Qui a eu ou attend des jumeaux?

Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

AudeM a écrit : 17 nov. 2020 à 11:18
Palmette a écrit : 17 nov. 2020 à 11:02 Pour le poids, on est d'accord, l'essentiel c'est qu'ils aillent bien, on s'en fiche du poids en tant que tel ! :lol: Et quand ils sont pas trop lourds c'est plus facile à porter et à pousser dans la poussette (surtout qu'une poussette double déjà vide, ça pèse...).
C'est mon généraliste aussi qui m'avait prescrit la rééducation du périnée, je lui avais demandé pour pouvoir commencer avant le rendez-vous post accouchement avec mon obstétricienne (qui était 2 mois après l'accouchement).
On voulait se déplacer pour les fêtes de fin d'année, mais plus ça va plus l'idée de traverser toute la France nous paraît mauvaise... Déjà ils ne veulent pas prendre leurs biberons dans la voiture (testé sur un trajet de 4h30 fin septembre, ça peut avoir changé mais je doute), ensuite les repas sont souvent compliqués : cris de Titouan sans qu'on sache pourquoi, refus de manger, et ça peut durer une heure... Tant qu'on est à la maison on ne dérange personne mais je me vois pas gérer ça dans une station d'autoroute ou un restau plein de monde... Et là il faudrait qu'on fasse d'abord 1200km pour aller en Alsace (en deux fois, avec une nuit d'hôtel au milieu), puis 400 km pour aller en région parisienne et de nouveau 800 km pour rentrer à la maison. Donc je sens que ça va être Noël à 4 à la maison, feu de cheminée, chemise de nuit bien douillette et bon repas (il faut que je trouve un restau dans le coin qui fait un menu à emporter parce qu'on n'a pas le temps de cuisiner, vous vous en doutez bien !). On attend les annonces de début décembre pour se décider mais de toute façon si les restaurants ne sont pas ouverts ça sera compliqué : comment est-ce qu'on mange le soir de notre étape ? Encore un trajet de 4 heures on pourrait le faire de nuit mais là c'est très long et ils n'auront pas fait de long trajet en voiture depuis début octobre...
Traversée de la France en voiture (bretagne / savoie) Début mars en l'a fait avec escale en région parisienne (amis/ famille). Mais pareil les repas souvent galère du coup pour pas prendre trop de risque on avait pris compte et pas purée pour le repas du soir, fromage, banane, tout ce qu'ils aiment. Avec le recul et ce qu'on sait maintenant sur le covid c'était quand même un peu risqué (pour le station d'autoroute).
Pour cet été on a pas eu le courage de recommencer, on a pris l'avion Brest Lyon ça dure beaucoup moins longtemps, pas forcement plus cher vu que pas de nuit a gérer au milieu (là on voulait plus s'arrêter en région parisienne, on aurait fait airbnb ou autre dans le centre, escale de 2 nuit pour pouvoir se reposer). Seul problème les sièges auto à l'arrivée.
Je sais pas si y'a des Pau / Strasbourg mais si jamais ça vous sauverait peut être. Je pense pas qu'on nous interdira les déplacement pour noel, sujet trop sensible mais je pense qu'ils demanderont d'être raisonnable. Ensuite chacun fois si c'est raisonnable de prendre des risques (par rapport au covid, mais aussi a la sécurité routière) et si c'est "intéressant" ou "utile" pour les enfants (qui honnêtement ne s'en souviendront pas plus tard). Faut-il satisfaire nos envies d'adultes ou les besoins de nos enfants ?
j'aime ta dernière question.
Personnellement le bien-être de mes enfants passeront avant tout.
Moi ce n'est pas le repas qui est difficile mais plus ma fille qui max 20h veut être au lit au calme. Sinon elle émet des bruits bien désagréables.
Nous ne devions pas aller loin 1h30 chez sa sœur mais comme elle n'a pas assez place pour tous, il aurait fallu que l'on se prenne un hôtel.
Je préfère être raisonnable et pas recevoir non plus. Nous aurons le temps de nous retrouver pour de nombreuses autres occasions tant que nous avons la santé.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Palmette

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Palmette »

