Karaboss37 a écrit :Bonjour les filles !
eh bien voilà, je vous rejoins, avec plus ou moins le sourire...
le sourire parce qu'on est pris en charge, et moins le sourire, parce que je rêve encore d'un bébé "naturel"...
notre parcours :
moi 36,lui 34
ensemble depuis 8 ans
essai bébé depuis 2 ans
début des examens médicaux il y a un an.
premier rendez-vous pma en décembre 2014
deuxième rendez-vous le 6 Février 2015
stérilité inexpliquée. Pas de réel soucis ni chez lui, ni chez moi.
décision de FIV icsi néanmoins.
c'est parti, on lance tout le cycle suivant ! nous dit elle !????
c'est donc parti !
j'ai jamais attendu mes règles avec autant d'impatience. Aujourd'hui J2
j'attends maintenant d'être à J24 pour commencer le PROVAMES
ce sera donc le vendredi 13 Mars. Je ne suis pas superstitieuse, au contraire, je suis sûre que ça va nous porter chance.
Ce serait très drôle qu'ils me ponctionnent au 1er Avril... j'adorerai ça..
j'ai un milliard de questions dans la tête concernant la suite des évenements
je ne sais pas si ça vous fait la même chose, mais moi j'ai terriblement besoin qu'on me donne un planning précis de tout ce qui va se passer, quel jour, etc... j'ai besoin de me préparer, d'anticiper...
je suis en train de réaliser que ça n'est pas possible, qu'il va falloir que je m'adapte, que j'improvise, que j'accepte de foncer vers l'inconnu... (c'est déjà être un peu mère, non?) mais c'est fou ce que ça m'angoisse !!
j'ai peur aussi...
peur des douleurs (j'y suis très sensible), peur de tous ces médocs (je suis plutot huile essentielles,aromathérapie, etc, habituellement), peur d'être agressive, et de me fermer comme une huitre...
bref
je me disais que ce serait peut être chouette de partager tout ça avec quelqu'un qui traverse la même chose... et c'est ma première participation à un forum... aussi... je ne connais ni les codes, ni les manières, alors pardon d'avance pour ça...
alors voilà...
c'est un peu ma "bouteille à la mer"
je vous souhaite, des follicules, des +++, des bébés, et de l'espoir...
à très vite
Karaboss