La cigogne ne connaît pas notre adresse !

vomaka

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par vomaka »

Zoulette a écrit : 23 avr. 2019 à 17:52 Bonjour les filles.

J’espère que vous avez pu profiter de votre week-end de Pâques. Ici nous l’avons « fêté » en famille avec les petits neveux, c’était sympa ! Même si je dois avouer avoir eu un pincement au cœur en voyant tout ces enfants sachant qu’aucun n’était à moi. Je me suis dis que l’année prochaine nous aurons nous aussi notre petit poussin. Je l’espère de tout mon cœur !

Pylla57: j’ai pensé à toi ce matin. Je ne sais pas si nous sommes tombée sur la même secrétaire ou pas, quoi qu’il en soit elle était aussi très froide et expéditive avec moi. Elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas me dire ce qu’il en était pour le spermogramme de monsieur, et que de toute façon elle n’était pas en mesure de me les donner. Ensuite, elle m’a donné un rendez-vous avec la gyneco pour le 3 Juin, et quand je lui ai demandé pourquoi le délai était aussi long, elle m’a répondu qu’il n’y avait pas de place avant, elle m’a souhaité une bonne journée, j’ai à peine eu le temps de lui répondre qu’elle m’a quasiment raccroché au nez !!!
Salut Zoulette et Pylla,

J'espère que vous allez bien en tout cas autant que possible. Moi j'avais mon rdv hier à minjoz suite à mon 3 ème échec fiv...ça n'a pas été une partie de plaisir et j'ai du insister pour qu'on me donne des examens à faire. Examens que je n'ai pas tous obtenus! Et j'ai bien compri qu'ils s'interressaient pas du tout à mon cas. Ce matin je devais rapeler pour reprendre rdv dans 4 semaines et bien la secrétaire m'a donné une date plus loin...Elle m'a dit c'est à prendre ou à laisser! Je suis déçue qu'on nous parle comme ça et que les docteurs nous montrent si peu d'intérrêt.
juin 2011 naissance de notre fille, grossesse naturelle ( notre bonheur)
février 2017 entrée en pma :
- 1ère insémination ( négatif)
- 2 ème insémination ( stoppée, kystes et perte de sang)
- 2 ème bis ( négatif)
- avril mai 2018 1 ère fiv (négatif) (pas de congelé)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Pylla57

Fivette de platine

Message non lu par Pylla57 »

vomaka a écrit : 24 avr. 2019 à 21:30
Zoulette a écrit : 23 avr. 2019 à 17:52 Bonjour les filles.

J’espère que vous avez pu profiter de votre week-end de Pâques. Ici nous l’avons « fêté » en famille avec les petits neveux, c’était sympa ! Même si je dois avouer avoir eu un pincement au cœur en voyant tout ces enfants sachant qu’aucun n’était à moi. Je me suis dis que l’année prochaine nous aurons nous aussi notre petit poussin. Je l’espère de tout mon cœur !

Pylla57: j’ai pensé à toi ce matin. Je ne sais pas si nous sommes tombée sur la même secrétaire ou pas, quoi qu’il en soit elle était aussi très froide et expéditive avec moi. Elle m’a dit qu’elle ne pouvait pas me dire ce qu’il en était pour le spermogramme de monsieur, et que de toute façon elle n’était pas en mesure de me les donner. Ensuite, elle m’a donné un rendez-vous avec la gyneco pour le 3 Juin, et quand je lui ai demandé pourquoi le délai était aussi long, elle m’a répondu qu’il n’y avait pas de place avant, elle m’a souhaité une bonne journée, j’ai à peine eu le temps de lui répondre qu’elle m’a quasiment raccroché au nez !!!
Salut Zoulette et Pylla,