AudeM a écrit : 17 nov. 2020 à 11:18
Palmette a écrit : 17 nov. 2020 à 11:02 Pour le poids, on est d'accord, l'essentiel c'est qu'ils aillent bien, on s'en fiche du poids en tant que tel ! :lol: Et quand ils sont pas trop lourds c'est plus facile à porter et à pousser dans la poussette (surtout qu'une poussette double déjà vide, ça pèse...).
C'est mon généraliste aussi qui m'avait prescrit la rééducation du périnée, je lui avais demandé pour pouvoir commencer avant le rendez-vous post accouchement avec mon obstétricienne (qui était 2 mois après l'accouchement).
On voulait se déplacer pour les fêtes de fin d'année, mais plus ça va plus l'idée de traverser toute la France nous paraît mauvaise... Déjà ils ne veulent pas prendre leurs biberons dans la voiture (testé sur un trajet de 4h30 fin septembre, ça peut avoir changé mais je doute), ensuite les repas sont souvent compliqués : cris de Titouan sans qu'on sache pourquoi, refus de manger, et ça peut durer une heure... Tant qu'on est à la maison on ne dérange personne mais je me vois pas gérer ça dans une station d'autoroute ou un restau plein de monde... Et là il faudrait qu'on fasse d'abord 1200km pour aller en Alsace (en deux fois, avec une nuit d'hôtel au milieu), puis 400 km pour aller en région parisienne et de nouveau 800 km pour rentrer à la maison. Donc je sens que ça va être Noël à 4 à la maison, feu de cheminée, chemise de nuit bien douillette et bon repas (il faut que je trouve un restau dans le coin qui fait un menu à emporter parce qu'on n'a pas le temps de cuisiner, vous vous en doutez bien !). On attend les annonces de début décembre pour se décider mais de toute façon si les restaurants ne sont pas ouverts ça sera compliqué : comment est-ce qu'on mange le soir de notre étape ? Encore un trajet de 4 heures on pourrait le faire de nuit mais là c'est très long et ils n'auront pas fait de long trajet en voiture depuis début octobre...
Traversée de la France en voiture (bretagne / savoie) Début mars en l'a fait avec escale en région parisienne (amis/ famille). Mais pareil les repas souvent galère du coup pour pas prendre trop de risque on avait pris compte et pas purée pour le repas du soir, fromage, banane, tout ce qu'ils aiement. Avec le recul et ce qu'on sait maintenant sur le covid c'était quand même un peu risqué (pour le station d'autoroute).
Pour cet été on a pas eu le courage de recommencer, on a pris l'avion Brest Lyon ça dure beaucoup moins longtemps, pas forcement plus cher vu que pas de nuit a gérer au milieu (là on voulait plus s'arrêter en région parisienne, on aurait fait airbnb ou autre dans le centre, escale de 2 nuit pour pouvoir se reposer). Seul problème les sièges auto à l'arrivée.
Je sais pas si y'a des Pau / Strasbourg mais si jamais ça vous sauverait peut être. Je pense pas qu'on nous interdira les déplacement pour noel, sujet trop sensible mais je pense qu'ils demanderont d'être raisonnable. Ensuite chacun fois si c'est raisonnable de prendre des risques (par rapport au covid, mais aussi a la sécurité routière) et si c'est "intéressant" ou "utile" pour les enfants (qui honnêtement ne s'en souviendront pas plus tard). Faut-il satisfaire nos envies d'adultes ou les besoins de nos enfants ?
Effectivement, ils ne se souviendront pas de leur premier Noël, faut-il pour autant ne pas le fêter ? Je ne pense pas. Là il ne s'agit pas seulement d'une envie égoïste de voir nos familles qu'on ne voit pas souvent mais ce serait aussi l'occasion de les présenter à leur arrière-grand-mère (la grand-mère de mon mari), qui a 96 ans et ne sera peut-être malheureusement plus là l'été prochain quand nous ferons le trajet pour le mariage de ma petite soeur. Le trajet en avion on y a pensé mais cela veut dire pas de poussette, pas de siège auto, il faut louer une voiture à l'arrivée et on ne peut pas emporter ce dont on aurait besoin du type lits parapluie, transats si on en a encore besoin, etc...
Il faut voir aussi que nous sommes absolument seuls dans notre région, nous n'avons aucune vie sociale : pas de famille, pas d'amis ici. Certes en ce moment, personne n'a de vie sociale avec le confinement mais au bout d'un moment ça nous pèse un peu d'être juste entre nous tout le temps et de ne voir personne. Sans compter que les enfants ne voient aucune personne étrangère non plus et ça nous embête car il faut quand même qu'ils apprennent un peu la sociabilisation. Alors à partir de janvier ils seront chez une assistante maternelle qui dépend de la crèche familiale et verront donc d'autres enfants mais pour l'instant ils ont vu leurs cousins/cousines cet été et le fils d'amis fin septembre mais c'est tout.
Pour autant nous n'allons pas tenter le diable si nous ne le sentons pas. Si nous voyons que c'est trop compliqué de se déplacer sur d'aussi longs trajets, nous ne le ferons pas et nous ferons Noël en visio.
Moi : endométriose => problèmes de perméabilité des trompes
Lui : RAS

