Hôpital Orléans La source

Avatar du membre
Minine

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par Minine »

elodiefiv a écrit : 02 juil. 2019 à 14:54 Bonjour Mimie,
La sage femme m'a appeler ce midi on augmente le GONAL et on continue synarel, et échographie et prise de sang vendredi matin.
Demain j'ai rendez vous avec l'anesthésiste, j'aurais jamais été autant a l'hôpital :)
J'espère pour toi que tes résultats seront bon demain

Bonne après midi
Ok ça marche, c'est bien ça continue !😉😊
Moi rdv anesthésiste jeudi. Je viens de recevoir ma carte de groupe sanguin.
Je te tiens au courant demain pr ma part. 🤞
Courage c'est pr la bonne cause! Ps: moi j en ai marre des prise de sang j'ai des bleus plein les bras Ahahaha 😅
Avatar du membre
Minine

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par Minine »

Coucou Elodie,
Donc j'ai déjà un gros follicule. A priori ça ne serai pas un kyste... Mais j'ai pas et écho vendredi en contrôle pour voir si ca va pas trop vite.
Pas de changement pour le traitement pour l l instant.
🤞🤞🤞🤞🤞🤞
Avatar du membre
elodiefiv

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par elodiefiv »

Bonsoir Minine,
Cette aprem j’ai eu mon rendez vous avec l’anesthesiste tout est OK, et j’ai aussi vendredi une echo et prise de sang. Demain jour sans rendez vous un peu de repos juste l’infirmiere pour l’injection de GONAL.
J’espere que tes resultats serons bon 🤞🏼, moi j’espere pouvoir faire la ponction la semaine prochaine 🤞🏼 On verra ou sa en est vendredi
Bonne soirée
Avatar du membre
Minine

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par Minine »

Ok super! Je croise les doigts pr toi crossfingers fingers
Peut être au on aura l occasion de se voir vendredi moi j'ai rdv à 8h.
Bonne nuit :smack:
Avatar du membre
Minine

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par Minine »

infirmiiere
Bonjour à toutes,
Hier jai eu l injection pour déclencher le pic obligatoire. Et j ai rendez-vous demain matin pour la ponction. J espere vraiment que tout va bien se passer. Je suis partagée entre bonheur et peur.
J essaye de me détendre mais c est difficile avec les émotions decuplées dues aux hormones.

Voilà. J espere avoir de bonnes nouvelles demain et pas trop de grosses douleurs.

Bises à toutes.
Avatar du membre
elodiefiv

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par elodiefiv »

Bonjour Minine,

Excuse moi j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum avec tout mes rendez vous et le boulot, je suis contente pour toi on croise les doigts tien moi au courant des résultats de la ponction
Moi j'ai mon injection de déclenchement mercredi soir et ponction vendredi ;) je suis également très contente mais très stresser aussi.

Bon courage a toi fingers
Avatar du membre
Minine

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par Minine »

Minine a écrit : 09 juil. 2019 à 10:49 infirmiiere
Bonjour à toutes,
Hier j'ai eu l injection pour déclencher le pic obligatoire. Et j ai rendez-vous demain matin pour la ponction. J espère vraiment que tout va bien se passer. Je suis partagée entre bonheur et peur.
J essaye de me détendre mais c est difficile avec les émotions decuplées dues aux hormones.

Voilà. J espère avoir de bonnes nouvelles demain et pas trop de grosses douleurs.

Bises à toutes.
Pas de problème Elodie. Je comprends tout à fait.
Merci pour tes encouragements et bon courage également ! Je t enverrai des ondes positives en pensant à toi.
Avatar du membre
elodiefiv

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par elodiefiv »

Bonjour minine,

J’espére que tout c’est bien passer pour toi, moi j’ai eu 3 embryons, un a ete transferer a j3 et maintenant je patiente jusqu’a ma prise de sang🤞🏼
Bonne journée
Avatar du membre
Minine

Fivette habituée
Messages : 27
Enregistré le : 18 mai 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans
Âge : 37

Message non lu par Minine »

Bonjour Elodie ça va et toi ?

Comment s est passé la ponction ? Moi j'ai eu mal après...
C'est cool que vous ayez 3 embryons. Nous sur 7 ovocytes fécondés 1 seul à pris. Donc on me l a transféré à J2 fingers pray pray J espere que ca va marcher, je positive en me disant il ne suffit que d un! J'attends aussi avec impatience la prise de sang qui sera la semaine prochaine déjà !

On se tient au courant pr la suite. Bonne chance et bon courage 😘
Mes amitiés
Avatar du membre
elodiefiv

Fivette novice
Messages : 6
Enregistré le : 25 juin 2019
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par elodiefiv »

Minine a écrit : 20 juil. 2019 à 17:06 Bonjour Elodie ça va et toi ?

Comment s est passé la ponction ? Moi j'ai eu mal après...
C'est cool que vous ayez 3 embryons. Nous sur 7 ovocytes fécondés 1 seul à pris. Donc on me l a transféré à J2 fingers pray pray J espère que ca va marcher, je positive en me disant il ne suffit que d un! J'attends aussi avec impatience la prise de sang qui sera la semaine prochaine déjà !

On se tient au courant pr la suite. Bonne chance et bon courage 😘
Mes amitiés
Pour moi l’apres ponction a aussi ete douloureusr il m’a bien fallu 3 ou 4 jours pour plus avoir mal j’ai eu 8 ovocytes et donc 3 fecondés, comme tu dit il ne suffi que d’un seul 🤞🏼.
On se tien au courant de nos resultats en esperant du positif pour toute les 2 😁😉
Bon week end