FIV Clinique St Roch à Montpellier

Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Je suis contente que ça aille mieux Emi!!
La vitamine D est importante effectivement, il ne faut pas en manquer, je me complémente régulièrement et je fais une prise de sang tout les 2-3 ans (c’est pas remboursé…)
Après en vivant à Montpellier tu ne devrais pas être carencé, mon je suis ultra blanche, donc je suis toujours couverte j’explose très peu ma peau au soleil et quand ça arrive, j’ai de l’indice 50 sur la peau, donc impossible de synthétiser de la vit D.

L’ampoule ne te fera pas de mal, si tu en a pas besoin ton corps ne l’assimilera pas. Après dans l’ovunol il n’y en a pas?
Pour tes compléments alimentaires fait comme tu le sens.
Ça fait 3j que j’ai arrêté mes vitamine prénatale, je les prends le soir et souvent elles le font vomir…
Après c’est pas spécialement les vitamines c’est juste que le soir je jeun pour pas vomir, il faut que je pense à les prendre le matin (j’oublie) mais je me suis dit qu’il valait mieux les arrêter pendant 1 semaine- 15j plutôt que de vomir… je les prends depuis début avril, je ne dois pas être carencé du coup …

Pour la tisane je suis admirative !!! Je déteste la tisane et franchement avaler 1/2l de tisane degeu, je pourrai pas, pour mon endométriose, on m’avait prescrit une tisane, j’ai demandé si je pouvais l’avaler, du coup j’ai fait mettre en gélules et je prenais 6 gélules de »tisanes » par jour!! 🤣 et c’est que ça marchait bien pour mes douleurs !!

Marine
Je ne suis pas du tout la voie de la raison mais moi qui ait eu des petits taux au départ normalement à 7j après le transfert si c’est positif… ta prise de sang te le dira et mes tests malgré 6UI été franchement positif a dpo11.
Donc si le temps est trop long ….
Mais tu es raisonnable, alors ne plonge pas dans le côté obscur
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1192
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Phantasia effectivement il y a de la vitamine D dans Ovunol (300% des apports recommandés). Heureusement que je n'ai pas pris l'ampoule car j'ai trouvé en parallèle des témoignages de femmes qui avaient fait un énorme pic de vitamine D avec les ampoules (et celle que j'ai est ultra dosée, à 200 000 UI) et elles ont été malades (vomissements, vertiges, ostéoporose etc). Donc je pense que c'est pas une bonne idée de me rendre malade en plein protocole surtout que je continue Ovunol jusqu'à la fin de la boîte dans tous les cas !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Phantasia, en effet je préfère être raisonnable ! 😆
Je craquerai peut-être cette fois-ci pour un test, mais genre maximum 2 jours avant la prise de sang, pas avant ! Après tout là techniquement, je ne suis qu’à DPO7 ou 8, donc j’ai le temps, et en même temps ça va, ça passe vite.

J’ai juste peur que mon corps prépare déjà mes règles, mais ça me parait tellement tôt que ça ne me rassurerait pas du tout de me dire que maintenant j’ai des spm 7 jours avant mes règles, alors que tout allait bien sur ce cycle 😣😣😣

Je préfère croire que c’est l’acupuncture qui a fait son travail 🙏🏼
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1192
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Marine tu as des cycles plutôt réguliers habituellement ? Si oui, il n'y a aucune raison que ton corps prépare tes règles. Et puis pour ton TEF tu as eu les tiraillements (qui étaient bien des règles pour le coup) beaucoup plus tard, non ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Emi
Les vitamines prénatales sont souvent assez complète. Normalement des vitamines prénatales tu dois les prendre jusqu’à 2-3 mois de grossesse et après passer sur un truc spécial maternité avec du fer en autre

Franchement Marine, je veux pas te donner de faux espoir, mais ce que tu décris ressemble vraiment à ce que j’ai vécu pour mon fils, la je ressens parfois aussi de tiraillements et des douleurs mais cette fois ci ça arrive bcp plus tard mais c’est ma 3e grossesse…
Je crois que pour ma 2e c’est arrivé un peu avant 5SA.

Il me semble que tu n’as jamais été enceinte, donc un utérus « tout neuf » qui ne sait pas ce que c’est de s’étirer…
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Aller Marine!!! J’ai hâte que tu me rejoigne dans la team des futures baleines !!

Et Emi tu as intérêt à vite nous rejoindre !!! C’est une obligation !!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1192
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

J'espère très sincèrement vous rejoindre très vite dans la Team baleine (animal que j'adore d'ailleurs) fingers !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
JANERG

Fivette d'or
Messages : 516
Enregistré le : 28 juin 2021
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par JANERG »

Moi aussi je l'espère bbras !
Bon courage Marine je croise les doigts pour que ça marche cette fois ci pompom
Moi 36ans: RAS Lui: azoospermie devenue OATS extrême.
Hôpital US:
Fiv icsi1 06/2019: ponction 4 ovocytes, 1 fécondé testpositif ma :girl: est née en 02/20 multiheart
bébé 2:
Fiv icsi1 02/21 : 4 ovocytes - 1 fécondé : notpregnant.
Fiv icsi2 06/21 : 0 fécondation pleurrs
Hôpital Foch:
Fiv icsi 2 bis 03/22 : 2 blastocystes , Tec 1/Tec 2 (mai-sept22) notpregnant
Fiv icsi 3 11/22 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3 05/23 : 0 fécondation pleurrs
Fiv icsi3bis 11/23 pas de transfert :-(
La Muette
Fiv icsi 3 ter 04/24 : 1 j3 transféré notpregnant
Désespérée :cry:
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Merci les filles, vous êtes toutes adorables !

Emi, en effet le cycle dernier j’ai commencé à avoir des tiraillements un peu plus tard, mais tôt quand même, à DPO 10 à peu près. Bon ça reste tôt, ça se trouve voilà, j’ai des spm hyper tôt depuis que je suis en pma…

Sinon d’habitude je suis très bien réglée, 27 ou 28 jours tout le temps !

De toute façon on verra bien, les dés sont jetés je peux plus rien y faire.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1192
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Tu as raison, les dés sont jetés on n'a pas de contrôle sur la suite des évènements donc autant prendre un jour après l'autre (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire).

Et oui Janerg on va rapidement rejoindre la team baleine fingers
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.