FIV Clinique St Roch à Montpellier

Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Ohlala le pauvre 😞😞😞 bon au moins ça a été décelé et ça c’est le principal !! Mais ça doit remuer en effet…
J’espère qu’il va aller de mieux en mieux et qu’il sera bien pris en charge ! Je comprends tout à fait que du coup ce cycle te passe un peu sous le nez… mais qui sait, peut-être que ça marchera quand même !

Moi écoute ça va, je suis quand même bien fatiguée par tous les symptômes (que je préfère attribuer à la progestérone plutôt que de me monter la tête)… j’ai toujours les seins énormes et douloureux, des douleurs de règles et depuis ce matin j’ai des bouffées de chaleur AFFREUSES. J’ai l’impression d’avoir de la fièvre, j’ai la tête qui chauffe, je sue du dos, j’en peux plus… allez plus que 3 jours pour la prise de sang. Pour l’instant j’ai pas testé, j’avais envie d’en faire un que la veille, mais je le ferai peut-être demain. Mais j’ai peur que ce soit trop tôt dpo12…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Pour mon fils j’avais des taux tellement haut que ça ne serait pas passé à côté et pour ma FC mes taux était dans la normale bass, et à DPO9 et demi j’avais du positif….

Pour ma part transfert le 12/08 confirmé, j’ai fait l’ovitrelle tout à l’heure.
J’ai un petit fibrome qui est apparu, j’ai pas posé de question, je suis tellement pas dedans… mais il est vraiment petit il l’a mesuré mais je ne me rappel plus si c’était moins de 5mm ou plus, ça reste dérisoire et je pense que c’est le traitement hormonal ou alors le début de grossesse qui a amené à cette petite anomalie de la muqueuse utérine. Il m’a contrôlé que l’ovaire droit, il a était super gentil ( le gauche est vraiment douloureux et difficile à trouver…) et j’avais 2 beaux follicules de 15 et 19mm. Ma mission c’est ne pas oublier la progestérone…
Je n’ai pas du tout d’espoir, et ca ne me plombe pas du tout!! Je le fais vraiment dans le but de reprendre les examens, faire le bilan et en tirer des conclusions pour que la prochaine FIV soit une réussite et d’avoir mon 2e bébé
On garde le nom de code “licorne”, c’est parfait c’est un doux rêve pas très réaliste…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Marine j’espère que l’avenir s’annonce avec 2 traits!!

Yvanchala
Il te reste combien de temps à travailler en théorie ?? Si je ne me trompe pas trop, il te reste environ 1 mois, j’espère que tu fatigues pas trop. Et la T3 c’est pour la rentrée des vacances ??

J’ai eu mon ovitrelle vendredi en fin d’après-midi, et franchement, pour une stim simple je douille pas mal!!
J’ai l’impression d’avoir une enclume dans le bide, après comme il a pas vérifié à gauche peut être que ma stim simple m’a donné 4 follicules …. J’espère que demain ça ira mieux car ca va faire 36h, que j’ai l’impression d’avoir troqué mes ovaires pour une version en plomb!!

Ce matin j’ai zappé mon ovule… ce soir c’est ok, avec mes 2, demain matin je pense en mettre 2 et puis après reprendre comme d’hab 1matin/2 soir…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 665
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Coucou les filles,
Retour de vacances dans les Pyrénées avec peu de réseau donc je remonte les nouvelles…
Phantasia, j’espère que ton petit va mieux et que son souci n’évoluera que très lentement par la suite. Quelle frayeur vous avez du avoir !
Le transfert approche alors on croise les doigts pour que ce soit le dernier et que tu puisses dire au revoir à la PMa

Marine, c’est auj non ? Annonce nous une bonne nouvelle !

Yvanchala, pas trop dur de supporter ces chaleurs ?

Bonne journée à toutes ! 🍀🍀🍀
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Salut les filles,

Merci pour vos messages ! Prise de sang faite, j’aurai le résultat cet après-midi, on verra. Mais je ne sais pas, je ne le sens pas… pour moi c’est pas la bonne. J’espère me tromper, je me protège un peu aussi en disant ça ! On verra ! 🤞🏼🤞🏼
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Tu as étais super patiente pour ne pas tester du tout, moi j’ai vraiment besoin de me préparer à la prise de sang , le résultat je trouve ça tellement stressant en connaissant déjà en tendance, alors sans avoir d’idée je pourrais pas tenir l’attente du résultat !!

Merci Gigi on arrive un peu mieux à gérer, l’impression de la boule que j’ai dans l’estomac et qu’on me m’écrase la poitrine s’estompe un peu….
Je pense que ça va aller de mieux en mieux
Ça fait pas 1 semaine mais j’ai l’impression que c’était y’a déjà 15j…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Ça y est j’ai eu le résultat, c’est bien négatif…

J’y étais préparée, au final je suis surtout soulagée de savoir, ça faisait plusieurs jours que je souffrais de pas connaître le résultat.