Essais bébé depuis août 2016

FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1 minipingoo au congélateur
19.10 testpositif
Ce sont des jumeaux ! natte natte
Échographie T1 le 19.12, tout va bien cigbleu cigrose
Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Tu sais palmette nos bébés n'ont pas de chance sur ce côté là. J'ai l'impression que l'on vole les 1ère années de mes enfants. Pareil ils ont vu peu de gens de ma famille juste ma tante mon oncle et ma cousine. Je n'ai toujours pas pu retourner dans mon île heureusement que ma soeur était venue en décembre dernier. Les autres ne les ont jamais vu physiquement.
Ce virus nous pourrit la vie. Je dis mes bébés sont des bébés confinés et Whatsapp. 🙄
Le fils de meilleure amie a 1 an de plus qu'eux et nous les avons vu 1 fois en 1 an dans un parc.

Il est temps que vaccins traitements soient trouvés.

Tu verras bien mais c'est que si pas de resto est-ce que les hôtels ouvriront. Sans faire une escale ça peut être difficile sauf si vous faite une partie du trajet de nuit. Ce n'est pas mon truc car j'ai trop peur de m'endormir. Certains le font et sont moins dérangés par leur enfants.

Super pour l'assistante maternelle en plus reliée à une crèche c'est top.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Palmette

Fivette d'argent
Messages : 481
Enregistré le : 23 janvier 2019
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)
Âge : 37

Message non lu par Palmette »

mimi93 a écrit : 17 nov. 2020 à 21:28 Tu sais palmette nos bébés n'ont pas de chance sur ce côté là. J'ai l'impression que l'on vole les 1ère années de mes enfants. Pareil ils ont vu peu de gens de ma famille juste ma tante mon oncle et ma cousine. Je n'ai toujours pas pu retourner dans mon île heureusement que ma soeur était venue en décembre dernier. Les autres ne les ont jamais vu physiquement.
Ce virus nous pourrit la vie. Je dis mes bébés sont des bébés confinés et Whatsapp. 🙄
Le fils de meilleure amie a 1 an de plus qu'eux et nous les avons vu 1 fois en 1 an dans un parc.

Il est temps que vaccins traitements soient trouvés.

Tu verras bien mais c'est que si pas de resto est-ce que les hôtels ouvriront. Sans faire une escale ça peut être difficile sauf si vous faite une partie du trajet de nuit. Ce n'est pas mon truc car j'ai trop peur de m'endormir. Certains le font et sont moins dérangés par leur enfants.

Super pour l'assistante maternelle en plus reliée à une crèche c'est top.
Si les restaus ne sont pas ouverts, on ne pourra pas partir car on ne peut pas faire tout le trajet sans s'arrêter une nuit. Sans les enfants encore ça aurait pu le faire mais là il va falloir faire plus de pauses que ce qu'on faisait seuls donc on oublie, c'est pas possible. C'est sûr que le covid ça nous a pourri ma fin de grossesse (hospitalisée sans visite possible de mon mari...), leur début de vie et ça continue à nous compliquer sérieusement la vie. J'espère surtout ne pas l'attraper de fichu virus parce que si on est tous les deux KO au fond du lit, je ne sais pas qui pourra s'occuper des bébés !
Moi : endométriose => problèmes de perméabilité des trompes
Lui : RAS