J'espère que vous allez bien en tout cas autant que possible. Moi j'avais mon rendez-vous hier à minjoz suite à mon 3 ème échec fiv...ça n'a pas été une partie de plaisir et j'ai du insister pour qu'on me donne des examens à faire. Examens que je n'ai pas tous obtenus! Et j'ai bien compri qu'ils s'interressaient pas du tout à mon cas. Ce matin je devais rapeler pour reprendre rendez-vous dans 4 semaines et bien la secrétaire m'a donné une date plus loin...Elle m'a dit c'est à prendre ou à laisser! Je suis déçue qu'on nous parle comme ça et que les docteurs nous montrent si peu d'intérrêt.
Tu vois, c’est ce que je déplore chez eux ! Le pire, c’est que pour ma première fiv, ils ont tellement abusé pour que je rentre dans leur timing que je suis restée hospitalisée pour hyperstim sévère avec un surdosage incroyable ! Ce n’est pas eux qui traversent ces épreuves et on le sent carrément !
Moi : 38 lui RAS Lui : 43 essais Fiv ICSI Début le 26/10/2016
01/02 : TEC de 2 brybrys notpregnant
Avril 2017 : fiv 2 protocole antagoniste transfert 2 brybrys le 11/04
22/04 : test testpositif 108 ui
Gabriel est né le 18/12/2017 50cms pour 3,220 kgs :-) on est heureux
03/04 : fiv icsi + transfert de 2 brybrys notpregnant
17/11 : transfert 1 blasto après icsi notpregnant
Juin 21 : icsi protocole moisi 16 ovo non matures
01/22 : icsi transfert 2j2 suivi d’hyperstim 2 jours après
vomaka

Fivette de diamant

Salut les filles,

comment allez vous? Ca fait un petit bout de temps alors je viens aux nouvelles pour savoir où vous en êtes ou ce que vous devenez.
- 2 ème bis ( négatif)
- sept/octobre 2018 2 ème fiv (négatif, taux à 0 et aucun congelé!! désespérée!)
- février 2019 3 ème fiv (négatif, aucun congelé, transfert de 2 j2 de top qualité sur les 2 dernières fiv mais rien, anéantie!!)
- octobre 2019 4ème fiv (mauvaise réponse au pergoveris, pas de j5, pas de transfert, en attente de fiv4 bis)
Zoulette

Fivette fidèle

Message non lu par Zoulette »

Coucou,

Ici pas grand chose à raconter...
J’attends mon rdv du 3 Juin pour connaître la suite.

Et vous ?
Moi: 39 ans. AMH un peu faible
Lui: 43 ans. Tératozoospermie
Essaie bb 1 depuis 01/17
1er rdv Pma: 18/03/19
IAC1: 12/10/19 notpregnant
IAC2: 27/01/20 notpregnant
FIV1 06/20: récolte catastrophique, aucun fofos matures.
FIV1BIS 10/20: récolte de 4 fofos matures, 1J2 = notpregnant
FIV2 01/21: récolte de 4 fofos matures, 0J5 = pas de transfert.
FIV2BIS 05/21: récolte de 7 fofos matures, 1 superbe J6 = enfin pregnant
5/02/22: naissance de baby :boy:
vomaka

Fivette de diamant

Zoulette a écrit : 20 mai 2019 à 20:52 Coucou,

Ici pas grand chose à raconter...
J’attends mon rendez-vous du 3 Juin pour connaître la suite.

Et vous ?
Salut Zoulette,

Tu as fais tous tes examens alors? Ton rdv du 3 juin, c'est pour débuter un protocole? Tu dois avoir hate de commencer.
Moi j'ai rdv le 5 juin pour avoir le résultat de nos cariotypes ( c'est long, presque 1 mois), j'espère que ça ira. J'ai aussi une écho de contrôle ce jour là pour voir ou j'en suis. Avec leur fermeture de 4 semaines bientot, ça chamboule et reporte beaucoup de protocole!
- 2 ème bis ( négatif)
Zoulette

Fivette fidèle

Cc les filles.

Je suis navrée, j’étais absente du forum un petit moment. Avec mon mari, nous sommes partis en vacances afin de recharger les batteries. Cela nous a vraiment fait grand bien ! 😉

Le 3 Juin dernier, nous avons vu notre gynécologue qui après avoir reçu tout nos résultats d’examens, nous oriente donc en inséminations artificielles. Nous avons également fait la prise en charge et avons reçu l’accord la semaine dernière. Et notre dossier est passé en commission et nous reverrons donc notre gynécologue le 9/09 pour la remise des ordonnances.

