Nouvelle arrivante

Répondre
Miemie

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 38- Clinique Oriade Belledonne (Saint-Martin-d'Hères)

Message non lu par Miemie »

Pour la ponction j'ai peur d'avoir mal mais le gygy ma dit que si j'ai mal ça sera arrêt de travail donc ça me rassure
Ah ben ça serait bien d'être dans la même chambre on pourra discuter ensemble :-D
Pour le moment je ne pense pas à l'après car c'est encore tellement incertain que je veux pas avoir de l'espoir er être encore déçue. Niveau fofo j'en ai une dizaine par ovaires mais la taille varient entre 10mm et 16mm( écho d'hier). J'espère juste avoir quelques brybry pour avoir plusieurs transfert ça sera plus simple...
Le public une grosse déception. Reçu en 10 minutes aucune explication de nos résultats et personne pas avenante. La on a une confiance aveugle en notre gygy. Il est simplement génial à l'écoute, rassurant, il explique vraiment tour en détail. Je ne regrette pas du tout ce choix. Côté réputation je connais celle de la clinique mais pas forcément la sienne. En tout cas il nous a montré ses résultats sur 2018 et ils sont très bons
Lui 36 ans, Moi 32 ans => infertilité inexpliquée (pour le moment)
Arrêt pilule 01.2014
Fausse couche 09.2017
Début parcours PMA avril 2018
5 insemin avec un testpositif mais ça n'a pas duré notpregnant fausse couche 07.2018
1ère FIV avril 2019 => ponction 09 avril => transfert prévu 14 avril avec 1J5 => testpositif. 1ère écho le 23.05
Dream38

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par Dream38 »

Ne tkt pas la dernière fois il m a arrêté après la ponction pour la semaine.il hésite pas à faire des arrêts de travail.
De mon côté pour éviter d avoir des remarques au travail,cette fois j ai préféré poser 15 jours de récup.
Le gyneco a de très bons résultats.bon moi sur 3 transferts j ai pas vu les résultats mais ce sera peut être pour cette fois.une collègue a fait 2 fiv avec lui et le 2eme arrive dans 2 mois!!
C est bien ca va te faire une vingtaine de fofos il je me dis qu on devrait quand même bien avoir quelques ovocytes de qualités...
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

FIV ICSI 1:hyperstim,3 TEC notpregnant
FIV 2 :hyperstimulation sévère .reste 1j3 vitrifié
TEC1 j5 notpregnant
TEC2 j6 testpositif testpositif
22/07:339 ui
24/07:944 ui
2/08: 12998 natte
7/08: brybry de 5 mm et un petit coeur qui bat bigheart
23/08: 23mm, tu bouges déjà 😍
17/09 T1: 60.6mm,tout est parfait 😊
19/11:t2 un petit mec en pleine forme!
4/2:t3 👍
11/04: Mathis est né , 3kg390 et 51,5cm 😍
Titine881

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 54- Polyclinique Majorelle (Nancy)

Message non lu par Titine881 »

Coucou les filles
Merci pour vos messages :smack:
Ne vous prenez pas la tête pour vos ponctions, de toute manière il est trop tard pour faire mieux.
Moi j y suis allée sans me prendre la tête et j ai super mal l oeil minnce
Mais je croise les doigts pour que nous ayons de beaux embryons.
Ça serait super que vous rencontriez.
Moi j ai fait la connaissance très rapide d une femme qui fessait une ponction en même temps que moi. Et ça fait vraiment du bien de savoir qu' on est pas seule.
🤞🤞🤞
fingers Moi 33ans : AMH 0,75, IOP
Lui 35 ans : RAS
2016 : 1garçon
Essai bébé depuis 09/16
Fausse couche 03/18
Fiv 1 :01/19 transformation en IAC notpregnant 😥
Fiv 1 bis: 04/19 : 5 follicules = 1j5 et 2j2.
TEV 1J2: 04/19 notpregnant
TEV 06/19 1J5 notpregnant
TEV 07/19 1j2 notpregnant
Je ne veux pas refaire de fiv pour le moment.
IAC 10/19:2 follicules notpregnant
IAC 2: 3follicules: notpregnant
perte de sang depuis l'IAC
PAUSE ....
25 avril test pipi pregnant
28 avril PS : 89000ui :?:
29 echo enceinte de 7sa surprise
T1, T2,T3 ok
Dpa 25/12/20
Miemie

Fivette de bronze

C'est sur que de pouvoir discuter en vrai c'est génial. Oui se sentir moins seul dans ce parcours ça me fait vraiment du bien car je n'en parle pas trop autour de moi.

Moi j'ai du en parler au travail. Mon chef et ma RH sont au courant car j'ai mis en avant le fait que je pouvais m'absenter et être payé.on homme lui a le droit à m'accompagner à 3 RDV sans perte de salaire donc il en a aussi parlé à sa chef. Je m'entends super bien avec mon chef et je lui parle de mon traitement. Donc pour l'arrêt de travail il sait que ça peut arriver. Côté collègues directe j'ai expliqué qu'on nous aidait à avoir un bébé, mais pas plus de détail car je n'ai pas voulu. L'année derniere pour les inséminations ont à pris des congés du coup la je voulais les garder. Après j'ai la chance d'avoir un super chef qui est à l'écoute donc c'est un stress en moins.

