FIV Clinique St Roch à Montpellier

Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Salut Emi,

Aaaah la bonne nouvelle ! 🙏🏼

Ça va arriver très vite la ponction 🤩🤩

Allez, focus sur ça ! 🤞🏼 🤞🏼
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

C’est super Emi c’est une bonne nouvelle!
Aujourd’hui du coup tu as la confirmation que c’est jeudi et pas avancé à demain?
La tu ne dois pas être au mieux de ta forme, j’ai le souvenir que l’ovitrelle c’est pas top, tes seins vont prendre du volume et être hyper sensible pendant quelques jours, et au niveau du bas ventre une pesanteur pas agréable.
Post ponction n’hésite pas à prendre spasfon et doliprane, j’avais un peu forcé (2h30 de route le lendemain aller puis grosse journée fini par les 2h30 de route retour) mais j’avais trouvé que ça tirait un peu pendant 48h…

Demain j’ai ma séance Emdr j’ai hâte mais comme toujours ça me stress aussi minnce

Ce week-end end c’était les 2 ans de mon koala, on a passé un super moment avec M. et belle maman (c’est une perle!! Des fois pour le faire râler je dis à mon chéri que je l’ai épousé juste pour sa maman :lol: )
Ca m’a aussi aidé à prendre du recul le stress de la PMA que je ressens: on est très bien tout les 3 et même si au final ça ne devait pas marcher, on a déjà tellement de chance. Un 2e serait vraiment la cerise sur le gâteau, et y’a rien de dramatique d’avoir un seul enfant, le plus important c’est d’un avoir 1, et on y est arrivé!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1192
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

J'ai déclenché ce soir à 20h. La ponction ets confirmée pour jeudi. J'ai reçu mon test pcr et il est négatif donc pour l'instant tout roule !
J'ai déjà la poitrine douloureuse depuis 3-4 jours et je m'attends à ce que ça augmente encore avec ovitrelle.
Pour les stims simples je n'avais pas vraiment senti que ça travaillait dans le bas ventre. On verra ce que ça fait cette fois-ci !

J'avoue que quand je pense à la ponction, au transfert, à l'attente après, ça me stresse j'ai le cœur qui se met à battre la chamade et j'ai comme des décharges ou des guilis de stress dans le bide 🙄 je pense que c'est normal car c'est la première fois donc grande inconnue pour moi.
Mais je me dis que je suis plutôt jeune et qu'il n'y a pas de raison que ça ne marche pas !

Phantasia je suis super contente que tu aies passé un bon weekend, ça permet de décompresser et de remettre les choses en perspective. Laisse toi le temps et je me permets de te redonner le très bon conseil que vous m'avez toutes donné : prends un jour après l'autre et essaye de lâcher prise sur le reste !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Salut Emi,

Comment tu te sens aujourd’hui ? On va penser très fort à toi demain !! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼

Et Phantasia bon courage pour ton rdv d’aujourd’hui, j’espère qu’il te sera bénéfique !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1192
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Contre toute attente j'ai très bien dormi cette nuit ! J'espère réitérer ce soir 😁
Pour l'instant ça va, un peu d'appréhension normal... J'essaye de chasser au maximum les pensées négatives et les projections dans le futur pour y aller pas à pas !

Je dois être à la clinique demain matin à 6:45. Ponction prévue à 8h. Je suis super contente parce que c'est ma gynéco qui me la fait donc très rassurant. Ensuite retour maison et repos !

Phantasia j'espère que la séance d'EMDR va te faire du bien. Dans mon cas ça pouvait vraiment être deux opposés : soit je ressentais les effets directement. Je me sentais soulagée et légère (Y'a pas mieux comme sensation !) Soit je ne voyais les effets que quelques jours après, sans vraiment réaliser.

Marine, le 29 arrive à grand pas c'est dans une semaine tout pile ! J'ai hâte de pouvoir te suivre dans ce protocole et t'encourager ☺️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Je suis contente que tu aies pu bien dormir cette nuit, faut dire que les hormones aident…
Honnêtement avec la fête de la musique nous on a un peu souffert :lol:

J’attends mon tram pour aller à la séance
Faut dire j’ai pas d’attente particulière, je fais de la kinesio de temps en temps et souvent la ou les améliorations sont vraiment impressionnante c’est quand je ressort partagé sur le bienfait que la séance a eu sur moi et je conclue que de toute façon ça ne m’a pas fait de mal.. donc je m’attends à rien de particulier. Surtout pour des séances de psy, ça m’ait également arrivé de ressortir super mal, mais au final ça m’avait fait un bien fou quelques jours plus tard..

Je commence à avoir hâte d’être à lundi prochain même si ça va être rock and roll au niveau organisation
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

Coucou les filles,

Phantasia j’espère que ton rdv s’est bien passé ! Ça doit pas être facile comme étape, mais si ca peut t’aider faut pas hésiter 💪🏼
Emi tu nous tiens au courant demain ! Et ouiii moi J-7 avant le début du Provames, ca va arriver vite ! Là je pars pour ma première séance d’osteo, on verra ce que mon ostéopathe me conseille comme moment pour en refaire pendant le dur du protocole, je vous raconterai !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Phantasia

Fivette de diamant
Messages : 2527
Enregistré le : 01 août 2019
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)

Message non lu par Phantasia »

Allez Emi !!!!
Je fingers pour toi demain matin
Donne nous des nouvelles, normalement quand tu sors en passant à la PMA tu connais la récolte!!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Marine34

Fivette d'argent
Messages : 322
Enregistré le : 28 avril 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 33

Message non lu par Marine34 »

On pense à toi Emi ! 🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼🤞🏼
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Emi13

Fivette de diamant
Messages : 1192
Enregistré le : 17 mars 2022
Mon centre de PMA : 34- Polyclinique St Roch (Montpellier)
Âge : 35

Message non lu par Emi13 »

Coucou les filles,

Tout s'est bien passé, je suis encore dans la chambre je dois sortir à 11h.

Belle surprise on m'a ponctionné 8 ovules, la gynéco était contente ! Après reste à voir combien sont matures et fecondables car je n'avais que 5 follicules matures à la base.
Le labo m'appellera demain matin pour me dire combien il y a d'embryons.

Ce soir je commence le progestant et l'aspegic.

Pour celles qui sont déjà passées par là, est-ce que je dois m'attendre à des douleurs ? Pour l'instant tout va bien mais on m'a donné une ordonnance avec des anti douleurs...

Merci pour vos pensées et encouragements ça fait chaud au cœur ❤️
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.