Je pense bien à vous !
Essaie bb 1 depuis 01/17
vomaka

Fivette de diamant

Zoulette a écrit : 22 juil. 2019 à 19:32 Coucou les filles.

Je suis navrée, j’étais absente du forum un petit moment. Avec mon mari, nous sommes partis en vacances afin de recharger les batteries. Cela nous a vraiment fait grand bien ! 😉

Le 3 Juin dernier, nous avons vu notre gynécologue qui après avoir reçu tout nos résultats d’examens, nous oriente donc en inséminations artificielles. Nous avons également fait la prise en charge et avons reçu l’accord la semaine dernière. Et notre dossier est passé en commission et nous reverrons donc notre gynécologue le 9/09 pour la remise des ordonnances.

Je pense bien à vous !
Salut Zoulette,

Ca fait plaisir de te revoir sur ce forum. Comme je vois tu as bien avancé et avec les inséminations les protocoles sont bien moins lourds.
C'est des iiu que tu vas faire? Donc tu pourrais tenter sur septembre/octobre?
Moi je me suis faite opérer le 20 juin coelioscopie+hystéroscopie, normalement vers septembre j'ai droit à une biopsie pour faire des lésions à l'utérus en vue d'une éventuelle accroche...pour tenter ma derniere fiv en octobre. J'ai peur, à un point...
J'ai envie d'y croire.
- 2 ème bis ( négatif)
Zoulette

Fivette fidèle

Bonjour Vomaka.

Ça fait plaisir également de te relire ! ;-)

À priori nous partons sur 2 essais IAC, et si cette technique ne fonctionne pas, nous passerons à l’étape supérieure, c’est à dire ; la FIV.
Il s’avère que j’ai ( déjà ) 36ans, et que ma réserve ovarienne commence un peu à fatiguer d’après le bilan sanguin... par conséquent, le gynécologue préfère ne pas nous faire « perdre » trop de temps.
Je ne sais pas encore quel sera mon protocole. J’ai rendez-vous le 9/09 pour justement me remettre les ordonnances et les explications...

Je comprends tes angoisses. Je te souhaite sincèrement, et du fond du cœur une belle réussite !
Essaie bb 1 depuis 01/17
Zoulette

Fivette fidèle

Bonjour à ttes,

Après une longue pause, le temps de me ressourcer durant les congés d’été, me revoilà parmi vous.

La semaine dernière, nous avons rencontré notre gygy qui nous a remise le protocole IAC qui consiste à démarrer des injections de Gonal-F 75 à compter de J2 du cycle, par la suite, du Cétrotide 0.25 ( si besoin ) et Ovitrelle 250. Un premier contrôle echo + pds aura lieu entre J6 et J8.

Je suis déjà passée à la pharmacie chercher les produits, je n’attends plus que les fameuses anglaises prévues normalement début de semaine prochaine, pour enfin me lancer.

J’ai choisi de faire appel à une infirmière, je ne me sens pas de faire les injections seule.

Voilà pour moi, malgré quelques appréhensions, il me tarde de commencer !
Essaie bb 1 depuis 01/17
floflo2810

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par floflo2810 »

Bonjour Zoulette !!
je te souhaite bonne chance pour cette reprise !! Au vu de vos différents paramètres avec ton conjoint, je trouve ça assez surprenant qu'ils ne vous ait pas proposé de FIV directement ? Ils n'ont pas évoqué cette possibilité ?
Moi 37 ans / chéri 40 - essai bb1 depuis 2017 - azoospermie génétique.
FIV1: Oct.18/Biopsie testiculaire : 3 spermatozoides retrouvés = 1 J2 = notpregnant pleurrs
Fév.19 : CECOS pour demande de don
FIV2 (avec donneur) : Oct.19 :12 ovocytes = 6 embryons = 1 J5 : notpregnant pleurrs
FIV3 : Janvier 2020 : 9 ovocytes = 5 embryons = 1 J5 notpregnant pleurrs
FIV4 : Juin 2020 : 7 ovocytes = 2J2 = testpositif enfin !! pray
6.03.2021 Notre petite fille est née et a bouleversé notre vie bigheart