Essais bébé depuis août 2016

FIV1 : mars/avril 2019 : aucun embryon transférable, ce sera pour la prochaine fois !
FIV ICSI 1bis : 3.10.19 : ponction
5.10 : transfert de 2 J2. 1 minipingoo au congélateur
19.10 testpositif
Ce sont des jumeaux ! natte natte
Échographie T1 le 19.12, tout va bien cigbleu cigrose
Échographie T2 le 26.02, ils vont bien
26.03 : menace d'accouchement prématuré, il faut rester couchée !
01.05.20 : naissance d'Océane (1,5kg) et Titouan (2kg) à 32 SA
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Palmette a écrit : 17 nov. 2020 à 21:44
mimi93 a écrit : 17 nov. 2020 à 21:28 Tu sais palmette nos bébés n'ont pas de chance sur ce côté là. J'ai l'impression que l'on vole les 1ère années de mes enfants. Pareil ils ont vu peu de gens de ma famille juste ma tante mon oncle et ma cousine. Je n'ai toujours pas pu retourner dans mon île heureusement que ma soeur était venue en décembre dernier. Les autres ne les ont jamais vu physiquement.
Ce virus nous pourrit la vie. Je dis mes bébés sont des bébés confinés et Whatsapp. 🙄
Le fils de meilleure amie a 1 an de plus qu'eux et nous les avons vu 1 fois en 1 an dans un parc.

Il est temps que vaccins traitements soient trouvés.

Tu verras bien mais c'est que si pas de resto est-ce que les hôtels ouvriront. Sans faire une escale ça peut être difficile sauf si vous faite une partie du trajet de nuit. Ce n'est pas mon truc car j'ai trop peur de m'endormir. Certains le font et sont moins dérangés par leur enfants.

Super pour l'assistante maternelle en plus reliée à une crèche c'est top.
Si les restaus ne sont pas ouverts, on ne pourra pas partir car on ne peut pas faire tout le trajet sans s'arrêter une nuit. Sans les enfants encore ça aurait pu le faire mais là il va falloir faire plus de pauses que ce qu'on faisait seuls donc on oublie, c'est pas possible. C'est sûr que le covid ça nous a pourri ma fin de grossesse (hospitalisée sans visite possible de mon mari...), leur début de vie et ça continue à nous compliquer sérieusement la vie. J'espère surtout ne pas l'attraper de fichu virus parce que si on est tous les deux KO au fond du lit, je ne sais pas qui pourra s'occuper des bébés !
Pareil personne ne sera en mesure de s'en occuper. Nous tentons de faire le plus possible attention.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

Coucou les filles
Ici les twins ont 3 mois lucas 2 ans et demi
Je vous lis pas le temps d'écrire
Mais oui le covid gâche nos vies
Chéri chômage partielle on a pas la moindre idée de son avenir pro c'es très anxiogène
Je ne peux me permettre de prendre un COngz parental avec ce covid de biiiiiipp
Et reprend à l'hôpital en plein covid j'ai peur pour mes enfants et comme vous dites si nous on l'attrape qui s'occupe des enfants !!!
Bref
Malgres une année dur et pire celle à venir mes ti chat vont bien vomissent moins
Pareil que vous frznchement la sociabilisation pour les enfants ça manque beaucoup même si moi ça me manque pas dans ma bulle
Pleins de courage à vous
Ici Noël en famille ma toute petite famille sans grand parents c'est top !!!!!!! De toute façon vu l'entente.... 11 ans et ne s'en remette toujours pas que je soit avec leur fils pas d'aide de personne depuis la naissance de mes fils donc bô. Je ne ferais aucun effort non plus de mon côté
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

lyli91 a écrit : 19 nov. 2020 à 14:47 Coucou les filles
Ici les twins ont 3 mois lucas 2 ans et demi
Je vous lis pas le temps d'écrire
Mais oui le covid gâche nos vies
Chéri chômage partielle on a pas la moindre idée de son avenir pro c'es très anxiogène
Je ne peux me permettre de prendre un COngz parental avec ce covid de biiiiiipp
Et reprend à l'hôpital en plein covid j'ai peur pour mes enfants et comme vous dites si nous on l'attrape qui s'occupe des enfants !!!
Bref
Malgres une année dur et pire celle à venir mes ti chat vont bien vomissent moins
Pareil que vous frznchement la sociabilisation pour les enfants ça manque beaucoup même si moi ça me manque pas dans ma bulle
Pleins de courage à vous
Ici Noël en famille ma toute petite famille sans grand parents c'est top !!!!!!! De toute façon vu l'entente.... 11 ans et ne s'en remette toujours pas que je soit avec leur fils pas d'aide de personne depuis la naissance de mes fils donc bô. Je ne ferais aucun effort non plus de mon côté
Ça va la gestion des 3?
Parfois nous ne sommes pas gâté en famille et belle-famille. Je dis toujours nous avons créé notre petite famille c'est le plus important. Le reste suivra ou pas c'est la vie.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
lyli91

