Les bébés décembre 2019 ont ce suit

mimi93

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Pas d'accès tel où je suis où très très faible. Nous allons bien mais restons ensemble hospitalisée.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
mimi93

Fivette de diamant

Gaga ça depend des hôpitaux. Ici césarienne programmée Mr est présent si d'urgence non.

J'espère que mon message passera. Je vais le faire en plusieurs message. C'est trop galère sans un tel qui fonctionne.
Mon mari dort avec nous ici. S'il ne dort pas déjà fait 1 fois les petits vont en nurserie pour me permettre de me reposer.

Nous sommes heureux de les avoir.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
mimi93

Fivette de diamant

Nous sommes biens entourés par l'équipe toute petite unité.

Mes minis sont minis et mimis. Vraiment ça vallait vrailent tous les pleurs et souffrance PMA, grossesse accouchement.

Ca fait bizarre de passer de 2 à 4. On devient vite dans le rôle de parents.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
2018

2019

Écho 27/03 1 cigooogne
DPNI, T2 poucehaut
alice792

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par alice792 »

Coucou tout le monde!
Bon je vois qu on arrive dans la dernière ligne droite pour certaines :-)
Elvida et impatiente c est pour bientôt!!
Gaga je suis vraiment étonne que ton mari ne puisse pas être la lors de la cesa surtout que c est pas une urgence et bien programme. ca doit vraiment dépendre des maternités.
Zebraska enfin en arrêt! tu vas enfin pouvoir souffler et finir tranquilllemtn les préparatifs :-)
Pour le visa USA c est pas gagne.. je pense pas avoir mes papiers avant fin mars vu les délais. C est dur mais pas le choix.
Juju et Ellla j espère que tout va bien, Juju pour le decerclage et toi Ellla pour les contractions.
Mimi je suis contente d avoir des nouvelles et surtout de savoir que vous allez bien tous les 4
Repose toi bien
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Hello les filles,

Elvida, c'est vrai qu'ils ne sont pas pressés au CMCO pour l'inscription. J'ai du faire la mienne au 4ème mois ... :shock: Plusieurs mutuelles prennent en charge les chambres individuelles, mais il faut que tu te renseignes vite, les démarches peuvent prendre du temps.

Zebraska, bonne nouvelle pour ce dernier rdv. Ca doit faire du bien d'entendre que bébé va bien et qu'on s'en fout de la taille du col :-) J'ai hâte d'entendre ca aussi bientot ! Pour la taille de la tête, je ne savais pas que ca pouvait créer quelques difficultés. Mais tout peut aussi très bien se passer. Profite bien de ton arrêt de travail, il est amplement mérité :-)
Pour la tenue de sortie j'ai prévu body, pyjama, chaussettes, bonnet, gilet, gants et nid d'ange car apparemment la combi n'est pas recommandée dans le siège auto, mais il y a plusieurs avis. Et si besoin j'ajouterai une petite couverture.

Mimi, contente de lire que tout va bien pour vous. Cela fait déjà presque une semaine :-) Prenez soin de vous !

Gaga, c'est pas terrible ca pour la césarienne. Je crois que c'est très dépendant des médecins et des anesthésistes. Je m'étais aussi renseignée dans ma clinique et c'est rare que le papa ne soit pas là, si il y a un très gros problème ou si il faut une anesthésie générale. Je les trouve très peu flexible dans votre cas, sachant que tout est organisé à l'avance. Le point positif c'est qu'il sera là pour réceptionner votre bébé dès sa sortie, c'est une très bonne chose. Et vous profiterez par après de vos premiers moment ensemble.

Alice, est-ce que ton mari pourra venir vous voir après l'accouchement ? Je me souviens que tu disais qu'il était très pris par son travail.

De mon côté, j'alterne avec des périodes calmes et d'autres où les contractions sont bien là. Je suis beaucoup plus rassurée depuis que j'ai passé le fameux cap des 34SA et d'avoir quitté la grande prématurité. Je garde des journées peu actives quand même. Moi aussi je la sens bouger de plus en plus. La chambre est terminée, on est dans les finitions et je compte sur ce week-end pour nettoyer les meubles et ranger ses affaires. Mon compagnon commence à flipper un peu plus à l'approche du grand jour. J'ai une appli qui fait un décompte des jours restants, j'adore voir sa tête au fur et à mesure que les dizaines se réduisent :lol:

Am comment vas -tu ? Tu es tjs au repos ++++

Image
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Juju75

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Gynécologue de ville

Message non lu par Juju75 »

Coucou les filles

Zebraska enfin en arrêt ! Tu dois être tellement contente ! Je te tire mon chapeau car je n'aurai jamais pu travailler aussi longtemps ! Rien que de sortir acheter le pain m'épuise alors assurer une journée de travail :-o

Gaga oui normalement quand les césariennes sont programmées, le papa est censé pouvoir y assister... pas cool ça... ca m'énerve ces mentalités, la société veut que les pères soient plus présent, on parle de charge mentale sur les épaules des femmes, mais on ne fait rien pour leur donner une place plus importante et qu'eux aussi puissent apprivoiser ce nouveau rôle... mon mari a croisé ce matin notre voisin et sa femme a accouché au même endroit que moi et il lui disait que les papas ne pouvaient pas dormir la nuit a l'hôpital... ça me saoule trop, justement c'était super important pour nous qu'il puisse rester, qu'il puisse aussi s'en occuper et qu'on puisse se passer le relais.
Voilà c'était mon petit coup de gueule du matin :lol:

Sinon on me retire mon cerclage demain matin donc dernière ligne droite! Vu les contractions que j'ai je pense qu'elle sera dehors d'ici dimanche !

