

Bébés pour janvier 2020

Posté : 23 avr. 2019 à 16:32
par nevelena
Bonjour les fivettes!

Heureuse de commencer le nouveau sujet car je viens d'apprendre ma grossesse.
IAC le 9 avril. BHCG - 34iU. Pourvu que ça évolue bien!

Qui d'autres?

P.S. j'ai horriblemenfaimn moi :lol:

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 24 avr. 2019 à 02:59
par poupoune22
Nevelana contente d apprendre ta grossesse. La faim c'est un bon signe. J'étais très fatiguée et faim le 1er trimestre. J'ai appris la grossesse le 12 mai ,2018. Je te souhaite et croise les doigts pour une grossesse jusqu'à terme et que d autres copinautes te rejoignent.

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 24 avr. 2019 à 17:53
par nevelena
Merci Poupoune, j'attends les autres qui ne savent probablement pas encore qu'elles seront bientot mamans :)

Sinon j'ai fait une PDS aujourd'hui. Résultat - 49.1. Encore une demain

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 25 avr. 2019 à 22:00
par Enilec
Bonjour,
Je me joins à vous, aujourd'hui j'ai appris que c'était pregnant avec 216 ui
Félicitation pour ton testpositif Nevelena

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 26 avr. 2019 à 10:04
par nevelena
Enilec , bienvenue! Magnifique nouvelle! Du 1er coup! Et un excellent taux! Comment tu te sens?

Mon taux n'a pas exactement doublé. 1pds=34; 2pds=59. J'en refais une demain. je ne me trouve pas une place, je tourne en rond. EN plus mal de crâne

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 27 avr. 2019 à 13:55
par Enilec
Merci :-) pour le moment ça va, j'attend avec impatience la première echo
Ton taux a l'air de bien augmenter, il a presque doublé

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 27 avr. 2019 à 19:59
par nevelena
Je crois que je vais devoir quitter le sujet. Mon taux est à 62 aujourd'hui par rapport à 59 il y a 48h. J'attends lundi pour recontroler, mais un très mauvais signe.

J'espère que d'autres fivettes viendront te tenir compagnie pour des bébés janvier 2020 crossfingers

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 27 avr. 2019 à 21:33
par Enilec
Mince Nevelena, je suis sincèrement désolé... :-(

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 27 avr. 2019 à 22:01
par Lili22170
Bonjour
Je rejoins le sujet car j’ai eu aujourd’hui ma prise de sang suite à un tec et j’ai eu un testpositif
Taux à 120
On ne réalise pas encore et on reste prudent.. Je refais une pds à 14 jours lundi matin, en espérant que le taux évolue bien fingers

Re: Bébés pour janvier 2020

Posté : 27 avr. 2019 à 22:09
par Enilec
Félicitation Lili22170 :-) Et ça va, pas de douleurs / nausées ?