Mon parcours pma a débuté il y a 3 ans environ, et cela fait 5ans que j'ai arrêté la pilule. On m'a diagnostiqué une cloison utérine j'ai été opérée deux fois pour qu'on me retire cette cloison.
J'ai également de l adénomyose.
Mon homme lui est OATS donc on cumule un peu.
J'ai vu mon gyneco ( au chu de dijon) il y a quelques jours et il nous a donné le feu vert pour FIV ICSI ce qui était une très bonne nouvelle car il était question d'une éventuelle dernière opération.
Il nous a expliqué très vite tout cela et j'ai besoin d'eclaircissements. J'ai compris que j'allais avoir un protocole long car il faudrait que je débute mes injections le 20eme jour du cycle. Le protocole fiv se terminant donc si j'ai bien compris 25 à 30 jours plus tard avec le transfert,puis arrêt de 5jours. Pour vous aussi cela se passe comme cela ?
Nous devons prendre rdv avec un biologiste et mon homme doit auparavant faire un spermogramme. Nous pourrions le voir début mai. J'ai compris que je devais voir une sage femme également.
J'ai calculer par rapport à mes cycles et je suis dégoûtée ,mes règles arrivant autour du 15mai ,en admettant que l'on puisse démarrer en mai bien sûr, cela nous amènerait à fin juin début juillet pour la fin de la fiv , et ça tombe pile au moment où j'ai un week-end assez chargé prévu depuis longtemps que je ne peux annuler. Avez vous eu des douleurs après le transfert ??
Si je ne peux pas faire cela avant juillet après je suis bloquée jusque octobre car mon conjoint et moi ne pouvons pas avoir des absences l'été au boulot. Après ce sera nos vacances en septembre. Bref ça commence bien... mon moral en a prit un coup.
Je vais aller me renseigner au centre de pma demain je pense.
Merci à vous de vos renseignements sur vos expériences. Et merci de m'avoir lu car c'était long !
Bonne journée