Alice c'est pas facile d'être loin de son conjoint, je te tire également mon chapeau... on est un groupe de warrior en tous les cas !! Je pense que les US sont l'un des pays où les démarches le plus de temps ! En tous les cas n'hesite pas si tu as besoin de parler, que tu te sens triste ou seule, n'hésite pas on est là pour toi !

Mimi contente d'avoir de tes nouvelles. J'imagine que 2 c'est en effet épuisant... comment s'appelle tes minis ? Tu réussi à allaiter ? Vous avez déjà une date de sortie de programmée ?

Elvida, toujours la Java dans le bidon ? Moi c'est bizarre, y'a des jours ou elle bouge a fond et d'autres ou elle est toute calme.... et comme j'ai vu le témoignage sur la maison des maternelle d'une maman qui a perdu son bene in utéro a 35sa :-o j'ai trop peur qu'il m'arrive la même chose donc des que je la sens plus bouger pu qu'elle bouge moins je commence a flipper mort !

Elle a super pour le cap des 34sa muuscle tu vas pouvoir être de plus en plus rassurée au fur et à mesure que ça avance

Am comment vas-tu ?

Bon du coup je vous tiens au courant demain suite au decerclage !
Bisous les filles et bonne journée !
Moi 34 ans OPK + glaire acide + adénomyose
Lui 36 ans, RAS
Essai BB depuis sept 2016
testpositif en juin 2017 mais FC à 9 SA
Diagnostiquée OPK en nov 2017
IAC1 Mai 2018 : notpregnant
IAC2 juin 2018 : grossesse biochimique (9iu) brokenheart
IAC3 Août 2018 : notpregnant
Drilling ovarien effectué le 25/10
IAC4 Décembre 2018 : notpregnant
Début FIV1 mars 2019 : Annulé car pas de réponse au traitement
Mais surprise bébé couette nuitamour
C'est pregnant le 26/03 !
C’est une fille :girl: prévue pour le 8 decembre!
Echo T2 29/07
Ellla

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Ellla »

Juju75 a écrit : 06 nov. 2019 à 11:10 Coucou les filles

Zebraska enfin en arrêt ! Tu dois être tellement contente ! Je te tire mon chapeau car je n'aurai jamais pu travailler aussi longtemps ! Rien que de sortir acheter le pain m'épuise alors assurer une journée de travail :-o

Gaga oui normalement quand les césariennes sont programmées, le papa est censé pouvoir y assister... pas cool ça... ca m'énerve ces mentalités, la société veut que les pères soient plus présent, on parle de charge mentale sur les épaules des femmes, mais on ne fait rien pour leur donner une place plus importante et qu'eux aussi puissent apprivoiser ce nouveau rôle... mon mari a croisé ce matin notre voisin et sa femme a accouché au même endroit que moi et il lui disait que les papas ne pouvaient pas dormir la nuit a l'hôpital... ça me saoule trop, justement c'était super important pour nous qu'il puisse rester, qu'il puisse aussi s'en occuper et qu'on puisse se passer le relais.
Voilà c'était mon petit coup de gueule du matin :lol:

Sinon on me retire mon cerclage demain matin donc dernière ligne droite! Vu les contractions que j'ai je pense qu'elle sera dehors d'ici dimanche !

Alice c'est pas facile d'être loin de son conjoint, je te tire également mon chapeau... on est un groupe de warrior en tous les cas !! Je pense que les US sont l'un des pays où les démarches le plus de temps ! En tous les cas n'hesite pas si tu as besoin de parler, que tu te sens triste ou seule, n'hésite pas on est là pour toi !

Mimi contente d'avoir de tes nouvelles. J'imagine que 2 c'est en effet épuisant... comment s'appelle tes minis ? Tu réussi à allaiter ? Vous avez déjà une date de sortie de programmée ?

Elvida, toujours la Java dans le bidon ? Moi c'est bizarre, y'a des jours ou elle bouge a fond et d'autres ou elle est toute calme.... et comme j'ai vu le témoignage sur la maison des maternelle d'une maman qui a perdu son bene in utéro a 35sa :-o j'ai trop peur qu'il m'arrive la même chose donc des que je la sens plus bouger pu qu'elle bouge moins je commence a flipper mort !

Elle a super pour le cap des 34sa muuscle tu vas pouvoir être de plus en plus rassurée au fur et à mesure que ça avance

Am comment vas-tu ?

