Début FIV avril = qui me suit ?

Répondre
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Début FIV avril = qui me suit ?

Message non lu par Yellow72 »

Bonjour,

Je débute le protocole FIV le 11 avril prochain. J'ai appris hier soir l'échec de notre dernière tentative d'IAC après un long parcours.

Qui est dans le même cas que moi et souhaite que l'on se suivent ?

Dans l'attente de vous lire cigooogne
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
Soleil1983

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

Bonjour Yellow

Je commence aussi le protocole FIV ce mois, enfin si mes règles veulent bien arriver

Vendredi rdv chez mon gynéco pour parler du protocole établi par la clinique à l'étranger (aussi pour me rassurer) et faire une écho pour voir ou j'en suis (j'avais un kyte, j'espère que ce vilain aura disparu)

C'est notre première tentative et j'avoue que ça me stress un peu, surtout que c'est à l'étranger et que c'est toute une organisation avec le voyage (en Suisse c'est hors de prix)

Avec plaisir pour le suivi :-)
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Bonjour soleil merci pour ta réponse et désolé pour ma réponse tardive.

Quel est votre parcours ? Depuis quand essayez vous de réaliser ce magnifique projet ?
Pourquoi Prague et pas la France qui doit être plus près ?

C'est aujourd'hui alors ton Rdv ? fingers

A très bientôt et bon courage pr aujourd'hui !
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
Noraa

Fivette habituée
Messages : 43
Enregistré le : 10 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Noraa »

Salut,
Je me joins à vous pour avril fingers
De mon côté j'ai déjà commencé les stimulations (1er avril), et vous vous en êtes où ?
Avatar du membre
Aurelymalie

Fivette fidèle
Messages : 78
Enregistré le : 21 février 2019
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)
Âge : 36

Message non lu par Aurelymalie »

Coucou les filles,
Je me joins à vous également
début du protocole long pour moi le 13/04...On croise les pingres pour que ça réagisse bien!

Et vous où en êtes vous?
Lui 32 ans et moi 31
Essai bébé depuis Octobre 2017
Contrôles en avril 2018 / Aout 2018 Résultats : Lui RAS
Pour moi Endométriose générale, Trompe atrophiée, Kystes ovariens et Utérus en T :cry:
Fiv 1 Nov 2018 1 petit notpregnant
TEC Fev 2019 2 petit notpregnant
Fiv 2 Implantation le 18/04 de 2 petit
Test le 01/06 pregnant natte
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Coucou les filles !

Je me joins à vous, je suis actuellement en protocole long avec decapeptyl commencé vendredi dernier le 29 mars . Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui comme il était prévu et lundi je vois ma gynécologue pour la suite avec début du menopur pour la suite du traitement .

Ce sera pour fin avril le transfert en espérant que j’aille au bout car à la dernière ponction fin janvier nous n’avons eu qu’un embryon qui malheureusement a eu un retard de croissance des le début .. on croise les doigts 🤞🏻 on va avoir de beaux Brybry les filles on va se soutenir .
Comment s’est passé ton rdv aujourd’hui soleil ?
On se tiens au courant
Belle journée à vous toutes
😘
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Noraa a écrit : 05 avr. 2019 à 14:35 Salut,
Je me joins à vous pour avril fingers
De mon côté j'ai déjà commencé les stimulations (1er avril), et vous vous en êtes où ?
Coucou les filles,

Je suis contente d'avoir des réponses à mon post !

Norra, quel est ton parcours et cause de votre infertilité ? quel âge avez vous tous les 2 ? par quoi est tu stimulé ?
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

Aurelymalie a écrit : 05 avr. 2019 à 15:28 Coucou les filles,
Je me joins à vous également
début du protocole long pour moi le 13/04...On croise les pingres pour que ça réagisse bien!

Et vous où en êtes vous?
Bonjour Aurelymali ;

Comme l'indique ma signature, nous sommes en parcours pma depuis juin 2018.
Je suis sous provames depuis une semaine et je vois mon gygy le 11/04 pour la prescription des pikpik et la mise en route officielle de la FIV, il prévoit une ponction la semaine de pâques et un transfert à j2.
Nous avons eu le résultat négatif de notre dernière iac mercredi donc je n'ai pas trop le moral même si je m'attendais et je m'étais préparé au parcours FIV. C'est la vie ! et si c'est le seul moyen de nous permettre d'être enfin parents et bien on fera le maximum !

Je vois que tu connais déjà ce protocole, pour moi c'est l'inconnu et c'est surtout la ponction et le risque d'hyperstimulation ovarienne qui me fait peur , que peux tu me dire à ce sujet ?

