Début FIV avril = qui me suit ?

Répondre
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)

Début FIV avril = qui me suit ?

Message non lu par Yellow72 »

Bonjour,

Je débute le protocole FIV le 11 avril prochain. J'ai appris hier soir l'échec de notre dernière tentative d'IAC après un long parcours.

Qui est dans le même cas que moi et souhaite que l'on se suivent ?

Dans l'attente de vous lire cigooogne
Essai bébé depuis mars 2017
mllle 32 ans RAS
misteer 32 ans RAS

1er IAC juin 2018 pregnant mais Mort Foetale In Utero aout 2018 -> Interruption médicale de grossesse
Reprise des IAC : 11/2018 , 12/2018 , 01/2019 , fin 01/2019 , 02/2019 , 03/2019 notpregnant
Début protocole FIV 25/04 fingers Pontion le 9/5 --> 6 brybrys au congelo à J5 !
TEC 1 le 11/06 notpregnant
Repos juillet/aout -> nouveau TEC septembre
TEC 2 septembre -> notpregnant à cause d'un kyste ovarien
TEC 3 novembre-> notpregnant
TEC 4 janvier -> notpregnant
TEC 5 septembre-> notpregnant
Avatar du membre
Soleil1983

Fivette d'argent
Messages : 330
Enregistré le : 02 avril 2019
Mon centre de PMA : République Tchèque
Centre étranger : Unica

Message non lu par Soleil1983 »

Bonjour Yellow

Je commence aussi le protocole FIV ce mois, enfin si mes règles veulent bien arriver

Vendredi rdv chez mon gynéco pour parler du protocole établi par la clinique à l'étranger (aussi pour me rassurer) et faire une écho pour voir ou j'en suis (j'avais un kyte, j'espère que ce vilain aura disparu)

C'est notre première tentative et j'avoue que ça me stress un peu, surtout que c'est à l'étranger et que c'est toute une organisation avec le voyage (en Suisse c'est hors de prix)

Avec plaisir pour le suivi :-)
:girl: décembre 2019
:boy: novembre 2021
Avatar du membre
Yellow72

Fivette d'argent
Messages : 497
Enregistré le : 19 décembre 2018
Mon centre de PMA : 72- Clinique du Tertre Rouge (Le Mans)