toute premiére FIV

Répondre
mimimamai

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

toute premiére FIV

Message non lu par mimimamai »

bonjour je m"appelle Emilie et je suis en essaie bébé depuis bientot 5 ans et j'ai commencé avec le CECOS de Tours que depuis bientot un an.
pourquoi autant de temps ? et bien les gyg que j'ai vu me disaient que le probléme était le métier de mon mari qui est souvent en déplacement plusieurs jours voir plusieurs semaine et quelque fois plusieurs mois.
quand je suis arrivée au CHRU de bretonneau, mon doc m'a dit qu'il y aurait forcement eu un moment ou tout le monde ce serait rejoint et que ca ne venait pas de mon mari, donc examens fait pour tout les deux, monsieur tout va bien, et moi endométriose peu importante mais mal placée et insymptômatique.
donc FIV direct car j'ai 36 ans et il ne veut pas perdre de temps a essayer autre chose qui risque de ne pas fonctionner.
apres ça a mis du temps a se mettre en route car j'vais des rdv qui ont été tardif, notammant en génétique car je suis porteuse d'un maladie génétique.
mais ça y est j'ai commencé ! j'ai commencé le gonal le 12 avril et l'orgalutran hier, et si tout va bien je serait ponctionnée la semaine prochaine. fingers
moi 36, lui 34
moi endométriose, lui RAS
essai bb depuis 2014
mariage en 2016 m@ri@ge
début PMA 2018
première FIV avril 2019 en cours
ponction le 23/04/19 -> 11 ovocytes -> 9 matures -> 6 bry-bry -> 5 blastocystes
transfert d'un J5 le 28/04/19
prise de sang le 6/5/19 a J9 post transfert taux de béta HCG : 60
Prise de sang du 9/5/19 taux à 275 multiheart
]fingers
Karukera87

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Karukera87 »

Coucou Emilie!
Je fingers pour que tu es ta ponction la semaine prochaine.
Si tu veux nous rejoindre on a débuté un échange récemment avec d’ autres filles sur la discutions « 37 ans,première Fiv après 3ans d’essaisss »
Lui 36 ans, RAS
Moi 32ans, ovariectomie, ovaire restant ayant subit une kystectomie, endométriose,fibrome et hyperprolactinémie
essaie bébé depuis été 2016
FIV 1 prévu pour avril 2019 notpregnant
FIV 2 juillet 2019 notpregnant
FIV 3 octobre 2019 pregnant : grossesse gémellaire natte

Je vous souhaite à toutes que du pregnant