FIV Clinique St Roch à Montpellier

Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Salut les filles, comment ça va ?

Phantasia comment se passent tes injections ? Le transfert va vite arriver non ??
De mon côté j’ai reçu le compte-rendu de notre fiv, on nous avons 6 J5 congelés ! Vraiment je suis contente de bout en bout, parce que j’en ai chié jusqu’à lundi de la douleur post-ponction, donc je suis contente que ça n’ai pas été pour rien !

Maintenant y’a plus qu’à 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour ma part, j’en peux plus, franchement je crois qu’en ce moment je paye un lourd tribu d’un karma tout pourrie, si on a bien des vies antérieures, j’ai du être une saloperie de nazi….
On est à l’hôpital, le Koala a fait un malaise ce matin, je ne vous explique pas la panique !!! Pour le moment tout les examens dont on a le résultat sont bon, le but c’est de faire un maximum d’examen de toutes les causes graves, pour pouvoir les écarter. On est à l’hôpital pour 1 a 2 jours en théorie, j’espère qu’il y aura rien à tout les examens. Je suis franchement au plus mal, je continue mes piqûres pour le moment, mais suivant, j’annulerai tout. Mon Koala, reste ma priorité numéro 1. Je suis entièrement prête à annuler notre projet bebe 2, si ca me donner la garantie que tout va bien… mais c’est pas comme ça que ça marche ….

Marine
C’est super top au final 7J5 c’est fou!! J’espère que tu vas les laisser au frais un bon moment les 6 autres fingers
Tiens nous au courant quand tu auras craqué et fait un test pipi. J’espère que tu va très vite nous annoncer un beau +++
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Oh merde Phantasia je suis désolée pour toi et ton petit !! Tu as raison c’est lui la priorité, tant qu’il est en bonne santé c’est le principal ! C’est peut-être la chaleur qui lui a fait faire un malaise, c’est vraiment dur en ce moment…

Moi jusqu’à aujourd’hui ça se passait hyper bien, je n’y pensais limite pas à ce transfert ! Là ça commence à être compliqué, car ça me tire beaucoup dans le ventre, comme des douleurs de règles, j’aime pas ça… après je sais que c’est la progestérone qui me fait même naturellement. Mes seins sont énormes et intouchables, mon ventre hyper gonflé, transit toujours au point mort… mais le fait que ca tire, Ben ca me donne l’impression que c’est mort comme tous les autres mois, même si ca me paraît tôt…

On verra bien, j’espère que demain ca ira mieux.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

J’attends 10h avec impatience, j’ai oublié de prendre des cachets de la maison. J’avais pris quelques chose avant de partir aux urgences pour les angoisses, car j’étais à la base un peu angoissée avec le TEC et d’autre chose que je gère très bien normalement, et le malaise du Koala avec moi bourré aux hormones, mes émotions sont devenues ingérable, je frisais la crise de panique!! La il a enlevé des fils en dormant , y’a eu des alarmes, la panique m’a reprise, il va très bien, mais je pense que ma nuit est finie….
Pour tes seins, c’est y’a stimulation + ovitrelle+ progestérone qui font que c’est aussi douloureux… si tu devais faire un TEC, ca ira bcp mieux.
Pour les douleurs, je peux pas t’aider, des douleurs de regles, c’est pas très “parlant” car ça peut tout à fait arriver… les douleurs que j’avais eu qui m’ont fait dire que c’était foutu, c’est que ça ne ressemblait pas du tout à des douleurs de regles, mais à ma FC, comme les “fausse contractions” qui commence 2-3 semaines avant l’accouchement, on les sens passé mais c’est loin d’être insupportable!! Pour la FC ça ressemblait à juste avant la péri plutot …
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Ton petit va mieux ce matin ??
Peut-être que tu peux demander sur place un médicament pour t’aider, après tout ils peuvent comprendre que tu es dans un état de panique, c’est compréhensible…