Les résultats sont une moyenne statistique c'est indicatif. Il n'y a pas de raison que ça ne pas je pas cette fois ci. Gardons espoir treefle
Je pense aussi qu'on devrait avoir un bon résultat
Arrêt pilule 01.2014
Fausse couche 09.2017
5 insemin avec un testpositif mais ça n'a pas duré notpregnant fausse couche 07.2018
1ère FIV avril 2019 => ponction 09 avril => transfert prévu 14 avril avec 1J5 => testpositif. 1ère écho le 23.05
Dream38

Fivette d'argent

Oui c est cool on va pouvoir se soutenir mardi !!
De mon côté mon cadre est au courant.c est d ailleurs pour ça qu il a accepté de le mettre 15 jours sinon il savait qu il allait avoir un arrêt de travail à gérer.au moins la il a pu faire le planning ça moi et il est sûre que ça tourne.tout le monde est gagnant.etant donné que j ai beaucoup d heures à rec cela ne me dérange pas d en avoir posé. Et d ailleurs même si j en ai chier ces derniers jours j ai abordé cette 2eme fiv plus sereinement.peut être que je savais ou j allais aussi mais la 1ere fois ça avait été difficile de jongler entre les examens ,le travail...ça m avait complètement sèché...concernant les collègues mis à part 2 (qui connaissent la pma), personne est au courant.ma famille non plus d ailleurs c est difficile de faire semblant mais c est un choix que nous avons fait de ne pas leur dire pour diverses raisons!
Du coup les forums ça fait du bien car on en parle très peu autour de nous et la ça permet d echanger avec des personnes qui savent de quoi tu parles et ce que tu vis...
Lui [30 ans] OATS,Moi[30 ans]OPK , kyste ovarien => ablation trompe +ovaire gche

TEC1 j5 notpregnant
Miemie

Fivette de bronze

Je suppose alors que tu travail dans le milieu de la santé / médical ? Moi je suis dans un bureau toute la journée et si je ne suis pas la ce n'est pas trop compliqué car je fais pas mal de projets. Ça avancera moins vite c'est tout ;-) Donc c'est pas dérangeant si je suis en arrêt.
Pour les rdv je les avaient le matin et j'arrivais au travail entre 10h et 10h30... Donc j'ai du vite fait en parler à mes collègues. Il y a quelques filles au boulot qui sont au courant de mon parcours et elles sont bienveillantes mais je n'en parle pas trop.
Côté famille ma maman est au courant. Mes beaux parents savent qu'on nous aident car on a du annuler un we au dernier moment (insemin le samedi). On en parle pas du tout avec eux.
Même si y'a quelques personnes qui sont au courant c'est pas pareil que de discuter avec des personnes qui connaissent le parcours avec tout ce qui va avec. Et moi ça me fait beaucoup de bien de pouvoir en parler et surtout me dire je suis pas seule :-D
Arrêt pilule 01.2014
Fausse couche 09.2017
Dream38

Fivette d'argent

Pas simple de concilier pma et boulot et même pma et vie perso.
Beaucoup de personnes n'étant pas au courant, nous avons parfois annuler des repas de famille prétextant être malade ou que je travaille.Je suis infirmière et parfois travailler les weeks ,nuits et jours feriés c 'est pas mal .On peut vite remettre notre absence sur le boulot :lol:
Seule ma soeur est dans la confidence en faite mais quand j 'ai vu son omniprésence pour la 1ere fiv, j 'ai préféré ne rien lui dire pour celle-ci.

TEC1 j5 notpregnant
Miemie

Fivette de bronze

Le parcours PMA tour court est pas simple. Moi ce qui est compliqué c'est de devoir dire à tout le monde on essai d'avoir un bébé. Normalement on annonce la bonne nouvelle mais on en parle pas trop avant. C'est limite mettre tout sur la place public...
Moi j'en parle avec ma maman mais je lui ai dit que je ne voulais pas de questions de sa part car le "alors ça a marché?" je ne supportes plus
Ma meilleure amie aussi je lui ai dit la même chose. Mais bon c'est pas génial d'en parler car ils ne comprennent pas tout...
Côté couple ça va j'ai de la chance d'avoir un homme très compréhensif et qui me supportes et me soutien

Oui l'avantage de travailler tout le temps tu as l'excuse nous on ne peut pas. On travailles que la semaine alors c'est plus compliqué. Notre famille est en alsace Moselle donc la distance joue pas mal :-D

Pour ta soeur c'est sûre que si elle est trop présente ça doit être dure à vivre. On a le droit aussi dans ce parcours d'avoir notre intimité et de vouloir garder les choses pour nous.
Tu arrives quand même à te confier à ton homme ?
Arrêt pilule 01.2014
Fausse couche 09.2017
Miemie

Fivette de bronze

HELP
Je voulais avoir une précision car c'est "tendu" avec mon homme. Il s'abstient depuis vendredi soir pour une ponction mardi matin. Est ce trop? Doit il "se vider" ce soir pour maximiser les chances ?
Arrêt pilule 01.2014
Fausse couche 09.2017
Dream38

Fivette d'argent

Je dirais que c est trop tard non? Sur les papiers ils mettent bien boire 5 jours avant et 2 jours d abstinence.
Ça y est déclenchement fait!fini les injections !!

TEC1 j5 notpregnant