Fivette de diamant
Messages : 1528
Enregistré le : 13 septembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)
Âge : 38

Message non lu par lyli91 »

La gestion des 3 c'est très dur on est épuisé vraiment c'est très dur
Lucas commence à être jaloux normal mais du coup il se lève vers 5h du mat je pense que pour lui c'est une façon de demander qu'on s'occupe de lui et rien que lui
Oui c'est notre famille le principale mais la claque prit par les familles nous a mit plus bas que terre je pleure tous les jours faut que je fasse le deuil mais ça me dépasse emotionellement puis mes enfants n'ont rien demandé bref
Sinon ayez ça gazouille ça sourit à tout va
voir la complicité dans leur regard avec le plus grand c'est magique
entrée en amp mars 2017
Moi amh faible lui zozo asthénique
1er iac échec 3 follicules
2 eme iac annulée suite à une hyper stimulation :cry: :cry: prise de poids 6KG
fiv 1 Septembre pas de cryo cigooogne :boy: dpa 21/06/18 beberoule
Lucas est né le 16juin 2018 3k980 49cm
En route pour bebe2

Transfert 1 j3 le 21/12/19 3 findus en cryo
De vrai jumeaux des bibi !
Deux petits bigheart que j'aime on reste au chaud
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

lyli91 a écrit : 06 déc. 2020 à 09:32 La gestion des 3 c'est très dur on est épuisé vraiment c'est très dur
Lucas commence à être jaloux normal mais du coup il se lève vers 5h du mat je pense que pour lui c'est une façon de demander qu'on s'occupe de lui et rien que lui
Oui c'est notre famille le principale mais la claque prit par les familles nous a mit plus bas que terre je pleure tous les jours faut que je fasse le deuil mais ça me dépasse emotionellement puis mes enfants n'ont rien demandé bref
Sinon ayez ça gazouille ça sourit à tout va
voir la complicité dans leur regard avec le plus grand c'est magique
Je comprends qu'il ait besoin d'être qu'avec vois sans les bébés. C'est même important.
Ne pleure pas. La famille j'ai eu et j'ai encore mon lot. Mais lorsque j'ai compris que ça ne valait pas la peine j'ai enfin sorti la tête sous l'eau. Finalement je me faisais du mal alors que les autres allaient très bien. Bien qu'au fond de moi si tu persécutes quelqu'un c'est que tu ne vas bien. Mais haine c'est transformé en pitié puis en indifférence.
Ma famille c'est mon mari mes petits, ma soeur sa petite famille et une tante et ses enfants. Les autres ça va ca vient ou ont été mis de côtés.

Prends soin de toi.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mydebby

Fivette de diamant
Messages : 1005
Enregistré le : 12 mai 2019
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Âge : 37

Message non lu par mydebby »

Salut tout le monde !

Ça fait un bail qu'il n'y a pas eu de discussion ici. Comment allez-vous ? Comment vont vos petits bouts ?
Moi : translocation réciproque / Lui : RAS
fin 2016-début 2018 : 3 F.C. => dossier DPI à Montpellier
Nov 2018 : prélèvement pour les sondes
Fév 2019 : Sondes prêtes
Avril 2019 : Réunion pluridisciplinaire
Juillet 2019 : 28 ovocytes, 20 fécondés, 18 minipingoo
16/10/2019 : 4 embryons sains (transfert de 2 j4 et 1 J5 vitrifié)
28/10 : testpositif 824 ui - 30/10 : 2204 ui
19/12 (11 sa +5) : T1 coeurquibat coeurquibat
16/01 (16 sa) :girl: :girl:
9/06/20 : naissance de mes 2 princesses à 36 sa+2 (2,1 et 2,4 kg)