La prochaine fois sera la bonne ! J’espère qu’on pourra vite attaquer le TEC.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Gigi34

Fivette d'or
Messages : 665
Enregistré le : 30 juin 2020
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Gigi34 »

Oh , je suis désolée Marine.
Tu as raison, il faut avancer et penser à la suite. 👏🏻Je te souhaite de vite pouvoir recommencer, tu as de la chance d’avoir de beaux J5 au frais 🍀🍀🍀🍀🍀🍀
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1186
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Je profite d'avoir une connexion qui tient plus de 5min pour vous lire et prendre de vos nouvelles.
Je crois avoir rattrapé pas mal de messages. Il s'en est passé des choses !
Phantasia : j'espère que vous vous remettez de votre frayeur et que tu te prépares tranquillement pour ton transfert.
Marine : je suis désolée pour ton négatif. Je trouve que tu gères super bien, ça ne peut que t'apporter de la lumière pour la suite 🍀
Yvanchala : comment vas tu ? Dernière ligne droite ?
Gigi : quel est ton parcours ? Où en es-tu ? Je crois avoir vu que tu étais en route pour le 3eme ? Désolé j'espère ne pas me tromper.

Je voulais vraiment tout couper pendant les vacances mais même en coupant le téléphone, ma tête fait sacrément des siennes 😔 j'ai beaucoup de mal à être dans l'instant présent et à vraiment profiter. Je pense à la PMA et à mes problèmes de fertilité H24 ça me rend complètement dingue. Le temps qui passe m'angoisse. La perspective de la rentrée me rapproche de mon anniversaire ainsi que de la date où j'ai arrêté la pilule. J'ai l'impression que le monde entier avance et que moi je fais du sur place. Je croule littéralement sous les annonces de grossesse et d'accouchements, on dirait que mon entourage essaye de repeupler la planète!! Et moi, toujours rien. Nada. Niente. Moi qui suis tombée enceinte 2 fois, je n'y arrive même plus et je ne comprends pas pourquoi. Et ma gynéco ne sait pas me donner d'explication ça me soule au plus haut point. Du coup je suis en boucle sur tout ça. Où comment être au paradis et se prendre la tête en permanence sur des trucs qu'on ne peut pas changer !
Je prends la DHEA + Ovunol + Maca + Ashwagandha religieusement et mon mari prend Gametix + Maca + Ashwagandha aussi. C'est notre seule chance d'améliorer nos résultats...
Ce qui me soule le plus c'est qu'on ne nous dit pas si notre cas est "compliqué" ou "désespéré" ou si ça va aller. On ne nous dit pas si on va finir par l'avoir notre bébé ou pas... On est même allés jusqu'à regarder les conditions pour l'adoption mais ça aussi, c'est un parcours du combattant qui prend des années... Bref, désespoir au plus haut.

En tout cas je vous embrasse bien fort et je vous remercie de m'avoir lue jusque là ☺️😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Marine
Je suis trop désolé pour toi…
Je comprends le pseudo soulagement que tu as ressentis, c’est pour ça que je fais des tests urinaires, j’aime pas rester dans l’attente, et garder un brin d’espoir alors qu’il n’y en a pas.
Tu as du stock, bien sûr ça aurait top que ça marche du premier coup, mais ça va arriver!

Normalement c’est 1 à 2 cycles de pause après une fiv, donc peut être faire ton tec le mois de septembre
J’espérai vraiment que tu ouvrirais le bal des grossesses et qu’avec Emi on te suivrait de pas très loin…

Emi
Ne sois pas dur avec toi, tu fais de ton mieux, y’a des séries de bebes parfois, c’est très difficile.
Avant de penser à l’adoption (on y avait penser également) , tu as tout à fait tes chances d’y arriver, et peut être envisager un don d’ovocyte avant l’adoption, car c’est juste tes gènes que tu ne transmets pas (et encore y’a l’épigénétique), toutes les joies de la maternité sont la. Mais tu as « du temps » avant de l’envisager.
On est toutes différentes, je ne sais pas si ça peut t’aider, moi ça m’a aider, on avait mis un « cadre » pour avoir notre fils, avec un plan de tout ce qu’on peut « maîtriser ». Au vue de mon endométriose, je savais que je ne serai pas en mesure de faire 4 FIV. Du coup on avait décidé de faire 2 FIV, puis si ça ne marchait pas de partir en République tchèque pour un don d’ovocytes (je suis mega pale, donc le dont d’ovocytes d’une espagnole ne correspond pas vraiment à mon profil…). Et en parallèle de faire les démarches pour l’adoption car c’est hyper long.
Avec ce cadre/plan la on était « sur » d’être parent un jour d’une manière ou du autre.
Tu n’as aucune maitrise sur la réussite ou non de la FIV, de comment ton corps réagit au traitement …. C’est normal que ça te « rende dingue », je pense que c’est le cheminement normal pour arriver vers le lâcher prise, tu vas y arriver c’est encore une « question de temps ».
Le temps je sais que c’est difficile, mais tu en as devant toi, tu es jeune !!!! Vraiment, vu vos âges, un projet de 2 enfants, reste tout à fait possible même si tu ne souhaites pas les enchaîner rapidement
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.