Oui je sais que tout ce cycle joue beaucoup, déjà j’ai ENFIN (et non sans mal) réussi à aller aux toilettes ce matin, j’espère que ça va me soulager. Par contre j’ai eu beaucoup de mal à mettre mon ovule, c’était très dur dans mon vagin, bizarre… j’espère que je fais pas une vaginite à force, c’est la spécialité de ma mère ça, dès qu’elle a eu un traitement à base d’ovules elle se faisait des vaginites… j’espère que non 🤞🏼
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
JANERG

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JANERG »

Marine34 a écrit : 03 août 2022 à 10:14 Ton petit va mieux ce matin ??
Peut-être que tu peux demander sur place un médicament pour t’aider, après tout ils peuvent comprendre que tu es dans un état de panique, c’est compréhensible…

Oui je sais que tout ce cycle joue beaucoup, déjà j’ai ENFIN (et non sans mal) réussi à aller aux toilettes ce matin, j’espère que ça va me soulager. Par contre j’ai eu beaucoup de mal à mettre mon ovule, c’était très dur dans mon vagin, bizarre… j’espère que je fais pas une vaginite à force, c’est la spécialité de ma mère ça, dès qu’elle a eu un traitement à base d’ovules elle se faisait des vaginites… j’espère que non 🤞🏼
Bonjour Marine,

Si tu as du mal à mettre tes ovules c'est bon signe je t'assure.
C'est le col de l'utérus qui se durcit pour protéger le future bébé.
Et pour les signes, moi à ma première grossesse j'avais rien ressentie du tout, je croyais même que c'était foutu, mais ce qui m'avait paru étrange, c'était le faite d'avoir du mal à mettre les ovules crossfingers
En tout les cas je te souhaite un beau testpositif
Moi 36ans: RAS Lui: azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé testpositif ma :girl: est née en 02/20 multiheart
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : notpregnant.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation pleurrs
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes , Tec 1/Tec 2 (mai-sept22) notpregnant
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3bis 11/23 : 1 embryon qui ne se développe pas à J5 : pas de transfert :-(
Avatar du membre
JANERG

Fivette d'argent
Messages : 483
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JANERG »

C'est comme ça maintenant que je détecte très facilement si le transfert à fonctionné ou pas smilvener
Moi 36ans: RAS Lui: azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé testpositif ma :girl: est née en 02/20 multiheart
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : notpregnant.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation pleurrs
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes , Tec 1/Tec 2 (mai-sept22) notpregnant
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3bis 11/23 : 1 embryon qui ne se développe pas à J5 : pas de transfert :-(
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Salut Janerg,

Merci pour ton témoignage ! Déjà ça me rassure sur ne fait que ce n’est pas forcément une vaginite, et puis avec un peu de chance c’est du positif 🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Coucou les filles,

Phantasia, ton petit va mieux ??
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

On est sortir mercredi fin de journée, et sur le parking du CHU on s’est fait emboutir la voiture … (putain de karma degeulasse en ce moment…)
On a bcp de mal à gérer en tant que parents, il a un soucis cardiaque, la conduction de son cœur a des défauts. Pour le moment surveillance mensuel pour voir l’évolution, sachant qu’il aura ça à vie, et qu’il y aura forcément une évolution, j’espère que ça sera très très long, mais à terme il aura très sûrement un pacemaker avant l’âge adulte…
Il va bien sinon, en fait le plus souvent son cœur rate un battement de temps en temps, et c’est tout à fait négligeable, exceptionnellement c’est un peu plus important, d’ou le malaise. Il aurait ca depuis sa naissance. Lui va super bien, nous on est des zombies paniqué…
Sinon j’ai mon contrôle cet après-midi, on verra … mais la je m’en fiche complètement!! Comme j’y crois pas vraiment, et qu’il “faut le faire” pour passer à la suite et faire d’autre examen, du coup si c’est négatif ça va me passer complètement au dessus, et si ça s’avère positif et que ça tienne, ça sera une belle surprise.

La semaine de nos vacances on va prendre rendez-vous pour avoir un 1er contact avec une clinique espagnole pour notre projet bébé 2, a priori celle conseillée par Gigi car petite clinique et proche de la frontière donc pas loin du tout

Toi tu en es où? Tu as tester ;-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.