donc voici mon parcours , j espère qu il ne vous fera pas peur car la pma et nous c'est une grande histoire d'amour

Notre parcours commence en 2005

Concernant la pma nous avons fait 7 protocoles fiv , dont 2 sans transfert , en 2007 j ai fait une grossesse cornuale , cas très rare dixit gygy , j avais eu deux embryons de transférer , la grossesse avait bien démarrer mais malheureusement un des embryons se développait sur mon reste de trompe et l autre dans l utérus , du coup grossesse stopper car risque hémorragique ++++
refiv un an plus tard sans succès , dose de cheval j en pouvais plus , lors de mon dernier échec le gynéco voulait recommencer j ai dit stop , et la il nous dit parter a l étranger pour un don d'ovocyte . C est ce que nous faisons , direction Madrid , nouvel espoir et nouvelle claque lors de l examen gynéco on me découvre un hydrosalpinx , retour en france pour opération et adieu ma dernière trompe et l espoir d une grossesse naturelle . Nous sommes retourner a madrid quelques mois plus tard pour enfin voir nos embryons 6 en tout , premier transfert mais negatif , le 2 eme transfert les brbry n ont pas survecu a la decongelation , la 3 eme fut la bonne pour seulement quelque semaine fc a 8 semaines , prise de cytotec une horreur
L an dernier je suis retourner dans mon premier centre pma , et la le gyneco me propose un protocole que je ne connaissais pas une fiv sur cycle spontanéé , il propose cela aux couples qui ont un lourd parcours Pma comme MOI , aux femmes qui repondent mal au traitement comme MOI . Bref nous voila repartis en mode fiv et la le traitement fut royal deux jours de stim a petite dose , tres apreciable , un seul embryon transferer et une grossesse mais fc a 8 sem aussi . nous avons retenter sur l année mais pas de grossesse et probablement en mai de cette annee.
J arrive au bout de mon parcours , je n ai jamais baisser les bras mais la je pense que j arrive a saturation , rien n a marcher pour nous , j aurai tout tenter pour ne rien avoir a regretter . Meme l adoption ils ne veulent pas de nous car nous n avons pas fait le deuil de l enfant biologique
voila mon long parcours merci de m avoir lu
Bizzzz