Bon du coup je vous tiens au courant demain suite au decerclage !
Bisous les filles et bonne journée !
Bon courage pour le décerclage demain. C'est qqchose qui se fait au cabinet du gyneco ? J'espère sans douleur !
Pas cool pour le choix de la maternité de ne pas laisser les papas dormir là bas. Pour moi aussi ca parait important et comme tu dis, il faut aussi leur laisser la place pour qu'ils s'investissent davantage...
On lance le compte à rebours pour toi à partir de demain matin alors. Le dernier gynéco que j'ai vu à l'hôpital la semaine dernière me disait qu'il avait demandé le repos à plusieurs patientes dès le 6ème mois car contractions et col court, et finalement il a du procéder à un déclechement après terme... :shock: Tout ca pour me dire qu'il fallait rien prévoir... facile à dire ! Je suis comme toi, je pense qu'elle arrivera plus tot !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Marie44

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Marie44 »

Hello les filles
Nous, pour les papas, on nous a dit des choses différentes. Pendant la visite de la mater, on nous a dit qu'ils ne pouvaient pas rester, mais pendant la prépa à la naissance qu'ils le pouvaient s'ils le voulaient, mais qu'il n'y avait rien de prévu pour eux, donc il faut dormir sur le fauteuil ou apporter un petit matelas...
Juju, peut-être que c'est la même chose dans votre mater ? En tout cas, je suis d'accord, je trouve incroyable qu'on leur fasse si peu de place, aujourd'hui encore ! C'est fou...
Mimi, contente d'avoir de vos nouvelles !

37 SA passées hier pour moi ! J'ai l'impression d'être dans le même état d'excitation que quand j'étais petite et que j'attendais Noël !! A la différence que là, on ne connaît pas la date exacte, on ne peut pas compter les jours. Mais ce qui est sûr, c'est que dans moins d'un mois, notre petite est là !!

Et oui, les témoignages de perte de bébé à quelques jours du terme sont particulièrement angoissants. Tout comme ceux sur la mort subite du nourrisson... Même si ça va beaucoup mieux, je continue à avoir ces angoisses dans un coin de ma tête et à me dire que tout pourrait s'arrêter brutalement...
Impatiente

Fivette mentor
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Impatiente »

oui Juju tiens nous au courant pour le décerclage, en espérant que ça ne soit pas douloureux !

Moi aussi j'étais déçue que monsieur ne puisse pas dormir avec nous, mais après coup je me suis consolée en me disant qu'il fallait qu'il y en ai au moins un qui soit reposé :lol:
Il a pu prendre pas mal le relais à mon retour à la maison
Cette fois ci la question ne se pose pas, on ne veut pas que notre fille se sente abandonnée, il faut qu'il s'en occupe soirs et matins ;-)

37sa aujourd'hui, je reviens de ma consultation d'anesthésiste, 2 minutes dans le cabinet, montre en main :-o
Zebraska

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Suisse
Centre étranger : HUG

Message non lu par Zebraska »

Merci pour vos réponses les Filles! Juste une petite précision, le bébé a une ceinture qui passe entre les jambes, du coup, vous faites comment pour mettre une chancelière ou un nid d’ange?

Gaga, ca fait chier que le papa puisse pas être là. C’est quoi la raison? Dans notre hôpital, les papas ne peuvent pas dormir non plus. Ça va faire bizarre!
Sinon dans notre cours de préparation à l’accouchement, notre sage femme nous a conseillé de faire les visites le jour de l’accouchement et pas le lendemain car c’est la où on est le plus crevée. Vous avez prévu quoi pour les visites?

A notre cours de préparation à l’accouchement un papa à quand même demande si vraiment il devait être là à l’hôpital parce qu’il avait quand même beaucoup de travail. Je me suis dis que j’avais de la chance d’avoir un chéri aussi impliqué dans cette grossesse, même s’il avait été un peu étouffant à certains moments.

Marie, impatiente, trop bien pour vos 37sa!

Juju, tiens nous au courant pour ton decerclage! C’est une anesthésie locale?
Alice, tu disais que ton chéri pourrait peut être rentrer pour Noël non? Ça s’est Confirmé?
Ella, moi aussi des jours sans contractions et des jours avec des contractions dont certaines assez longues et assez fortes. Je pense pas tenus non plus jusqu’à décembre, et de toute façon, vu la taille de sa tête, c’est peut être mieux pour moi!
Ella, moi aussi je connais plusieurs filles qui ont été arrêtées rapidement pour col courts et qu’on a du finalement déclencher...l’avenir nous le dira!
Moi: mllle AMH basse smilvener (0.62 en Novembre 2018 et 0.33 en Mars 2019 :-o ) , FSH de 13.5 puis 7.7, cycles courts (24 jours), CFA = 8
Lui: misteer Tout bien en Mars 2019
Essai bb1 depuis Avril 2018
nuitamour : FC précoce en Janvier 2019
IAC1: 19.03, testpositif ! Babygirl nous a rejoint le 04.12 ! coeurquibat
Nov 2020: CFA = 4 !!! minnce
Dec 2020: CFA = 3 !!! minnce minnce minnce
2021 : On revient dans l'aventure PMA !!
Fin décembre nuitamour : C'est pregnant pray pray pray
20.01: Un petit coeurquibat natte
T1: Tout va bien et un :boy: