FIV Clinique St Roch à Montpellier

Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 642
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

La secrétaire m'a rappelé pour me dire de garder le rdv de vendredi. Après les teleconsultations sont prévu le 26 je crois.
J'espère juste que la gygy aura eu le temps de regarder notre dossier, mais d'après la secrétaire elle devrait le consulter la veille vu qu'on a rdv le lendemain.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Ça va le faire !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 642
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

Salut les filles comment allez vous pendant cet été.
Même si je ne suis plus suivi à St Roch je regarde le forum qui n'est pas très actif.
Le chu refait tout depuis le début et du coup je refais mes analyses. On a l'impression de prendre un nouveau départ et on s'occupe bien et vite de nous.
J'ai eu les résultats de l'AMH je suis à 2,41 !!!! à 40 ans je suis sur les valeurs de la tranche 31-35 ans et en plus en 2020 j'avais 1,80 !!! Je vieilli et ma réserve augmente bizarre.

On voit les biologistes vendredi ensuite notre dossier doit je pense passer en commission et rdv anesthésistes, sage femme et programmation de la ponction surement en octobre et même j'espère avant.

Et vous quoi de neuf ?
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1193
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Coucou Chtitegueule ce sont de bonnes nouvelles ! C'est bien de refaire tous les exams. Je trouve qu'on ne vérifie pas assez alors que ça change tout le temps. Top pour ton AMH, j'aimerais tellement être comme toi... À 34 ans la mienne a été divisée par 2, je suis passée de 1,8 à 0,66 en 1 an 😔
Contente que tu sois satisfaite de ton suivi au CHU, ça me rassure pour la suite car je vais te suivre à la rentrée. C'est Anahory qui te suit ?

Tiens nous au courant 😘
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 642
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

Anahory nous avait dit qu'en dessous de 1 d'amh le dossier ne serait pas accepté en pma. Après on n'est pas dpi.
On voit les biologistes vendredi
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
chtitegueule

Fivette d'or
Messages : 642
Enregistré le : 17 juin 2021
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 41

Message non lu par chtitegueule »

Coucou les filles de St Roch.
Quoi de neuf ? Le forum est un peu mort !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ManonB11

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 octobre 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par ManonB11 »

Bonjour à toute (et peut être à tous !)
Je m’appelle Manon j’ai 29 ans et il y a 15j de cela notre gynécologue nous a fait un courrier pour nous adresser à la clinique St Roch à Montpellier avec mon mari.
Je vous avoue être dans le flou total … nous sommes en attente de recevoir notre date de premier rdv.
Vous avez eu votre réponse sous combien de temps ? Et le rdv était longtemps après ?
Je vous remercie pour vos réponses !
Dans notre cas c’est Monsieur qui rencontre un problème (zoospermie et teratospermie).
Nous n’avons aucune idée du déroulement ou autre de la suite … nous n’avions pas de question lorsque le gyneco nous a annoncé devoir partir en PMA car nous étions entrain « d’encaisser » l’annonce :cry: maintenant nous avons hâte … (comme tous ceux qui sont dans ce projet j’imagine !)
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Bonjour,

Je ne sais pas si ce sujet est encore actif ...
J'ai demandé un rdv a St Roch pour un deuxième avis. Après une semaine toujours pas de nouvelles... Combien de temps ont ils mis a vous recontacter ?

Merci pour vos réponses et bon dimanche 🌞
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
ManonB11

Fivette novice
Messages : 2
Enregistré le : 23 octobre 2023
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par ManonB11 »

Hello !!!
Le forum semble un peu mort car personne ne m’avait répondu 😅
Je ne sais pas comment s’est passée ta demande de RDV … est ce toi qui l’a prise ? Ou la demande vient elle d’un médecin ?
Pour te donner une idée, dans notre cas ça a été nos gyneco qui a demandé le rdv … il nous avait annoncée 15j de délais pour avoir la date. Finalement on les a relancer car 3 semaines après aucune réponse … ils avaient pas vu notre demande car trop de dossier 😅 par contre la secrétaire m’avait appelé un mercredi et on a eu le rdv le lundi suivant … Nous avons rencontré le Dr Chevalier qui est très gentil et à l’écoute !
Avatar du membre
Martha9

Fivette de bronze
Messages : 142
Enregistré le : 03 février 2024
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Martha9 »

Je n'ai pas de gynéco "de ville" pour mon suivi "basique" frottis ... je suis suivie par une sage femme.
J'ai donc remplis le questionnaire en ligne de rdv, puis j'ai appelé la clinique pour demander s'il était possible d'avoir un rdv le 16/02 (Je n'habite pas Montpellier mais j'y suis ce jour là pour voir ma Gygy de PMA à l'hôpital après un an de pause)
La secrétaire m'a dit j'envoie votre message aux Gygy quelqu'un vous rappellera ... Une semaine est passée pas de nouvelles 😅

Merci pour ta réponse 😊
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.