Je fingers pour toi ! enfin ... pour nous toutes !!
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Message non lu par Yellow72 »

babynou09 a écrit : 05 avr. 2019 à 15:49 Coucou les filles !

Je me joins à vous, je suis actuellement en protocole long avec decapeptyl commencé vendredi dernier le 29 mars . Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui comme il était prévu et lundi je vois ma gynécologue pour la suite avec début du menopur pour la suite du traitement .

Ce sera pour fin avril le transfert en espérant que j’aille au bout car à la dernière ponction fin janvier nous n’avons eu qu’un embryon qui malheureusement a eu un retard de croissance des le début .. on croise les doigts 🤞🏻 on va avoir de beaux Brybry les filles on va se soutenir .
Comment s’est passé ton rendez-vous aujourd’hui soleil ?
On se tiens au courant
Belle journée à vous toutes
😘
Bonjour Babynou,

Merci pour ta reponse.
Quel est la difference entre le protocole long et court ? c'est tout nouveau pour moi le parcours FIV, et je connais maintenant par coeur le parcours IAC...
J'ai commencé le provames il y a une semaine et je vois mon gygy le 11/04 pour mise en route du traitement .

Petite question qui j'espère ne te vexera pas , désolé d'avance, il est possible d'avoir une grossesse sans trompes ? je ne connais pas encore tout désolé !! :smack:

Je fingers pour que vous ayez de beaux brybryX !!!!!
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
babynou09

Fivette de diamant
Messages : 2007
Enregistré le : 31 janvier 2015
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Localisation : Lille
Âge : 37

Message non lu par babynou09 »

Yellow72 a écrit : 05 avr. 2019 à 16:32
babynou09 a écrit : 05 avr. 2019 à 15:49 Coucou les filles !

Je me joins à vous, je suis actuellement en protocole long avec decapeptyl commencé vendredi dernier le 29 mars . Je viens d’avoir mes règles aujourd’hui comme il était prévu et lundi je vois ma gynécologue pour la suite avec début du menopur pour la suite du traitement .

Ce sera pour fin avril le transfert en espérant que j’aille au bout car à la dernière ponction fin janvier nous n’avons eu qu’un embryon qui malheureusement a eu un retard de croissance des le début .. on croise les doigts 🤞🏻 on va avoir de beaux Brybry les filles on va se soutenir .
Comment s’est passé ton rendez-vous aujourd’hui soleil ?
On se tiens au courant
Belle journée à vous toutes
😘
Bonjour Babynou,

Merci pour ta reponse.
Quel est la difference entre le protocole long et court ? c'est tout nouveau pour moi le parcours FIV, et je connais maintenant par coeur le parcours IAC...
J'ai commencé le provames il y a une semaine et je vois mon gynécologue le 11/04 pour mise en route du traitement .

Petite question qui j'espère ne te vexera pas , désolé d'avance, il est possible d'avoir une grossesse sans trompes ? je ne connais pas encore tout désolé !! :smack:

Je fingers pour que vous ayez de beaux brybryX !!!!!

Pas de souci pour tes questions je comprends j’ai commencé seulement la pma en janvier mais je commence à connaître un petit peu maintenant .
Alors protocole court ça dure environ 15 jours et c’est stimuler assez vite directement pour faire maturer les ovaires alors que protocole long ça dure souvent 1 mois et on a une piqûre pour bloquer les ovaires avant de stimuler .
Souvent protocole court c’est pour les couples dont l’homme a le pB et protocole long quand c’est la femme .

Non on ne peut pas avoir d’enfant sans trompes les spermatozoides ne peuvent plus passer vers les ovaires et donc être fécondés en gros j’ai plus les tuyaux ...
j’ai eu la chance d’avoir mon fils avant de connaître ma maladie l’endométriose et donc cette opération qui m’a enlevé le bonheur d’être maman naturellement une 2 eme fois 😔.

Je te souhaite une belle réussite dans les fiv il y a de belles chances pour que ça marche d’autant plus que les IAC.
Moi : 35 endométriose
Nov 2018 : ablation des trompes
Lui : 36 zozos moyens
1 enfant :boy: naturellement né en 2016.
04/19 : fiv 1 bis 1J5 notpregnant
02/20 : Fiv 2 : transfert 2J3 notpregnant
06/20 : Tec tranfert 1J5 notpregnant
10/20 : opération endo, gros nettoyage fingers
11/20 : fiv 3 transfert de 2J5 pregnant mais taux bas Kosmil
Fiv 4 : 26/4 : Tec 2J3 notpregnant
31/5 : Tec J5 notpregnant
Commission fiv 5 acceptée
Matrice lab RAS
FIV 5 : 25/3 : Tec J5 notpregnant
Fiv Do Espagne 🇪🇸 en cours fingers